| Message : | |
|---|---|
| MAO | le 26/11/2012 à 22:44 Bonsoir les amis ,voila juste un petit message pour vous dire que ce WE,mes enfants et moi avons eu l'occasion de rencontrer au Luxembourg un grand pilote qu'est Mr. Walter Röhrl ainsi que ses voitures avec lesquelles il s'est imposé ,Fiat 131,Opel ascona, Audi s1 et Porsche.Ce grand Mr. ne l'est pas seulement par sa taille ,il est aussi très simple et disponible pour ses admirateurs .Voila c'était juste pour vous faire partager ma joie ps: J'ai quelques photos de ce moment le plus dur sera de les poster...@+ olive |
| souloise | le 26/11/2012 à 22:47 Toujours sympa |
| le Hardi | le 26/11/2012 à 22:50 alors, il est si grand qu'on le dit ? |
| MAO | le 26/11/2012 à 22:53 Il est TRES grand dans tous les sens du terme ... |
| Luc01 | le 27/11/2012 à 09:44 Dans le style "idole", j'ai comme client Jacky Ickx. Je fais toujours comme si de rien n'était et l'autre jour j'ai été lui parler, ben moi qui ai pas de soucis pour l'ouvrir, j'étais un peu comme un gosse devant St-Nicolas... et le gars il te met pas à l'aise |
| Le Pingouin2 | le 27/11/2012 à 10:16 rencontré une fois Jean Ragnotti au chateau de Bouesse (commune de l'Indre qui doit compter au moins 200 habitants...) Avec le concessionnaire Renault du coin, il était là pour faire la promo du coupé Laguna, vraiment hyper sympa! Nous avons parlé R5 Alpine Gr.2 (mon frère en avait une dans les années 80). C'est vrai que j'étais comme un gosse devant le père Noël |
| Mm | le 27/11/2012 à 11:50 bah moi j'ai rencontré... Doudi, Gilllou, mick jagger, YW 45, keith richards, Gégé. |
| clay smith | le 27/11/2012 à 16:46 Je l'ai déjà vu, mais à chaque fois en trombe... |
| rs2 | le 27/11/2012 à 17:01 Dixit Mmbah moi j'ai rencontré... Doudi, Gilllou, mick jagger, YW 45, keith richards, Gégé. bin moi , je t ai rencontré toi ,je rêve de ....3 eme feux stop ,pi phases il en fait des cauchemars(c est pour cela qu il ne dort plus la nuit) |
| juncal1 | le 27/11/2012 à 18:01 c'est quoi une idole |
| souloise | le 27/11/2012 à 18:26 pour la petite histoire,lors d'un stage effectuée a l'alpe d'huez,j'ai pu voir a 2m de moi mon idole des année 80 qui était le professeur mr ALain prost!!ben j'ai même pas osé lui parler quel gros nul que je suis,pourtant j'etait vraiment admiratif de ce monsieur! |
| Borain | le 27/11/2012 à 18:36 Salut vieille branche C'est toujours rempli d'émotion quand on a la chance de rencontrer une légende du volant! |
| cdrik915 | le 27/11/2012 à 18:43 Rallye du rouergue , dans les annees Clio Diac , Monsieur Ragnotti et Alain Oreille dans un bistrot , a la meme tablée que nous , simples N1 , dans une ambiance plus que sympa , a ecouter "Jeannot" raconter des anecdotes , ou se moquer de son collegue.Memorable. Un gars sympa et accessible , pret a expliquer aux novices , a donner des conseils , et sans jamais la moindre pretention. Un grand Monsieur. Le hasard a fait que je l'ai revu quelques annees apres , chez Auriol Competition , ou il exp)liquait ses deboires avec une Megane qu'il jugeait trop "sage" , et pas assez joueuse de l'arriere. Il faisait mettre jusqu'a 7 degres de carrossage negatif pour pouvoir la faire pivoter sur certains tracés. Il m'a salué simplement , a jeté un oeil a ma Clio de l'epoque , tout en me signifiant qu'il se souvenait de notre tablée commune . J'ai eu droit a une tape sur l'epaule et un "bonne chance pour la suite". Je ne suis pas pret d'oublier ces moments. Message édité le 27/11/2012 |
| Mm | le 27/11/2012 à 19:07 Dixit rs2Dixit Mmbah moi j'ai rencontré... Doudi, Gilllou, mick jagger, YW 45, keith richards, Gégé. |
Sujet archivé.