| Message : | |
|---|---|
| Bertrand69 | le 17/11/2012 à 14:23 Bonjour à tous,je souhaiterais rénover mes instrument de bord de ma Porsche 964 en commençant par le changement de la vitre fendue et du cerclage de mon niveau d'huile et d'essence. Cependant, je trouve nul par sur le net des vitres ou cerclage avec la couleur d'origine. je cherche également des fond de compteurs (T° et pression d'huile) Enfin, j'ai mon ordinateur de bord que ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un à déjà changé une lampe ou un autre éléments. Merci pour votre aide. |
| meo louhans | le 17/11/2012 à 16:42 "station compteurs" dans le 25 (besancon) un gars qui s'appelle gedeon;c'est sont job et pas de soucis |
| Détuning-man | le 17/11/2012 à 23:19 +1 |
| Bertrand69 | le 18/11/2012 à 11:41 merci pour vos retours. j'ai trouvé une adresse Renotech sur Lyon mais je voulais essayer de trouver des pièces en direct mais cela semble difficile.bon dimanche |
| Gedeon25 | le 25/11/2012 à 21:11 Les fonds de compteur des 2 jauges à gauche sont les plus difficile à changer : les aiguilles sont quasi collées à l'axe. Sans outil spécial impossible à enlever.Pour les cerclages, sans machine pour les poser cela se verra que le compteur à été ouvert... Donc en cas de revente... Tes cerclages sont déformés ou juste rayés ou griffés? Renotech (jean-Louis marcoux) est un excellent pro qui connaît son métier. |
Sujet archivé.