C'est le moment de vous dire à bientôt. Ou plutôt, j'espère, à très vite.

Message :
le 26/11/2012 à 11:32
Bonjour à tous,

je ne sais pas comment vous remercier pour tout les petits mots reçus que ce sois sur le fil ou en MP concernant l'achat de ma belle. Comme quoi, les Porshistes sont une grande famille

J'en ai eu une autre preuve hier quand, en partant prendre un café chez mes parents, sur une route très sinueuses, je me suis vu rattraper une 997 GT3 toute blanche. Le gars se promenait sûrement et ne devais pas connaitre cette route que je parcours très souvent.

Plus je m'approchais et plus je me disais que malgré les 25 ans qui séparaient ces voitures, elles avaient plus que la couleur et l'aileron arrière en commun. Un esprit, des voitures sur lesquelles on se retourne. Des voitures que l'on a tant de plaisir à regarder qu'à écouter et je ne vous parle même pas des sensations à leur bord, vous connaissez Ma passagère était tout à fait d'accord avec moi.

Lorsque je suis arrivé tout près de lui, il a allumé ses feux de détresse pour me saluer et je lui ai répondu par un appel de phares. Je n'avais pas vécu ça depuis un lointain passé motard. Comme quoi l'esprit Porsche n'a pas de frontières de génération même si chacun a ses préférences.

Je reviens à mon sujet. Demain, je dois subir une intervention chirurgicale. Rien de bien grave mais, pour moi, à presque 40 ans, c'est la première hospitalisation, la première opération et surtout la première anesthésie. Cela me stresse un peut.

Tout mes amis me disent que tout va bien se passer et je les crois. Par contre, je suis certain que je vais avoir plusieurs semaines de convalescence sans pouvoir utiliser ma grenouille.

Je vais donc, même si il n'est pas sur ce forum, remercier mon garagiste à qui j'avais expliqué cette situation et qui a mis les petits plats dans les grands afin que je puisse profiter de ma belle pendant un week-end entier avant de me rendre à l'hôpital.

Ce matin, j'avais prévu une dernière ballade mais il ne fait pas temps à mettre une Carrera dehors (qu'elle soit Targa, cabrio ou pas ).

Alors, j'ai passé un moment pour refaire une toilette à la voiture. Je lui dois bien ça car je l'ai obligée à sortir ce week-end en pleine période de récolte des betteraves...

Tout en la nettoyant, je détaillais les sa ligne, ses formes, ces détails. Je me dis que la personne qui l'a dessinée devait vraiment aimer les belles choses. Et, finalement, il devait aussi bien aimer les formes féminines

La voici toute propre et prête à se reposer en attendant mon retour.

Bon, je part dans 2H, il est temps que je prépare mes affaires. Peut être que j'aurai la chance que le service où je vais se situe dans la nouvelle aile de l'hôpital déjà pourvue d'internet mais, comme je n'ai pas toujours de la chance, je vais emmener les 2 derniers numéros de Speedster que je n'ai pas encore lu afin de rester dans l'ambiance. Et puis, tant que j'y suis, je les ai déjà vus mais je devrais mettre 100 Porsches et moi sur mon Ipad et aussi Le Mans et 260 Chronos. De quoi me faire virer de là bas si je met le volume trop fort

A bientôt les amis







le 26/11/2012 à 11:37
T'inquiète pas pour la piquouse de sommeil, j'ai survécu à plus d'une vingtaine

Et surveille toi au réveil, tu vas peut être voir de drôles de choses au plafond ou dans ta tête

(bien au chaud, ta tuture, elle n'attend que ton retour )

(et profite bien des zolies zinfirmières, mais chutttttt )
le 26/11/2012 à 11:39
Tiens bon et courage ...les médecins vont faire leur boulot miraculeux ;) t'inquette pas pour ca - je comprends ce que tu ressens et je peux te dire qu'en pensant a ta "belle" la convalescence va être divisé par deux ....quand le moral va TOUT va!!!



Paul
le 26/11/2012 à 11:40
T'inquête donc pas l'ami. Je suis sûr que tout va bien se passer.

En tout cas tu as tout le soutien d'un amateur de 911 blanche qui est passé sur le billard il y a tout juste 1 an !!!

le 26/11/2012 à 11:42
Bon courage pour cette épreuve, soit tranquille, ta belle est bien au chaud et t'attendra pour de belles balades.
le 26/11/2012 à 11:42
courage !!tout va bien se passer
donnes nous de tes nouvelles très vite
le 26/11/2012 à 11:44
Bon et rapide rétablissement !
Ta belle va t'attendre sagement.
le 26/11/2012 à 11:49
Sois patient et courage; moi aussi à 56 ans c'était une première et j'ai eu moi aussi ces inquiétudes, pour y être passé il y a deux mois (vertèbres), je t'assure que la présence de ton bolide qui t'attends dans ton garage accélérera ta convalescence.
Donnes nous de tes nouvelles
le 26/11/2012 à 11:50
courage
le 26/11/2012 à 11:52
Courage , hâte de te savoir de retour
le 26/11/2012 à 11:55
ne t'inquiete pas pour l'opé, j'ai eu pas loin de dix anesthésies generales, et je suis toujours là !

Quand aux chirurgiens, ils font du bon boulot, je devais perdre mon pouce droit en 96 et meme celui qui m'a opéré n'etait pas sur de le recupérer. au final, j'ai la meme chose qu'avant mon accident, un pouce sans douleurs ( sauf au froid ) et avec la meme force.

Et pour la porsche, tu seras en manque en sortant alors vas y molo les premiers kms !!

citation de fabian:
Je me dis que la personne qui l'a dessinée devait vraiment aimer les belles choses. Et, finalement, il devait aussi bien aimer les formes féminines (clin d'oeil)

c'est ce a quoi je pense a chaque fois que je passe mon gant de lavage sur les ailes arriere en particulier !
le 26/11/2012 à 12:40
On se fait tous du soucis avant que l'on nous eteigne la lumiere.

Et c'est bien normal.

Mais tu t'en fais pour rien , sois confiant , et bon courage.

le 26/11/2012 à 13:34
bon courage!
le 26/11/2012 à 13:40
Bonne M...
le 26/11/2012 à 14:15
On attends déjà de bonnes nouvelles de ta convalescence.
Courage.
le 26/11/2012 à 14:24
Pas d'inquiétudes ... ta belle t'attends déjà Rien que de savoir cela, tu vas être sur pied plutôt que prévu
Bon rétablissement
le 26/11/2012 à 14:27
Fabian
bon courage pour ton opération.
en Belgique on a de bon hopitaux
56 ans et 20 opérations plus tard je suis
toujour la au volant de ma 911.

marc
le 26/11/2012 à 15:14
Merci a tous.

Internet dans la chambre, ca le fait
le 26/11/2012 à 15:27
Bon rétablissement, de mon temps les infirmières étaient accortes et savaient remonter ... le moral !
J'espère que celà n'a pas trop changé
le 26/11/2012 à 15:45
Bon courage à toi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.