| Message : | |
|---|---|
| gege targa | le 02/05/2007 à 10:20 Bonjour,Je suis un petit nouveau qui debarque sur votre site. Il y a deja quelques temps que je voulais devenir un membre de votre confrerie qui me semble tres sympatique. Je suis surpris de trouver des pseudo que j'ai connu sur un site de Porsche que je frequentais a une epoque lointaine. C'etait le 911carrera.free.fr pouriez vous me confirmer si ces membre sont bien les même ?? Comme je suis un petit nouveau, je fais me faire tout petit (au debut) histoire de ne pas perturber la bonne ambiance qui regne chez vous !! J'ai bien remarqué quelques tristes sires qui ne me semble pas tres frequentable, mais, comme j'ai cru comprendre que l'un d'eux (et pas des moindres) et plus souvent en vacance dans une ile lointaine que sur les routes de France avec ses amis Doudiste, il ne devrait pas y avoir trop de problemes. J'ai cru comprendre aussi que certains d'entre vous regarde les Targa avec un oeil meprisant et air condescendant !!! Je me propose de rejoindre le camp des defenseurs de ce merveilleux vehicule qui, avec beaucoup de courage et de determination font face a une horde de béotiens qui n'ont pas encore comprit toute le subtilité, toute la finesse, tout le plaisir qu'il y a a rouler le grand ciel au dessus de la tête et la nuque protegée des remous !! (Et TOC, dans le museau des Coupés et des Cab !!!) J'espere etre acceilli avec chaleur par la joyeuse bande de Doux Dingues (Doudi etant le diminutif de ce regroupement de mots je pense) et au plaisir de vous rencontrer sur nos belles routes ou notre passion peut s'exprimer en toute liberté. Vive les Porsche, vive la 3L2 et VIVE LES TARGA !!!!! |
| Mm | le 02/05/2007 à 10:24 (j'parle pas aux inconnus) |
| gege targa | le 02/05/2007 à 10:25 Dixit Mm(j'parle pas aux inconnus) Bin, tient.... en voila un des tristes sires !!!!! |
| zzar | le 02/05/2007 à 10:42 hey !! welcome back Mr GG... cmt ca se fait ke T parti 6 lgtmps ??quoi ?? pas d'abbréviations ??? qui a dit ça ??? hein qui ??? j'entend des voix ou quoi ??? |
| Mysti's | le 02/05/2007 à 10:44 Tonton Cristobal est revenu!Des lingots, des pésos, Il en a'l c... cousu Tonton Cristobal est revenu! |
| fred.f | le 02/05/2007 à 10:46 C'est noté ... Je dresse le PV. En ce 2 mai 2007 à 10h20, se présente à nous la personne susnommée "Gégé Targa", possesseur d'une 911 3,2L Targa et désirant rejoindre (ou plutôt re-rejoindre) la confrérie Doudiste. Attendu que Gégé Targa semble meilleur en prôse qu'en informatique. Attendu également que, malgré son goût prononcé pour l'agitentisme (celui-ci, il est gouleyant et dédicacé à Dan, l'inventateur de mots ), il a fait preuve d'un soutien sans failles à notre bien aimé site.La cour approuve, à l'unanimité, la ré-adoption de Gégé Targa parmi les Doudistes. Welcome home Gégé !!! |
| fanof911 | le 02/05/2007 à 10:55 Ohhh ???Un GGT Le retour de la nuit du retour de la vengeance du targa Welcome on board again ! Fanof |
| kabongo | le 02/05/2007 à 11:04 oula planquez vous le revoilou bienvenu par minou nouveau membre |
| Bernard71 | le 02/05/2007 à 11:22 Mais t'était ou Gégé,tu nous a manquer |
| marsouille | le 02/05/2007 à 11:25 bienvenue sur ce site ou un des modérateur roule en baignoire |
| Calou 51 | le 02/05/2007 à 11:25 S'lut petit Nouveau.. !!Trés original ton pseudo: gege targa !!(heureusement que l'ridicule ne tue pas ) Par contre... T'as pas l'bol ..!! L'adhésion annuelle pour rentrer dans cette Grande Confrérerie est passée à 8000€ depuis le 1er Mai ..! alors qu'elle n'était que de 3000€ le mois dernier !!! c'est vraiment trop ballot !! !!! !!!!De plus... rajoute encore 10% à cette inscription !! Car le Chef Doudi sera obligé de plastifier par précaution ta Carte de Membres ..! bin... Oui !! Quoi !! ?? T'es un Targiste !! !!! !!!! !!!!! !!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!!!S'lut vieille canaille ..! |
| Speedcat | le 02/05/2007 à 11:35 enfin apres plusieurs mois en quarantaine (le PC pas Gege)le grand Gege est de retour et ca fait plaisir maintenent il faut faire gaffe et pas raconter de conneries sur le forum Speedcat |
| marsouille | le 02/05/2007 à 11:36 il avait quoi gégé comme ordi ?un mo5 ?un to7? |
| 911coupécab | le 02/05/2007 à 13:22 eh ben on commençais a s'inquiété,tu l'as cherché longtemps ton relais D.M.E Sur ton pc!!!,ben non je sais pas de chance il etait pas sous ta chaise ce coup ci..... |
| boutzi | le 02/05/2007 à 13:34 Dixit marsouilleil avait quoi gégé comme ordi ?un mo5 ?un to7? Ouah un mo5 ! Dis-donc c'est là-dessus que j'ai fait mes premiers pas en informatique, heureusement ça a bien évolué (mais je sais pas si Gégé à suivi l'évolution ) Re-bienvenue Gégé ! |
| fanof911 | le 02/05/2007 à 14:01 Gégé fallait pas shunter les fils on te l'avait dit Il ne faut pas généraliser l'espérience du DME partout Fanof |
| Rana1 | le 02/05/2007 à 14:25 Bienvenu a nouveau!Esperons que ta titine te pose moins de prob. que l'informatique On avait du mal a te subtituer dans les posts, manquait le point de vue raisonable |
| richbar | le 02/05/2007 à 15:02 Ahhhh, le revoilà Tu as eu des réducs sur le matériel informatique ...parce qu'il faut que je change quelques trucs ... |
| Froggy86 | le 02/05/2007 à 15:19 Au secours ! Le virus TargaGG est de retour. Ce coup ci il nous le joue cheval de Troie.Son pseudo, ça devrait être Trojan. Vive les Coupé. Message édité le 02/05/2007 |
| celeste | le 02/05/2007 à 16:12 Bonjour GEGE ,Mon pseudo est Celeste , je suis arrivée le 26/03/07 , tu étais parti , on s'est "entrecroisé" ! tu es trés célèbre , ici , chez Doudi , ! Pour faire comme tout le monde , 1 petite "taquinade " , on emploie ce terme dans le Sud , du côté de Toulon : tu étais en Egypte , que tu utilisais les "hiéroglyphes" pour correspondre avec nous ! Bon , Hé bien , Re-Bienvenue , Bon Retour , et puis çà c'est pour toi : "J'te le dis quand même , On t'aime !" Message édité le 02/05/2007 |
Sujet archivé.