Au secours, elle ne démarre plus

Bonjour,
Après trois semaine sur chandelle pour refaire les freins, je la remet sur roue, démarre et??? Le démarreur fonctionne mais ça démarre pas. J'ai fait la modif DME, pareil, à ce propos les fils ont brûlé. Si c'est bien la pompe à essence qui est au dessus du moteur, elle tourne.
La seule modif effectuée est le retrait des témoins d'usure à l'avant. Privé de Targa par un temps pareil!!!
Je vous serais extrêmement reconnaissant de m'aider.
Merci
le 30/04/2007 à 18:21
La pompe à essence, elle est devant. Ca ressemble à quoi, ce qui tourne au-dessus de ton moteur ? Une photo, peut-être ?
le 30/04/2007 à 18:28
Je comprend pas tu a fait quelle modif DME,les fils ils ont brulée avant ou aprés,?
le 30/04/2007 à 19:39
Les fils ont brulé ??? Pas engageant ça !!
le 30/04/2007 à 20:44
J'ai fait le montage de GEGE TARGA dans les dossiers techniques, mais je pense que le calibre des fils n'était pas suffisant.
De toute façon ça n'a rien changé. Si la pompe à essence est devant alors là c'est silence radio. Une info supplémenataire, la batterie était déchargée je l'ai redémarré avec un chargeur/démarreur: trop de puissance?
Merci à vous de votre intérêt.
le 30/04/2007 à 21:02
Oui mais ta pompe à essence,il faut étre à coté pour l'entendre tournée,elle ce met en fonction que lorsque que tu tourne la clée de contact est que le moteur tourne méme sans démarrer,j éspére que je suis assez claire il faut étre deux pour la manipe un qui tourne la clée et l'autre qui écoute .tu a une plaque à dévisser a l'avant en dessous pour accédé à la dite pompe.Enfin bizard tout de méme si tu n'a rien toucher d'autre;
Si çà va pas je te donnerer mon téléph en MP
Message édité le 30/04/2007
Message édité le 30/04/2007
le 30/04/2007 à 21:35
Salut, la mienne m'a fait une blague du même style il y a quelques temps : c'était les capteurs de PMH (point mort haut) qui étaient flingués.
En clair, la voiture tourne bien, je m'arrête pour faire quelques courses et impossible de redémarrer. Premier cran : pas de soucis, au deuxième le moteur se lance mais sans allumage, la voiture démare pas.
Tentative de shunt DME à la Gégé : rien ne change
Donc peut être une voie à explorer.
Tiens nous au courant et bon courage
A plus
le 30/04/2007 à 21:39
J'ai pas voulu m'avancer,en ce moment c'est la saison des capteurs
le 11/05/2007 à 22:35
sur le tard.. mais oui ! effectivement; après avoir changé le relais DME, le rotor de distri, et finalement testé le boîtier d'alumage... il semblerait bien que ce soit les capteurs qui soient la faute de ces capteurs. Demain, je me glisse sous la voiture pour voir comment les changer...
le 11/05/2007 à 22:45
déja verifie si tu as de l'allumage,tu prends une bougie tu la pose sur la culasse tu mets un des anti parasite et tu demandes a quelqu'un de tourner la clé apres tu seras fixé si c'est un probleme d'allumage ou d'essence...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.