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spooky | Bonjour. le 13/11/2012 à 15:11 Qui pourrait me dire combien peut ce vendre un efi de 3.2 année 84 ? Tout le bazar les pipes, debimetre ainsi que le monotronic. Y paraît que ça se monte sur un 3.0 c'est vrai? Je restaure ma caisse et pense déjà à l'amélioration de mon moteur. Message édité le 13/11/2012 Message édité le 13/11/2012 |
Kermit | Passe une annonce sur le bon coin et mets ""faire offre serieuse"". le 13/11/2012 à 15:26 T'attends d'avoir plusieurs réponses et tu saura combien les gens sont près à mettre. |
spooky | J'en ai vu au enchère US à 1200 $ juste efi mais c'est pas courant comme article. le 13/11/2012 à 15:37 Après c'est l'offre et la demande. C'est pour avoir une idée... Qui peut confirmer si ça s'adapte sur d'autre moteur afin de toucher le plus d'acheteurs potentiels. |
Plumplum911 | Salut, le 13/11/2012 à 15:42 * Alors d'occasion, 1/ Ensemble Répartiteur admission, injecteurs, rail, régulateur de pression, attenuateur de pulsation, papillon, vanne ralenti: 400euros (Y'en a des fois sur de fameux sites de vente d'occasion gratuit ) 2/ Débitmètre: 100-150euros 3/ Motronic: 300euros 4/ Boite à air: 70-100euros Ce qui nous fait un total d'environ 1 000euros * Si tu achètes neuf ou pièce par pièce, ça sera plus cher. * De plus, je ne connais pas en détails les specs de la SC3.0 mais je ne suis pas sur que les diamètres des pipes admission 3.2 et conduits culasses 3.0SC aillent bien ensemble (à voir). Je laisse les pros de la 3.0SC répondre. * Aussi, vérifie bien que la 3.0SC a les mêmes capteurs et spec que la 3.2 (capteur de référence, sonde Température culasse, etc....) car si il manque des infos au Motronic ou infos erronnées, ça va pas bien aller.... A+ |
spooky | Merci pour ta réponse. le 13/11/2012 à 15:46 Le truc c'est que je veux passer mon 3.2 en carbu donc tout ce qui sert plus doit disparaître. |
Joss94 | Salut le 13/11/2012 à 15:51 Si je comprends bien, c'est toi qui cherche? pour répondre à ta question N°2, ça doit pouvoir se monter,mais il va y avoir beaucoup de modif pour un gain....comment dire...maigre,ou inexistant comme ça à la volée, -pour positionner les capteurs -compte tour -le câblage du motronic avec tt le reste - faire un programmation spécifique (cylindrée et distribution différente) -allumage et certainement d'autres trucs Y'a p'être d'autres solutions Message édité le 13/11/2012 Message édité le 13/11/2012 |
spooky | Non je cherche pas, je suis vendeur de tout le bazar pour installer à la place des carbu. le 13/11/2012 à 15:54 (Édit du titre) Message édité le 13/11/2012 |
Joss94 | oui, vu comme ça, c'est plus mieux le 13/11/2012 à 15:59 et t'as chiffré le coût des carbus et autres bazar, le gain attendu suis curieux comme garçon |
spooky | Rien chiffré encore je veux un 3.2 avec carbu, spaghetti et double sortie centrale. le 13/11/2012 à 16:02 Je suis têtu comme garçon Message édité le 13/11/2012 |
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