---|---|
Fabian | Bonjour à tous, le 01/12/2012 à 13:09 je suppose que ce sujet a déjà été traité par le passé mais lorsque j'ai acheté ma grenouille, je ne m'étais pas trop posé la question sur le regard des autres. Hier, en allant faire mes courses: J'étais arrêté dans une file en ville et un jeune de 16-18 ans a frappé à ma vitre avec un grand sourire. J'ai ouvert: - Vous pourriez la faire ronronner un peut s'il vous plait. Hop, un petit coup d'accélérateur pour voir l'aiguille s’envoler jusque 5000tours et retomber aussitôt - Oh, vraiment cool, j'adore. Merci. Si il ne fallait que ça pour lui faire plaisir Plus tard, en déchargeant mes courses, la fille des voisins (3ans) qui rentrait de l'école: "Regarde papa, la jolie voiture, elle a ouvert une grande bouche." Je ne parle même pas des marques dans la famille: Hier, alors que, question jeu vidéo, mon fils cadet est plutôt jeux de guerre, j'ai entendu des sons de Flat 6 venir de mon bureau toute la soirée: Rfactor + Volant Momo + 911 RS 3.0 + Francorchamps Aussi, ce matin, j'ai trouvé ma chère et tendre nettoyer avec application les vitres de la belle car elle ne trouvait pas leur propreté digne d'une telle voiture Ici, ce n'est que du positif. Et vous, vos expériences? |
BIBA | Salut Fabien, le 01/12/2012 à 13:34 tout pareil que toi, sauf que moi je me fade le vitres tout seul. Cdlt. |
6TALF | j'ai autant de chance de voir ma nana netoyer les vitres que de voir une poule se laver les dents le 01/12/2012 à 13:37 sinon, jamais eu de remarques desagreables |
cdrik915 | Comment tu crois qu'on chope sinon. le 01/12/2012 à 13:46 A notre age. |
bonanza | La voiture attire la sympathie dans 99% des cas. le 01/12/2012 à 13:56 Elle n'a aucun coté bling bling mal vu actuellement. Même les béotiens voient qu'il s'agit d'une ancienne bien entretenue, bref une pièce de quasi collection. Ca reste un piège a (vielles) filles |
PsychoPat31 | Mon ex était emballé lors de l'arrivée de la première à la maison. le 01/12/2012 à 14:06 quelques mois plus tard une seconde était la Je me suis retrouvé avec deux 911,mais plus de femme Ceci dit, je confirme,un vrai aspirateur cette auto |
cris85 | moi, qui n'etait pas fan de porsche a la base ( j'ai bien changé)! le 01/12/2012 à 15:03 je dois reconnaitre, que nos modeles ont une bonne aura! |
Steveke71 | Pareil pour moi,sauf que ma femme ,elle a plutôt tendance être jalouse du temps que je passe avec ma "belle 911" le 01/12/2012 à 16:13 PS. faut pas lui dire que je l'appelle comme ça |
FV911 | Faite l'expérience, tu passes avec ta 911, même pas raser et limite crasseux, les Nanas te regarde, comment dire non je dit rien, C mieux que de dire des conneries le 01/12/2012 à 16:32 Et tu repasses en 306 break HDI (mauvais exemple) 5 minutes plus tard tu es pas plus raser ni crasseux ba, Elle te voit plus du tout |
Luc007 | le 01/12/2012 à 16:35 Dixit bonanzaLa voiture attire la sympathie dans 99% des cas. +1 |
noir mat | Dans une station service, la jeune caissière me dit avec des yeux émerveillés : monsieur, c'est une Porsche ancienne ? Moi: Oui, c'est ça, Elle : Qu'elle ligne ! Moi : vous aussi ! ! le 01/12/2012 à 16:49 |
pascaline | elle est au courant Josse le 01/12/2012 à 16:52 |
Dega | Le printemps ou l'été, quand je décapote et décide de faire un petit tour relax tout seul, et bin ma femme n'aime vraiment pas , mais alors pas du tout . le 01/12/2012 à 17:03 Faut dire, je l'ai rencontré il y a 15 ans alors qu'elle avait crevée au bord de la route avec sa Reno clio mazout |
christopheSC80 | Ben moi j'ai moins de marques de sympathie qu'avec ma Lotus qui fait jouet pour adulte avec sa petite taille...Avec la grenouille je sens bien parfois des regards d'opprobre...peut-être des écolos.... le 01/12/2012 à 17:11 |
JMT911 | Je ne vous parle même pas avec une moderne... le 01/12/2012 à 17:44 |
cwuidard | Tout à l'heure j'ai profité du temps sec pour aller faire quelques dizaines de kilomètres avec ma belle le 01/12/2012 à 17:47 J'ai un moment croisé un cycliste qui s'est relevé de son guidon pour me voir passer, au moment où je suis arrivé à sa hauteur, j'ai vu son visage avec un sourire béat d'admiration ... j'ai jeté un oeil dans le rétro, il était déjà presque au milieu de la chaussée avec le même sourire Juste pour mon plaisir et certainement le sien, j'ai descendu un rapport ... VRAAAAAOUUUUUMMMMMM ... un vrai gamin, je sais |
Louis | Généralement des sourires et pouces levés. le 01/12/2012 à 17:48 Mais par 3 fois, nous avons eu droit à un "POLLUEURS !!!" bien agressif, dont un d'un artiste en Toyota BJ mazout, les 2 autres de marcheurs pourtant doublés au ralenti. Désarmant de stupidité. |
NEOPHITE | le 01/12/2012 à 17:54 Dixit cdrik915Comment tu crois qu'on chope sinon. |
Fabian | le 01/12/2012 à 17:59 Dixit cwuidardTout à l'heure j'ai profité du temps sec pour aller faire quelques dizaines de kilomètres avec ma belle Heureusement pour lui qu'une seconde Porsche ne te suivais pas |
noir mat | le 01/12/2012 à 18:04 Dixit pascalineelle est au courant Josse Ben oui, pourquoi ? On a quand même le droit de faire des compliments ! |
Sujet archivé.