| Message : | |
|---|---|
| yvre | le 22/11/2012 à 18:51 Je voulais remercier ici ( ... ils se reconnaîtront ... ceux à qui j' ai acheté leurs pièces d' occasion pour " agrémenter " ma Targa et encourager les " hésitants " car les vendeurs du forum fonctionnent " impeccablement " ... Aileron arrière ![]() ![]() Volant ![]() |
| TAPANA | le 22/11/2012 à 19:19 Bonsoir entre nous pas de bizz bizz bien repeint l aileron: il poursuit sa route |
| FV911 | le 22/11/2012 à 19:19 P.tain tu as pas ajouté un aileron sur un Targa quand même m'en fou C pas bagnole, mais ctromochesur1targa |
| jéé | le 22/11/2012 à 19:27 les gouts et les couleurs j aime sans aileron mais elle est quand meme tres jolie ta voiture |
| Zeichen | le 22/11/2012 à 21:06 Moi je trouve que ça va mieux sur un tarda que sur un coupé.....comme quoi... |
| cdrik915 | le 22/11/2012 à 21:17 Cet aileron revele bien la ligne de flottaison.J'aime. |
| dld | le 22/11/2012 à 21:22 Dixit FV911P.tain tu as pas ajouté un aileron sur un Targa quand mêmeLe plus important c'est que cela plaise à celui qui la posé sur son véhicule , pour ma part je trouve ça sympa .. |
| Luc01 | le 22/11/2012 à 21:23 T'as rajouté un aileron, tu trouvais pas la photo de ton avatar plus sympa? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, donc je ne discute pas Mais je vois que tu as déjà rajouté les phares boules, tu es un adepte de l'accessoire, c'est souvent comme cela quand on aime, on enjolive, on enjolive, puis on dépouille, on dépouille |
| NEOPHITE | le 22/11/2012 à 21:25 Dixit cdrik915Cet aileron revele bien la ligne de flottaison. z'aime po, mais le principal c'est que tu aimes |
| yvre | le 22/11/2012 à 23:17 Dixit Luc01T ... Voila, le " mot " est laché ... en fait c' est aussi pour faire ch.er mon copain Gégé qui avait posé lui aussi des phares boules sur son 3,2 cabrio ... et, je ne m' étais pas géné pour me foutre de lui jusqu' à une nuit ou je me suis rendu à l' évidence que sur les petites routes montagneuses " on " y voyait beaucoup mieux ... et ... pour le " barbecue " it' s not a problem ... 4 boulons et je remonte le capot d' origine en dix minutes ... et pourquoi un " Targa " n' aurait pas le droit d' avoir cet accessoire ? |
| titikiné | le 23/11/2012 à 00:09 Bien vrai ça un targa à droit à un naileron non mais... Même si perso je trouve que sur une caisse étroite l'aileron carrera passe mieux Par contre je suis fan de phares boule |
| Luc007 | le 23/11/2012 à 07:27 Un aileron cétacé pour un Targa |
| fildemass | le 23/11/2012 à 07:43 Dixit yvreDixit Luc01T +1 pour les phares, pour les vraies sorties la nuit et surtout en montagne, y'a pas mieux! L'aileron, moi j'aime avec, j'aime sans, j'ai tendance à préférer l'aileron de Carrera mais bon, ça c'est une question de gout, en effet. Tant que tu ne mets pas de roues de 17... Par contre, le volant et l'instrument de travers, ça j'aime pô PC PC ;) |
| aubelix 14 | le 23/11/2012 à 08:01 je vais surement etre vexant (bien que ce ne soit pas le but) mais je trouves que l'aileron va bien sur un targa :j'expliques, pour moi avec un aileron la ligne "cassée" au niveau de l'angle toit/vitre arriere me choques moins vu que le capot reprends de la hauteur .....................pour ce qui est des phares boules ,j'adores ! quant a l'efficacité +1000 avec phillipe |
| yvre | le 23/11/2012 à 08:37 " Par contre, le volant et l'instrument de travers, ça j'aime pô "... Comme je tiens à profiter le plus longtemps de cette excellente auto, il faut que je puisse garder mes points sur le permis et donc ne pas devoir me contorsionner le champ de vision jusqu' aux 130 kmh fatidique ( Je rappelle aussi qu'à Nice, on se fait choper vite fait sur le bord de mer à 51 kmh ...!!! ) et enfin, et c' est bien ce qui fait ma joie la SC étant dépourvue d' électronique embarquée et de voyants de toutes sortes, et là, pour conserver la mécanique dans son excellente forme actuelle, j' aime avoir la température et la pression d' huile bien lisible car je rappelle que mesurant 1m92, j' ai bricolé mes glissières et je suis quasiment assis sur les strapontins arrière et avec l' age, ma vue baissant, la lecture se doit d' être " directe " ... |
| evajean | le 23/11/2012 à 08:47 super avec l'aileron , on va tous y revenir |
| Luc01 | le 23/11/2012 à 09:57 Dixit yvreDixit Luc01T Contrairement à ce que tu pourrais penser, je trouve ces phares boules très sympas. Quand je dis que tu as rajouté des phares boules comme accessoire, je ne dis nulle part que ces phares sont moches ou inutiles. Par contre, l'accessoire à l'arrière c'est autre chose. |
Sujet archivé.