Appel à la solidarité doudiste

Message :
le 06/12/2012 à 20:14
Salut les doudous,

Voilà j'ai reçu un mail d'un copain qui un soucie avec une poil.

Le modèle est de 1991 ( je sais, pas une type G ), mais voilà ce qu'il écrit:

Mais ce genre de coui***, ça peut arriver à beaucoup d'entre nous ( moi le premier avec mes alarmes )


Dixit Thierry:

Salut Rémi,
Je viens vers toi pour te posser une question technique, vu que tu possédes une 911 et qu'un de mes amis de Normandie à un problème avec la sienne.
C'est un modéle de 1991 et ça batterie est HS. Problème, la voiture est fermée à clè et plus moyen de l'ouvrir avec les clés !
Je pensais qu'on pouvait ouvrir mécaniquement la porte avec la clef mais rien à faire, ça ne bouge pas.
Sais tu si il y a une astuce pour ouvrir le capot avant (par desous par exemple) et acceder à la batterie ?
Merci de ton aide car le copain est bien emmerdé, d'autant que Porsche n'a pas été capable de lui donner une solution !
Bon je lui ai bien proposé de lui racheter à pas chère mais il est pas chaud ! je blague

Si jamais tu as une idée fais moi signe

Thierry

Si vous avez une idée, faites m'en part, merci!

Si le sujet est verrouillé, je suis dispo en MP.

Merci à toutes et tous !!!


le 06/12/2012 à 20:24
salut
je tenvoie mes potes du 93 ils ouvrent toutes les caisses,mais pas sur de la revoir
le 06/12/2012 à 20:24
Attrapper le cable dans la gaine qui passe sous l'aile avant gauche.

le 06/12/2012 à 20:28
salut
par dessous la voiture au demarreur arrive le plus de la batterie
une autre batterie branchez le + sur ce câble
et le - sur une bonne masse de la voiture.
le 06/12/2012 à 20:30
Découper le joint et retirer la vitre triangle de porte pour passer la main et ouvrir le coffre avant par la tirette.
Ou déverrouiller l'ouverture de porte.
Vérifier le prix du joint avant d'agir afin de voir si la soluce de cdrik915 coûte moin
le 06/12/2012 à 20:39
Je n'ai pas de solution supplémentaire à apporter par rapport à ce qui a été écrit, par contre je suis heureux que le sujet soit abordé, car cela fait plusieurs fois que j'oublie de poser la question ici: j'ai remarqué que sur la Grounouille (3.2 1988), effectivement, la clef dans le barillet n'actionne qu'un switch, et non un mécanisme.
Donc une auto que l'on laisse fermée à clef et dont la batterie se vide ... vous laisse un poil perplexe

Alarme ou pas, d'ailleurs.
le 06/12/2012 à 20:40
Merci déjà pour vous lumières !!!

le 06/12/2012 à 20:41
Je suis surpris ...... sur ma grenouille de 1989, il me semble que ma porte s'ouvre avec la clé, même si batterie à plat. Mais vous me mettez le doute ...........
le 06/12/2012 à 20:45
la mienne de 89 s ouvre avec la clé sans batterie
pas de doute
le 06/12/2012 à 20:49
ha ok
je dois avoir des serrures de 964
le 06/12/2012 à 20:52
Je crois bien ne jamais avoir vérifier...
le 06/12/2012 à 20:53
oui, charger la batterie par le demarreur s'est possible!
bon courage!
qu il l'a refourgue!
le 06/12/2012 à 20:55
Le problème reste le même lorsque les clefs sont à l'intérieur, sans le double, un dimanche à 2H du mat au fin fond de la creuse.

le 06/12/2012 à 20:59
Quand je pense a ceux qui rigolaient de mes "tirettes" de secours.

le 06/12/2012 à 21:08
cette méthode a été officialisé a partir de la 964
le 06/12/2012 à 21:11
Alors je suis un visionnaire.

le 06/12/2012 à 21:27
Dixit clay smithLe problème reste le même lorsque les clefs sont à l'intérieur, sans le double, un dimanche à 2H du mat au fin fond de la creuse.



Sur les Champs un jour de semaine à 15 H tu as tout autant l'air d'un Con
le 06/12/2012 à 21:31


Je rigole mais le jour où ça va m'arriver ce genre de mésaventure...

Parfois, on doit avoir de grands moments de solitude...
le 07/12/2012 à 07:57
Dixit cdrik915Alors je suis un visionnaire.

sans vouloir te vexer ,Ced ,j'avais ca sur mon coupé 504 de 1969 ...........(d'origine sur tous les coupés et cab 504)
le 07/12/2012 à 08:19
Avec tuto clic

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.