Fidèle au rendez-vous avec un mois d'avance (Ajout Photos)

Bonsoir à tous,

j'avoue ne pas avoir beaucoup participé au forum depuis mon inscription il y a près d'un an mais je dois dire que j'ai lu l'entièreté des nouveaux sujets quasiment tout les jours depuis.

Lors de mon inscription, je disais pouvoir m'offrir mon rêve dans 12 à 18 mois.

Me voici après 11 mois fidèle au rendez-vous car je viens de trouver exactement ce que je cherchais:

Une 3.2 blanc grand prix dans un très bon état. Il est vrai que pendant une bonne partie de cette année, je l'ai plutôt vue en G50 sans aileron et pleine d'options. Et puis, on peut avoir un coup de foudre, je l'ai eu hier en arrivant chez le professionnel chargé de me trouver ma belle.

J'ai cru voir double car, en face de moi, il n'y avais pas une 3.2 blanche mais deux

Une était bien une G50 bien équipée et sans aileron. Mais, lorsque j'ai vu l'autre, juste à côté, j'ai flashé, c'est une série E de fin 1983 sans aucune option à l'exception du toit ouvrant. Elle est équipée de l'aileron et du spoiler. Là, je me disais que mon coeur était en train de "changer de camp" par rapport à mon idée originale. Au même moment, ma compagne m'a dit que, sans savoir pourquoi, elle préférait la 83 également. Pour elle, ce look plus sport, cet équipement plus dépouillé et la boite 915 ainsi que son ambrayage par câble étaient plus dans la philosophie d'une telle auto. Moi qui pensait qu'elle aurait préféré conduire la G50, je fus bluffé...

Depuis que j'ai tourné la clé et que le Flat 6 s'est réveillé dans mon dos, je crois que je encore plus marqué qu'avant

Encore quelques jours pour le garage bichonner la belle (la turbine est actuellement microbillée et un échappement Inox va prendre la place de la banane actuelle un peut fatiguée. A pars cela elle est vraiment au top et je l'achète en toute confiance.

Je vous donne rendez-vous non plus dans 12 mois mais dans quelques jours pour mes premières impressions ainsi que quelques photos.

Lien vers le post où je pensais encore ce rêve si loin (clic)

Message édité le 21/11/2012
le 18/11/2012 à 22:50
félicitation
le 18/11/2012 à 22:52
cool, content que ta recherche aboutisse
le 18/11/2012 à 22:53
Vivement les photos
Content pour toi
le 18/11/2012 à 23:00
un 3.2 blanc gd prix excellent choix
le 19/11/2012 à 08:35
Bravo, bien content pour toi ...
le 19/11/2012 à 08:59
Excellent choix, félicitations
N'oublies pas de nous poster les photos
le 19/11/2012 à 09:15
Dixit UWAGAun 3.2 blanc gd prix excellent choix

Ben oui, sutout en 915 et avec aileron!!!!

La 84 est top, c'est la plus légère, félicitations!
le 19/11/2012 à 09:16
Super, content que tu aies trouvé ta belle après de longues recherches..
En plus, si Mme est d'accord, c'est encore mieux car les sorties/ ballades seront plus facile

Profites-en bien !!!!

A+
le 19/11/2012 à 09:23
bravo rien a dire bon choix
le 19/11/2012 à 10:32
Yo, enfin une Femme qui comprend les hommes garde la ta Femme, Elle ne coure pas les rues, les Femmes qui aiment le rustique

Pi C un bon choix, la boite 915, de plus avec un gronaileron et son spoiler
le 19/11/2012 à 12:24
Le meilleur choix, depaysement total du paysage automobile francais si elle est bien restauree de font en comble un plaisir enorme chaque week end et un look ravageur , par contre une belle turbine ne suffit pas ce genre de modele tres racing a en general ete tres sollicite donc si pratiquement tout n'as pas ete refait a fuir
le 19/11/2012 à 12:36
Merci à tous pour vos encouragements. Je pense en effet avoir fait le bon choix
le 19/11/2012 à 12:38
Dixit Plumplum911En plus, si Mme est d'accord, c'est encore mieux car les sorties/ ballades seront plus facile

Je la suspecte surtout de vouloir de temps à autre troquer sa Mini Cooper contre la 911
le 19/11/2012 à 12:40
Dixit luigiLe meilleur choix, depaysement total du paysage automobile francais si elle est bien restauree de font en comble un plaisir enorme chaque week end et un look ravageur , par contre une belle turbine ne suffit pas ce genre de modele tres racing a en general ete tres sollicite donc si pratiquement tout n'as pas ete refait a fuir

C'est clair mais tout ce qui devais être fait l'a été et il ne restait plus que ces "détails" pour qu'elle soit parfaite
le 20/11/2012 à 12:03
Bravo Fabian, content que tu ai trouvé ta belle chez mon garagiste, pour ton info, mais je pense que tu le sais j'ai acheté la même que toi voici un an chez lui. Une G50 sans aileron de 86....
Le pied
le 20/11/2012 à 22:21
Dixit aero-gdBravo Fabian, content que tu ai trouvé ta belle chez mon garagiste, pour ton info, mais je pense que tu le sais j'ai acheté la même que toi voici un an chez lui. Une G50 sans aileron de 86....
Le pied

Eh oui, c'est meme ton conseil qui m'a fait frapper a sa porte et je ne le regrette pas

Plus que 4 fois dormir et elle sera a la maison
le 20/11/2012 à 22:54
savoure ces moments et garde la banane
le 21/11/2012 à 11:13
Dixit Fabian

3 fois
le 21/11/2012 à 11:16
Dixit Dash
Dixit Fabian

3 fois