Qu'avez-vous fait de notre Patator ?

Message :
le 18/11/2012 à 20:51
Ca y est, je m'absente pour le week-end, je reviens au hop que vois-je ?? Plus de Charles !
Allons allons, reprenons nos esprits et invoquons le retour de notre pilote de targa à 1500tr/min !

Allez Charles, reviens !


Et DAB il en est où ? Lui aussi il boude toujours ? Allez les gars, reviendez ici
le 18/11/2012 à 20:58
IL semble que des "techniciens" du site déserte
Peut peut être devons nous nous poser des questions ?
Bonne soirée à tous.
Fab
le 18/11/2012 à 21:18
Et on est que 2 à réagir alors que les piliers foutent le camp
le 18/11/2012 à 21:21
c'est vrai que je trouve le site bien "fade" depuis quelque temps....mais c'est leur choix il faut le respecter....

meme si ça fait ch..
le 18/11/2012 à 21:29
(clic)
le 18/11/2012 à 21:29
Et le Cow Boy
le 18/11/2012 à 21:47
Oui c' est assez desastreux mais que faire ? Charles est le premier a mavoir repondu et defendu sur ce forum et en a conseille tant d' autres maximum respect. mais je crois pas qu' une petit.ion les fera revenir
Quoi que
en fait ceux qui savent sont sous le choc,ou n'y croient pas vraiment, ou digerent en silence en fait ils avaient beaucoup a apporter mais on ne leur apportait pas gd chose alors......
le 18/11/2012 à 21:51
Alors rien du tout, Charles avait bcp de plaisir à passer ici plusieurs fois par jours mais il y a eu la goutte qui a fait débordé sa calebasse d'huile d'olive...
Il avait plus à donner qu'a recevoir (comme bcp d'ailleurs).
Pour rassurer certains, il va bien.
Bonne soirée.
Fab
le 18/11/2012 à 21:52
Si quelqu'un a son email et veut bien me le passer par mp svp...
le 18/11/2012 à 22:15
Salut a tous


Je suis content qu'il y ait ce genre de réactions...

Je souhaitais faire moi aussi part de ma tristesse de voir s'éloigner des piliers de ce site reconnus pour leurs compétences et leur bonne humeur...

J'espere que ce n'est qu'un état passager du site et que nos amis reviendrons nous dispenser leur savoir et leur bonne humeur parce que, oui, c'est un peu triste ces derniers temps
le 18/11/2012 à 22:20
c est sur que ça fait un froid,mais c est leurs choix faut peut être pas leur prendre la tête
le 18/11/2012 à 22:51
Bon on va pas rejouer perdu de vue

Ceux qui veulent revenir reviennent , ils sont assez grands pour le décider eux-même, et s'ils décident de partir , ils ont leur raison qu'on doit respecter !
le 18/11/2012 à 22:51
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.