| Message : | |
|---|---|
| clay smith | le 18/11/2012 à 11:50 Bonjour à toutes et tous,Où puis-je trouver l'autocollant encadré en rouge sur la photo SVP? ![]() J'ai trouvé les autres sur le site de "Siera Mother", mais je n'arrive pas à trouver celui-ci. Merci pour l'info. à bientôt Clay |
| Luc007 | le 18/11/2012 à 12:00 Ben, en rouge sur la photo... ok je sors Nan je reste, j'ai tenté une recherche sur le web. Pas évident. Un autre Porschiste a posté la même question sur le forum du gros zoziau, avec le sticker en gros plan... sans succès non plus (clic) Une refabrication peut-être car apparemment plus dispo à la maison-mère ... ? Message édité le 18/11/2012 |
| Zeichen | le 18/11/2012 à 12:48 BonjourTrouver une voture qui a le sien. Le prendre en photo numérique HD, donner le fichier à un magasin de copie un peu outillé (adresse sur toulouse en MP si besoin), lui faire tirer la chose en bonne dimension sur support autocollant = refabriquation maison. Autre technique: partir d'un fichier image trouvé sur le WEB puis donner le fichier comme ci-dessus. |
| ggfone | le 18/11/2012 à 14:21 ça ne marche pas aussi facilement, c'est un adhésif sur base métallique, ça ne passe donc pas en laser. Tu auras donc un rendu et surtout une tenue du stickers beaucoup moins bonne que l'originale. |
| Plumplum911 | le 19/11/2012 à 09:26 Salut, Bon c'est pas le même mais il est bien aussi non ??? (clic) Je te conseille les sites type ''La Baie'', etc.. à l'étanger ou France. A+ |
| celeste | le 19/11/2012 à 10:09 Dixit Plumplum911Salut, Bonjour tout le monde ! Tu avais laissé un espace à la fin de ton lien entre .... 310b2b et[/url] Message édité le 19/11/2012 |
| Freddo | le 19/11/2012 à 10:19 Salut Rémi,je me suis renseigné sur ce sticker. ce n'est pas un sticker Porsche (factory) donc sans doute la raison pourquoi personne ne la recopié. de plus celui ci est adhésif sur base d'allu donc la galère a refaire! |
| Plumplum911 | le 19/11/2012 à 11:09 Dixit celesteTu avais laissé un espace à la fin de ton lien entre .... 310b2b et /url Merci Celeste, trop forte !!! |
| clay smith | le 19/11/2012 à 12:15 Merci Plumplum911,Celui là je l'ai trouvé facilement, mais le deuxième plus en dessous j'ai toute les peine à le trouver. Même des copies à deux balles. Je peux toutes fois en faire une série limitée, chez un pro et écouler le reste sur Ebuy. Mais pour ça il me faut une image grand format du logo. C'est pas ce qui fait avancer la voiture, mais ça masque les traces sur la durite de chauffage. Merci pour vos réponses les ami(e)s. |
Sujet archivé.