---|---|
nico14 | bonjour tout le monde, le 07/12/2012 à 09:41 je suis déçu car la neige n'est pas venue jusque chez moi, j'aurais bien aimé une courte ballade sur route legerement enneigée, mais non....ici (normandie) beaucoup de grosses averses et beaucoup de vent, mais pas de neige...snif . Ah lala, le bruit des pneus qui mordent la neige fraiche, cette petite derive de l'arriere dans les virages optimistes, ces abrutis qui ralentissent en bas d'une cote, et les treees optimistes qui finissent tout droit dans le fossé ! ça me manque ! Et vous ? il en est tombé dans pas mal d'endroits quand meme, avez vous posé vos roues dessus ? et on veut des photos ! merci |
pat cab89 | Déjà que quand il pleut, je ne la sors pas, alors avec de la neige c'est sous la couverture au garage bien au chaud ..... le 07/12/2012 à 10:11 Les dérives sur le sec c'est pas mon truc, alors sur la neige avec des propulsions encore moins...... Vivement les beaux jours Mais j'ai beaucoup d'admiration pour les pilotes qui maitrisent dans toutes les situations !!!!!! |
tabougris | Sur Lyon et Grenoble ça commence maintenant le 07/12/2012 à 10:23 Par contre quand tu doubles les saleuses |
911RM | Bonjour à tous, le 07/12/2012 à 12:16 Je suis sorti lundi sous la neige avec mon auto, un peu contraint, mais aussi un peu pour essayer... Résultat bien moins catastrophique que je ne pensais. La voiture a des atouts : un poids contenu, un moteur coupleux et très élastique, en fin bref tout ce qu'il faut pour avancer même qu'en ça glisse... Ceci dit, je suis resté prudent, pas envie de casser ma belle ! La chose la plus à redouter est à mon avis le sel. Un nettoyage en profondeur des soubassement s'impose après cette petite escapade. Bonne glisse à tous... Rémi |
Le_xav911 | Salut, le 07/12/2012 à 12:43 C'est pas que ça me tenterais pas, mais même avec ma charrette de tous les jours équipée comme il se doit c'est rock'n roll ... Déjà 10cm ce matin sur la glace de cette nuit... en plus des 30-40 d'avant-hier. Mieux vaut rester au chaud |
F2F | Pareil que PatCab le 07/12/2012 à 13:15 Le grenouille est au chaud sous la couette. Je ne rejoute jamais de sel dans mes plats, et les moonboots Porsche, c'est pas mon style. Alors, on attend que ca seche...en Audi quattro pneus hiver et la, tu peux pousser le vice histoire de tester l'electronique qui heureusement, n'existait pas sur nos type G. Enjoy! |
papyvion | ben non !!dans le midi de la FRANCE ,pas encore!!! mais de toutes façon si cela arrivait ,il me faudrait faire vite pour tout remonter,eh franchement pas envie de neige ,c'est froid et mouillé,ça glisse et tout et tout!!! vivement le printemps........ JEF le 07/12/2012 à 13:28 |
nico14 | je ne suis pas du tout pilote, mais j'aime le comportement a basse vitesse, c'est joueur...maintenant il est vrai que je n'ai pas du tout envie de la planter, mais une ou deux sorties de quelques km ça me plairait bien....il n'y a qu'une journée de l'année derniere pendant laquelle je n'etais pas sorti, la neige avait fondue et gelé dans la nuit, sinon on a eu deux ou trois jours de belle neige sur quelques cm, et j'ai roulé pour aller boire mon café ou chercher le pain, ça l'a fait meme si les premieres centaines de m ont été un peu rock n roll.. le 07/12/2012 à 16:23 en y allant tranquille, on peut y aller, ( euh, un peu repetitif.. ) bonne route ! moi j'essaye de trouver pourquoi mon moteur de chauffage de la console ne fait plus de bruit, donc plus de chauffage ! |
Underwood | Le sel, je n'aime ça que dans mon assiette. Chuuut, ma grenouille dort sous sa couette. Pas de neige pour elle et le minimum de flotte. Elle sortira juste se dégourdir les cylindres tous les 15 jours pendant l'hiver. Sauf s'il fait sec : là c'est anorak, casquette, gants, le toit Targa dans la coffre, le chauffage et vroum ! le 07/12/2012 à 17:10 |
Sujet archivé.