| Message : | |
|---|---|
| JB72 | le 26/11/2012 à 09:12 Bonjour,Pas plus tard qu'avant-hier à la nuit tombée, je rentrais avec la petite famille de ma sortie boutiques du samedi Je suis sur la N20 avant Arpajon au volant de la fiot 5000 de ma chère épouse. Tout est calme dans la voiture quand soudain sur la file de gauche j'apperçois quoi dans mon rétro ? Deux phares bien ronds qui n'éblouissent pas comme les autres. Bon sang dites moi pas qu'c'est pas vrai ! J'alerte mon fils qui était dans ses pensées sur la banquette arrière, je cherche de partout comment on descends les vitres, j'y perd d'ailleurs deux interminables secondes jusqu'à ce satané isolant phonique daigne se dégager d'entre l'exterieur et moi, j'entends un "ferme la fenêtre ça caille", ouf c'est bon elle arrive à notre hauteur... C'est bien ce que je pensais, une type G, le son de son propulseur envahit notre habitacle de bonheur. Le sourire s'installe sur mes lèvres. Elle passe, elle glisse, elle vole... Puis disparait dans la nuit. Et là je me dis P.tain dire que j'ai la même à la maison .Les petits bonheur peuvent parfois être courts mais intenses, je crois qu'il y a des choses dont on ne se lasse pas. Encore merci à cet inconnu qui, sans le savoir, a comblé ma fin de soirée.(vivement samedi qu'on retourne faire les boutiques )Jérôme |
| FV911 | le 26/11/2012 à 09:25 Yo, dans ton cas, ce n'est pas un croisement, mais un dépassement |
| Luc01 | le 26/11/2012 à 09:25 Bonjour Jérôme,Je te rassure, je me demande bien lequel d'entre nous n'a pas déjà ouvert sa fenêtre pour écouter passer "sa" voiture C'est d'ailleurs souvent en en voyant passer une qu'on reprend conscience de la beauté de nos montures! |
| Mm | le 26/11/2012 à 09:33 Ca c'est vrai ! D’ailleurs, hier dimanche apres midi, qui était rue des st peres avec une grise jante téléphone ?(à noter que je dois aussi avoir les mêmes enfants que toi... es-tu sur de ne pas avoir entendu avant "ferme la fenêtre ça caille", un truc marmonné du genre : "mais tu nous gaves boloss"...) |
| castor | le 26/11/2012 à 09:39 idem en ce qui me concerne, même réflexe envers nos 911 mais étendu au son rauque des féfés, lambos et autres bolides |
| doudi | le 26/11/2012 à 09:49 j'adore ce genre d'anecdote On est tous des grands malades, à ce que je vois ! |
| Détuning-man | le 26/11/2012 à 10:07 Qui n'ouvre pas sa vitre dans les tunnels |
| papyvion | le 26/11/2012 à 10:40 Dixit Détuning-manQui n'ouvre pas sa vitre dans les tunnelsMOI ,je déteste les tunnels.....par contre c'est vrai que nous somment de grands malades ......PAPYVION |
| Plumplum911 | le 26/11/2012 à 11:16 C'est clair, dès que je vois une voiture de sport, je baisse ma vitre qu'il pleuve/ neige/ vente ...D'ailleurs, je me fais un peu engueuler par Mme lorsque la ''dite'' voiture de sport met trop longtemps à nous croiser/ dépasser/ démarrer... Pas grave |
| pukawara | le 26/11/2012 à 11:20 Ca fait plaisir de se sentir moins seul Par contre je rage dans ces situations et que je n'ai pas ma SC... je ne peux pas faire coucou, il comprendrait pas... |
| Underwood | le 26/11/2012 à 11:46 Tout pareil : le fait de baisser les vitres, les réflexions des enfants, le plaisir d'entendre le son d'un Flat 6... |
| FV911 | le 26/11/2012 à 11:51 Dixit Détuning-manQui n'ouvre pas sa vitre dans les tunnels Moi j'ouvre le Toit ouvrant |
| Zeichen | le 26/11/2012 à 12:07 Dixit Luc01Bonjour Jérôme, C'est pourquoi j'adore la preter et la suivre... |
| rod | le 26/11/2012 à 12:08 Bonjour,Très étonnant de voir que finalement, on fait la même chose en famille. Les enfants me demandent le modèle et l'année et de temps en temps je séche un peu mais je progresse.... |
| michou bidou | le 26/11/2012 à 12:13 Moi c'est tout bete c'est madame qui me dit "regarde y a une porsche" |
| Fabian | le 26/11/2012 à 12:15 Je pense que nous sommes tous restés de grands enfants. Seul le prix des jouets à changé |
| Luc007 | le 26/11/2012 à 12:29 Que dit le docteur ? |
| Mm | le 26/11/2012 à 12:41 dans les tunnels... le seul moment ou je baisse les Stones ! |
| boutzi | le 26/11/2012 à 13:04 Dixit FV911Dixit Détuning-manQui n'ouvre pas sa vitre dans les tunnels Et ensuite j'ouvre en grand Et là frisson assuré tellement c'est bon et on entend plus rien d'autre (non, même pas notre moitié qui nous traite de fou à côté ! ) |
| cris85 | le 26/11/2012 à 13:07 la semaine derniere, meme genre d'histoire, j'ai croisé une belle type G blanche, superbe, avec ma mienne!eh ben, on etait tous les deux tout sourire, on a fait le meme geste au meme moment! c'est tout bete, mais sympa de voir un autre fou! bonne route! |
Sujet archivé.