(HS) Il a fait fort

Vu dans la presse ce jour

Un chef d’entreprise a comparu ce vendredi à Versailles (Yvelines) pour 94 excès de vitesse enregistrés en un an, dont une dizaine mettant «en danger la vie d’autrui»...

Heureusement, c'était pas une Poil .........
le 30/11/2012 à 20:30
Faut lui crever les yeux, même avec de la prison et un retrait de permis celà n'empèchera pas ce genre de personnage de reprendre le volant.
le 30/11/2012 à 20:56
Dixit pat cab89Vu dans la presse ce jour

Un chef d’entreprise a comparu ce vendredi à Versailles (Yvelines) pour 94 excès de vitesse enregistrés en un an, dont une dizaine mettant «en danger la vie d’autrui»...

Ce serait une Porsche, tu le serais , puisque ça aurait fait les gros titres , le....au volant de sa porsche....
le 30/11/2012 à 21:24
Vu qu'en France et heureusement on ne crève ni ne coupe les mains de qui que ce soit même pour génocide, il faut garder la mesure pour des excès de vitesse. Il n'a causé de tort à personne, jusqu'ici. -((

NB : Les chauffeurs de ministres arriveraient certainement à un tel score si la police les coursait ... :
le 30/11/2012 à 21:52
Bonjour,

Par ailleurs, il ne faut pas confondre le motif pour lequel il est poursuivi et la condamnation, souvent fort différente.

Toutes proportions gardées, je me réjouis que la justice en France ne prononce pas de châtiments physiques.
le 30/11/2012 à 21:53
Dixit pat cab89Vu dans la presse ce jour

Sans doute un qui se croyait couvert parcequ' immatriculé au Luxembourg
le 30/11/2012 à 22:17
bah tiens..ton poste tombe très bien!!

je rentre à peine d'une soirée resto , dans une bretelle d'accès à une voie rapide , j'ai failli me faire foutre en l'air par une voiture de la BAC ( doublement en virage a une vitesse incalculable)leur véhicule était à la limite du décrochage.

pour moi , aucune urgence ne justifie un tel comportement surtout que 100m plus loin , ils pouvaient doubler sans danger. mais eux , ils ont le droit
le 30/11/2012 à 23:04
Dixit cdrik915Ah mais si Monsieur qu'il y a le chatiment physique : dans la douche en prison quand t'as fait un tres gros exces.

C'est vrai ça!

Si tu fais tomber le savon tu le ramasses pas
le 30/11/2012 à 23:13
.....ou tu le ramasses , mais dans tous les cas , tu ramasses.........
le 30/11/2012 à 23:53
Dixit bonanzaVu qu'en France et heureusement on ne crève ni ne coupe les mains de qui que ce soit même pour génocide, il faut garder la mesure pour des excès de vitesse. Il n'a causé de tort à personne, jusqu'ici. -((

NB : Les chauffeurs de ministres arriveraient certainement à un tel score si la police les coursait ... :

+10000
le 30/11/2012 à 23:59
À vous entendre, vous êtes des anges... url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html][/url]

Perso, il m'arrive de faire de grosses conneries, seulement, je m'arrange pour ne pas me faire chopper...

le 01/12/2012 à 00:05
Ben oui ....... Les coyotes c'est pas mal .........
le 01/12/2012 à 00:19
Dixit KermitFaut lui crever les yeux, même avec de la prison et un retrait de permis celà n'empèchera pas ce genre de personnage de reprendre le volant.

Et si c'etait 94 fois pour des depassement de quelques Km/h ??
Ils entendent quoi par "mise en danger de la vie d'autrui" ???
le 01/12/2012 à 00:38
Un + de 50 suffit

Je m étais fait trété d assassin par le juge
le 01/12/2012 à 00:47
Dixit gege targa
Dixit KermitFaut lui crever les yeux, même avec de la prison et un retrait de permis celà n'empèchera pas ce genre de personnage de reprendre le volant.

Et si c'etait 94 fois pour des depassement de quelques Km/h ??
Ils entendent quoi par "mise en danger de la vie d'autrui" ???

Et imaginons que le Mr soit un chef d'entreprise dont la boite a fait le choix de ne pas dénoncer ses salariés...mais qui est responsable pénalement....? Qui est réellement dangereux ?
le 01/12/2012 à 02:12
Et si ce gars est ambulancier ?

le 01/12/2012 à 05:53

Hébé...

PC
le 01/12/2012 à 06:55
Dixit cdrik915Ah mais si Monsieur qu'il y a le chatiment physique : dans la douche en prison quand t'as fait un tres gros exces.

Ca sent le vécu tout ça
C est bien de faire partager son expérience
le 01/12/2012 à 07:44
Que nenni , le vé-cul , pas encore , mais je ne veux pas rester dans le doute.

Je m'informe.

le 01/12/2012 à 09:50
J ai vu une émission ou il parlait de ce type, il roulait en X6 , vous savez cette voiture qui est à l échelle 1,5
Il a fait très fort, jusqu a être flashé a 270 km/h au lieu de 70 !!!
Les policiers qui s occupent de son dossier ont même affirmé qu a certains moments il devait rouler avec ses enfants a bord alors qu il avait été flashé à plus de 200 km/h....
D ailleurs quand on voit les moyens qu ils ont mis pour prouver que c était lui qui conduisait , ça fait peur...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.