| Message : | |
|---|---|
| J&B | le 25/11/2012 à 00:16 Bonjour à tous (je me suis fait disputer, je ne l'avais pas mis. Milles excuses)Je suis en train de préparer l'achat de ma première 911. Je l'ai trouvé, c'est une SC de novembre 81. Avec sa couleur marron, elle m'a directement séduite ! Je ne pouvais pas rever mieux comme couleur. Pour le moment elle est à l'autre bout de la France, à Brest. Je devrais aller la retrouver normalement le week end prochain. Je n'ai jamais été aussi près de mon rève. C'est une voiture qui a très peu roulé ces derniers temps, son état s'en ressent. Selon moi, elle est à rafraîchir un peu (vous me confirmerez peut être). Et justement, le propriétaire vient de faire le contrôle technique, avec pas mal de réserves. Sur le principe, elles ne me font pas peur. Je serai même heureux de devoir y mettre les mains pour la découvrir dans ses détails. Mais je souhaiterais avoir vos avis. Je n'ai pas l'expérience, même si j'ai regardé beaucoup de sujets, je n'ai pas votre expertise, et peut être me direz vous de ne surtout pas m'engager sur cette auto. Le contrôle technique donne (avec contre visite) : - Flexible frein AVD : déterioration importante - Pédale de frein : déterioration importante. Selon le propriétaire, problème sur le mastervac : freinage ok mais la pédale ne revient pas (il faut la ramener au pied). - Rétroviseur intérieur cassé - Feux de croisement : réglage trop haut ou faisceau non conforme (je ne vois pas ce quils veulent dire par faisceau non conforme???) - Feux de position AVD, ARD : anomalie de fonctionnement - Pneumatiques : déformations ou coupures profondes AVG, AVD, ARG, ARD Hors contre visite : - Essuie glace avant : mauvais état - Lave glace : non fonctionnement - système de désembuage : anomalie de fonctionnement - Feu antibrouillard ARG : absence ou non fonctionnement - Capot : mauvais fonctionnement (verins fatigués) - Transmission : soufflet défectueux ARG - Moteur : défaut d'étanchéité (le propriétaire me dit q