Help !!!

Message :
le 20/11/2012 à 23:30
Bonjour,
Sur ma SC j'ai un problème avec la pièce dont sortent un tas de tuyaux qui partent aux injecteurs.
Elle se situe à droite derrière la boite à air.

Je mettrais bien une photo, mais le système que j’utilisais il y a quelques temps a changé et je ne sais plus faire !! (Put*** que toutes ces conneries m’énervent !!)

Le premier est que je ne sais pas comment elle s'appelle. C'est ça le kjet ???
Je ne peux donc pas faire de recherche avec le moteur du même nom.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà restauré cette pièce. Apparemment elle ne serait qu'à nettoyer, des saletés ont semble-t-il passées le filtre à essence et seraient venues (un peu) salir (boucher ??) l'intérieur de cette pièce.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
le 21/11/2012 à 00:05
c est la tete qu as tu comme probleme
le 21/11/2012 à 00:05
Salut Gégé
Ce dont tu parles je pense que c'est le doseur distributeur du kjet
Apparemment c'est bien finot à nettoyer

Regardes la si tu peux la sinon j'essaierai de faire un copier coller...

(clic)
le 21/11/2012 à 00:08
oui c est la tete dosuer distibuteur on peut la remplacer

(clic)
le 21/11/2012 à 00:19
Yes Lolo, c'est bien ça !!

900 € en echange standard !! Ca ne peux pas se faire faire par un mecano ??
Il n'y a pas cette competence en RP (Region Parisienne pour Gégé) ??

Titikine : Je n'ai que la page d'acceil du site !
le 21/11/2012 à 00:47
Ouais j'ai regardé en me déconnectant j'essaie de capter des éléments demain...
le 21/11/2012 à 01:03
le problème c est que tu as des petit filtre dans la tête du k jet ,tes impureté on dut se mettre dedans
le 21/11/2012 à 03:32
Bonjour
J'ai un complet de disponible que j'ai enlevé sur ma voiture car j'ai monte un systeme d'injection moderne de 3.2L. Moderne par rapport au Kjet bien evidemment...
Message édité le 21/11/2012
le 21/11/2012 à 08:24
Dixit zouritj'ai monte un systeme d'injection moderne de 3.2L

moderne...

Pour ton injection GG (gé-gé pour gege), avant de démonter quoi que ce soit j'essayerai de nettoyer avec des additifs puis ajouter de l'huile 2T dans l'essence.

Démonter la tête de K-jet peut terminer en cauchemar si on ne fait pas avec bcp de soin.
le 21/11/2012 à 08:28
Salut je vais essayer de balancer quelques infos tirées du lien foireux que j'ai fourni...

il s'agit d'un Doseur Distributeur de 924 mais le principe est le meme sur les notres avec 2 trous de plus...

tout d'abord il semble y avoir 2 types de filtres dans cette piece

les premiers se situes sur la tête et sont accessibles sans démontage de la pièce...




en suite tu as un filtre un peu plus gros sur le piston lui meme qui n'est accessible qu'en ouvvrant le DD








A savoir que si tu décides d'ouvrir il faudra faire super gaffe aux joints et surtout à un joint plat métalique situé entre les 2 pieces



voici quelques liens pris sur le meme forum

celui là a l'ai pas mal... (clic)

d'autres infos là : (clic)

Si avec tout ca tu n'y arrives pas moi je comprends plus rien...

merd merd merd les images marchent pas...
Message édité le 21/11/2012
le 21/11/2012 à 08:51
Dixit Rana1
Dixit zouritj'ai monte un systeme d'injection moderne de 3.2L


moderne...

Pour ton injection GG (gé-gé pour gege), avant de démonter quoi que ce soit j'essayerai de nettoyer avec des additifs puis ajouter de l'huile 2T dans l'essence.

Démonter la tête de K-jet peut terminer en cauchemar si on ne fait pas avec bcp de soin.


+1

Quels sont les symptomes?

PC
le 21/11/2012 à 09:19
Dixit Rana1Démonter la tête de K-jet peut terminer en cauchemar si on ne fait pas avec bcp de soin.

+2 ! la seule fois ou j'ai joué ,j'ai perdu ! et pourtant j'avais fait trés attention et des photos au demontage ....................
le 21/11/2012 à 09:19
Dixit titikineSalut je vais essayer de balancer quelques infos tirées du lien foireux que j'ai fourni...

il s'agit d'un Doseur Distributeur de 924 mais le principe est le meme sur les notres avec 2 trous de plus...

tout d'abord il semble y avoir 2 types de filtres dans cette piece

les premiers se situes sur la tête et sont accessibles sans démontage de la pièce...




en suite tu as un filtre un peu plus gros sur le piston lui meme qui n'est accessible qu'en ouvvrant le DD








A savoir que si tu décides d'ouvrir il faudra faire super gaffe aux joints et surtout à un joint plat métalique situé entre les 2 pieces



voici quelques liens pris sur le meme forum

celui là a l'ai pas mal... (clic)

d'autres infos là : (clic)

Si avec tout ca tu n'y arrives pas moi je comprends plus rien...

le 21/11/2012 à 09:40
ben pourquoi ca marche chez toi ???
y a du favoritisme sur ce forum...
le 21/11/2012 à 09:41
Alors GG c 'est quoi ton problème ??

sinon sur le site y a ça (clic)
le 21/11/2012 à 15:15
c'est un comique ce GG...
il râle si on utilise des abréviations, mais lui il n'utilise rien et il voudrait qu'on devine ! Trop fort
le 21/11/2012 à 22:01
Dixit doudic'est un comique ce GG...
il râle si on utilise des abréviations, mais lui il n'utilise rien et il voudrait qu'on devine ! Trop fort


Primo, je n'ai jamais râlé au sujet des abreviations !
Je demande seulement a chaque fois ce que cela veux dire ! NUANCE !!!!
Secondo, j'aime bien le "trop fort" quand il s'agit de moi !!!!
le 21/11/2012 à 22:07
Dixit fildemass
+1

Quels sont les symptomes?

PC


Plus de puissance a partir de 4000 Tr/mn.
Du couple en bas, mais un veau dés que que je veux rentrer dedant !
En fait je l'ai changé par un autre et maintenant elle marche trés bien. Je viens de la tester toute la journée.
Mon probleme est que je dois maintenant le rendre.
J'ai donc deux solutions possibles.
Le réparer ou en trouver un autre.
le 21/11/2012 à 22:11
Dixit lolocarreraAlors GG c 'est quoi ton problème ??

sinon sur le site y a ça (clic)


Cool Lolo, merci !!
Je vais contacter le vendeur.
le 21/11/2012 à 22:11
Sinon Gégé,

C'est quoi les symptômes de ton problème....

Le K-Jet c'est comme une opération à coeur ouvert....

alors si tu peux éviter d'y toucher...

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