peut etre une bonne affaire

Message :
le 01/12/2012 à 08:17
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=89001&clef_vente=201212090012
le 01/12/2012 à 08:24


Clic

le 01/12/2012 à 08:38
Yo avec la TVA, sa fait déjà 17940€
le 01/12/2012 à 08:55
C'est tout de même en dessous du prix marché car je n'ai pas vu de 911 intéressante en dessous de 2O/23
......
le 01/12/2012 à 08:57
la TVA + les frais d'adjudication de presque 11%

l'histoire montre que depuis plusieurs années, les VAE sont envahis de gens qui n'y connaissent rien mais qui espère faire une bonne affaire, et dans la plupart des cas les prix nets (frais + controle technique + tva= arrivent au même niveau que le prix marché, vois même plus haut !!! avec des autos vendues sans aucune garantie ni recours...
le 01/12/2012 à 09:30
A mon avis la TVA a déjà été payée lors de l'achat
donc reste uniquement les frais de commission.
le 01/12/2012 à 09:46
Ai-je bien lu ?: c'est une vente AUX ENCHERES...Gedeon a raison, elle risque de partir bien plus chère que l'estimation qui ne sert parfois qu' a attirer les gens !!
le 01/12/2012 à 09:54
Je voudrais rappeler que le site n'a pas pour vocation de faire faire " de bonnes affaires " !

1) qui dit bonne affaire pour l'un, dit mauvaise affaire pour l'autre, acheteur ou vendeur

2)Pour ce qui est de l'achat sur une vente aux enchères , j'aurais presque tendance à dire qu'il vaut mieux jouer au loto , la mise est inférieur par rapport à l'espoir de gain !

Acheter une type G pour faire une affaire c'est une erreur, on l'achète pour le plaisir et la passion et ... et si tous se passe à peu près bien on s'aperçoit que ce n'est pas forcément un mauvais placement , enfin ... par rapport à une voiture "normal " !

le 01/12/2012 à 10:00
Acheter une type G pour faire une affaire c'est une erreur, on l'achète pour le plaisir et la passion et ... et si tous se passe à peu près bien on s'aperçoit que ce n'est pas forcément un mauvais placement , enfin ... par rapport à une voiture "normal " !

+1,rien à rajouter
le 01/12/2012 à 12:21
"....Acheter une type G pour faire une affaire c'est une erreur, on l'achète pour le plaisir et la passion et ... et si tous se passe à peu près bien on s'aperçoit que ce n'est pas forcément un mauvais placement , enfin ... par rapport à une voiture "normal " !

+1,rien à rajouter (rire)

Pas mieux
le 01/12/2012 à 12:33
Dixit gilllouJe voudrais rappeler que le site n'a pas pour vocation de faire faire " de bonnes affaires " !

1) qui dit bonne affaire pour l'un, dit mauvaise affaire pour l'autre, acheteur ou vendeur

2)Pour ce qui est de l'achat sur une vente aux enchères , j'aurais presque tendance à dire qu'il vaut mieux jouer au loto , la mise est inférieur par rapport à l'espoir de gain !

Acheter une type G pour faire une affaire c'est une erreur, on l'achète pour le plaisir et la passion et ... et si tous se passe à peu près bien on s'aperçoit que ce n'est pas forcément un mauvais placement , enfin ... par rapport à une voiture "normal " !



La parole de la sagesse pour une fois que ce n'est pas une connerie
le 01/12/2012 à 12:36
Dixit franck83"....Acheter une type G pour faire une affaire c'est une erreur, on l'achète pour le plaisir et la passion et ... et si tous se passe à peu près bien on s'aperçoit que ce n'est pas forcément un mauvais placement , enfin ... par rapport à une voiture "normal " !

+1,rien à rajouter (rire)

Pas mieux


Pas mieux également, et en plus même après des années c'est toujours certifié "Deutsche Qualität"
Message édité le 01/12/2012
le 01/12/2012 à 17:36
D'ailleurs plus le temps passe moins on n'a l'envie de la revendre ,je vous dis c'est de la drogue ces autos
le 02/12/2012 à 19:03
Désolé,test tof
Message édité le 02/12/2012

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.