Qu'en pense la SPA ?

Il me reste 2heures pour perdre la meilleure place que je n'ai jamais eu au concours photos... Mais franchement c'est encore une fois n'importe quoi ce classement !!!!
Vous avez aux 3 premières places 3 photos d'un niveau à peine digne d'un calendrier des Postes ! Celle de Doudi totalement retouchée, là les fayots se sont lachés !!! Une autre à faire bondir la SPA en infligeant à ce pauvre chat un bonnet assez ridicule ! Quant à la photo du modèle réduit l'idée est drôle mais franchement ça fait pas une photo !!!
Alors que celle de Skydive qu'elle réussite ! L'idée et l'éxécution. Il s'agit d'un immeuble en renovation avenue Georges V, dont la bache est une immense photo déformée. Celle de Vilo une jolie nature morte, qui nous change un peu (c'est vrai que le chat ça nous change carrément !) mais si Vilo il nous fout régulièrement la honte... c'est pas une raison pour le sanctionner. Quant à la 7ième... vous avez sous les yeux une photo magnifique ! Une élégance, une subtilité, une finesse, une émotion dans le sujet et son cadre... prise à bord de mon propre targa, comme ça à l'improviste. Vous imaginez ça ! 2 superbes autos arrêtées au même feux... Et quand je vous aurait dit qu'il s'agit de la première rencontre avec le Targa de... Katiouchka !!!

Alors ??? Ca change pas un peu tout, ça ??????

Ahhhhhh c'est juste un jeu ?????

Message édité le 01/05/2007
le 30/04/2007 à 23:57
Dixit Mm... Mais franchement c'est encore une fois n'importe quoi ce classement !!!!
Vous avez aux 3 premières places 3 photos d'un niveau à peine digne d'un calendrier des Postes ! Celle de Doudi totalement retouchée, là les fayots se sont lachés !!! Une autre à faire bondir la SPA en affligeant à ce pauvre chat un bonnet assez ridicule ! Quant à la photo du modèle réduit l'idée est drôle mais franchement ça fait pas une photo !!!
Alors que celle de Skydive qu'elle réussite ! L'idée et l'éxécution. Il s'agit d'un immeuble en renovation avenue Georges V, dont la bache est une immense photo déformée. Celle de Vilo une jolie nature morte, qui nous change un peu (c'est vrai que le chat ça nous change carrément !) mais si Vilo il nous fout régulièrement la honte... c'est pas une raison pour le sanctionner. Quant à la 7ième... vous avez sous les yeux une photo magnifique ! Une élégance, une subtilité, une finesse, une émotion dans le sujet et son cadre... prise à bord de mon propre targa. Vous imaginez ça ! 2 superbes autos arrêtées au même feux... Et quand je vous aurait dit qu'il s'agit de la première rencontre avec le Targa de... Katiouchka !!!

+1 à 200% !!!
le 01/05/2007 à 00:03
BRAVO CHEF
c'est toi le meilleur .
n'en deplaise au mauvaises langues,le resultat est la .
les 3 meilleurs aux 3 premieres places y'a pas a discuter c'est la vie .
le 01/05/2007 à 00:04
Dixit Mm

le 01/05/2007 à 00:24
heu est ce qu'il y a le consours du meilleur montage video?
ok je connais la sortie
le 01/05/2007 à 00:49
Dixit Mm
Quant à la 7ième... vous avez sous les yeux une photo magnifique ! Une élégance, une subtilité, une finesse, une émotion dans le sujet et son cadre... prise à bord de mon propre targa. Vous imaginez ça ! 2 superbes autos arrêtées au même feux... Et quand je vous aurait dit qu'il s'agit de la première rencontre avec le Targa de... Katiouchka !!!

Message édité le 30/04/2007

MARC TU RESTERAS LE PREMIER DANS MON COEUR !!!!QUEL TALENT !!!!Mon decouvreur ! mon Pygmallion...Mon sauveur..moi qui roulait seule jusqu'alors dans ma merveille....comment pouvais je faire sans toi.... puis sans vous tous ? oui première rencontre avec mon targa....quel moment inoubliable et voir cette photo en si belle place sur le concours! une immense fierté et reconnaissance pour toi Marc oui pour moi ça a tout changé!
le 01/05/2007 à 00:51
Dixit PsychoPat31BRAVO CHEF
c'est toi le meilleur .
n'en deplaise au mauvaises langues,le resultat est la .
les 3 meilleurs aux 3 premieres places y'a pas a discuter c'est la vie .

M'enfin Gillou, dis quelque chose......t'es en train de te faire supplanter comme chef fayot
le 01/05/2007 à 00:53
Dixit katiouchka

MARC TU RESTERAS LE PREMIER DANS MON COEUR !!!!QUEL TALENT !!!!Mon decouvreur ! mon Pygmallion...Mon sauveur..moi qui roulait seule jusqu'alors dans ma merveille....comment pouvais je faire sans toi.... puis sans vous tous ? oui première rencontre avec mon targa....quel moment inoubliable et voir cette photo en si belle place sur le concours! une immense fierté et reconnaissance pour toi Marc oui pour moi ça a tout changé!

C'est bientot , ou c'est deja passé la Saint-Valentin ?
le 01/05/2007 à 01:00
Dixit PP911
Dixit katiouchka

C'est bientot , ou c'est deja passé la Saint-Valentin ?

c'est tous les jours la fête ici non ? surtout lorqu'on ri de bon coeur à une heure du matin en vous lisant !!!
le 01/05/2007 à 08:56
Ben, d'aucuns diront que c'est la démocratie
Le peuple choisit, un point c'est tout
C'est dans l'air du temps

Mais moi je préfére la 8 ème
le 01/05/2007 à 09:41
Bon, tu t'en foutras sûrement mais moi, j'ai voté pour la tienne. C'est la plus belle photo à mon sens, tous mois confondus, elle est sublime. En plus l'histoire n'est pas banale
le 01/05/2007 à 11:02
[q=Lohuli]Bon, tu t'en foutras sûrement mais moi, j'ai voté pour la tienne[...] En plus l'histoire n'est pas banale [/q]

+1
le 01/05/2007 à 11:12
Le concours du plus gros fayot est ouvert
va y'avoir du monde pour postuler
OK
le 01/05/2007 à 11:33
Dixit PP911...M'enfin Gillou, dis quelque chose......t'es en train de te faire supplanter comme chef fayot ...

Hé, hé ! Le pôvre Gillou aimerait bien ...dire quelque chose ! Mais à l'heure qu'il est, il est peut-être déjà noyé du côté d'Oléron !

Profitez-en ! La voie est libre ! En plus, le chef rentre ce soir, et va se faire un plaisir de donner les notes !
le 01/05/2007 à 11:49
J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné ! Y'a une grenouille y'a une grenouille ! y'a une grenouille , mais si j'ai gagné !

Hein j'ai gagné ? Si j'ai gagné ! Puisque Y' a une grenouille !! J'ai gagné alors ?!!?

Message édité le 01/05/2007
le 01/05/2007 à 11:52
la prochaine fois je met une grenouille, bleue avec... des gros nichons !!!!!

Aaaaaah c'est un jeu ???
le 01/05/2007 à 12:18
Dixit PsychoPat31Le concours du plus gros fayot est ouvert
va y'avoir du monde pour postuler
OK

You're talkin' to me ?
It's me you're talkin to ?
Je le connais même pas M. Mm
En tout cas, je récidive, en plus, il me fait rire, j'adore l'idée de la grenouille plantureuse
le 01/05/2007 à 20:21
Dixit Mmla prochaine fois je met une grenouille, bleue avec... des gros nichons !!!!!

Aaaaaah c'est un jeu ???

....
le 02/05/2007 à 11:51
Dixit Mmla prochaine fois je met une grenouille, bleue avec... des gros nichons !!!!!

La mayonnaise pourrait prendre (monter)

bon cela dit, je soupçonne les chatteurs du soir (espoir) de truquer le "concours" (qui n'a plus de "concours" que le nom ). Dommage parce qu'il y a de biens belles photos qui se retrouvent très (trop) bas dans le classement, ce qui ne reflete pas la réalité. Vraiment dommage car certaines photos (et leur auteur) méritent vraiment mieux
le 02/05/2007 à 12:27
Dixit doudibon cela dit, je soupçonne les chatteurs du soir (espoir) de truquer le "concours" (qui n'a plus de "concours" que le nom ).

T'as les NOMS

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.