| Message : | |
|---|---|
| david | le 30/04/2007 à 15:48 Que pensez vous de ce moteur,fiable,puissant,etc.....?je suis sur un projet c'est une 911 t de 1969 qui possede un 2.2s,mais la voiture et relooké en turbo 3.3 l avec fuchs en 15 p ailes large de turbo en tole et interieur de 3.2 de couleur rose ... moi mon projet serai de virer par-choc av et ar ainsi que le gros aileron ,et de mettre l arriere en rsr avec bequiet queue de canard,et devant un jolie par-choc ruf quand a l interieur le virer totalement et mettre 2 bacquet l auto est noir la peinture est tres propre ,reste a voir le moteur si fiable ou pas ,sachant que çe n est pas que pour des sorties circuit merci d avance pour tous vos conseils |
| Pierrot72 | le 30/04/2007 à 16:10 Salut !Le début ressemble à mon histoire (2L2E avec moteur de 2L4S). Par contre, elle était encore config "classique" au niveau carrosserie...En tous cas, ça me paraît effectivement être une bonne base pour une RSR Pour le moteur, ça paraît quand même un peu juste pour trainer un look RSR, mais après tout, je prends bien mon pied avec "que" 204 cv Par contre, le moulin a-t-il été révisé (voire refait?) récemment parce qu'il a beau être costaud, si tu lui demandes du circuit dans la foulée, il risque de ne pas aimer (pour info, je suis parti d'un 3L bien fatigué pour 6000 FF et je l'ai refait de A à Z => aucun pépin depuis 5 ans malgré 5/6.000 kms de sorties circuit par an...) Par contre, j'espère que tu réussiras à vendre un bon prix ton intérieur rose (En allemagne peut-être ??? ) |
| david | le 30/04/2007 à 19:15 merci pour ta reponse ...je ne sais pas dans quelle etat est le moteur demarre,marche bien ok mais apres .....si les entretiens on etait effectue je ne sais pas tous ...de toute façon si je fais affaire je fais regler les culbus co2 reglage moteur complet quoi.... |
Sujet archivé.