Siège électrique en panne

Bonjour
J'ai une 3.2 de 1985 siège électrique
Il se sont arrêter de fonctionner du jour au lendemain
Y aurai t'il quelqu'un qui pourrez me renseigner
Cordialement
le 30/11/2012 à 21:41
'lut,

Bi deja regarder la boite a fusibles.

Ensuite , un coup de voltmetre au connecteur sous le siege , voir si le courant arrive.

Deja , tu auras une idee.

le 30/11/2012 à 21:55
les 2 sièges en meme temps??? ils sont pas en butées???
le 01/12/2012 à 07:12
Bonjour et merci de vos

Les fusible sont bon
J'ai déjà pensé à la bute non plus et il sont pas tombé en panne en même temps
Je vais tout de même les contrôle au voltmètre
Sinon le l'ai démonterai ça sera plus clair
le 01/12/2012 à 08:54
si tu es sur une butée, il faut aller dans le sens inverse et bourrer un coup en donnant un coup de fesses sur l'assise vers l'avant ou un coup de dos dans le dossier vers l'arrière pour débloquer la vis...

sinon, interrupteur HS, pas rare non plus.
le 01/12/2012 à 11:11
On m'a parlé de nettoyer au nettoyant contact au niveau des interrupteurs .....pas encore essayé .....mais apparement ça peut remarcher juste en faisant ça

Ai exactement le meme cas que toi .....du jour au lendemain .....sur les 2 sièges

Je suis ton sujet ;)
le 01/12/2012 à 13:22
Même en butée, on entend le moteur forcer, ça fait "clong".
Si les 2 inter de donnent plus rien, la probabilité de panne est sur l'alim électrique,
Si un seul inter ne donne plus rien, c'est plutôt l'inter, encore qu'en général seul le sens haut ou le sens bas lâche, ...
le 01/12/2012 à 13:34
Salut.
Moi c'est le réglage hauteur assise conducteur avant (on peut régler l'avant et/ou l'arrière) le moteur arrière marche mais plus l'avant.
La flemme de regarder jusqu'à maintenant mais je pense interrupteur aussi.

Dans ton cas si l'avant comme l'arrière se sont arrêtés en même temps, ça voudrait dire que les deux interrupteurs ont lachés en même temps.

Peu probable...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.