| Message : | |
|---|---|
| christopheSC80 | le 07/12/2012 à 10:53 Bonjour à tous/toutes,Après avoir longuement hésité je décide de supprimer mon aileron 3L2 (option d'origine, mais il restera dans mon garage dispo). Je suis donc en recherche d'un capot ar et d'une grille. Je voudrais pouvoir remettre mon essuie glace AR sur ce capot, et je vois sur les sites de vente qu'il n'y a qu'une réference de capot et de grille...Doit on percer soi-même à l'emplacement de l'EG sur le capot et découper un bout de grille??Cela m'étonne un peu quand même!! Des expériences??Merci!! |
| Latrinquette | le 07/12/2012 à 10:55 selon moi seule la grille est différente, avec une encoche pour le modèle recevant l'EGAR |
| rs2 | le 07/12/2012 à 10:57 les capot de cab ou targa sont différent car pas d egarje regarderai plutôt vers ceux d occasion a ta place tu va bien trouvé ton bonheur |
| boutzi | le 07/12/2012 à 11:34 Il y en avait un il y a pas longtemps dans l'isère, sans trous d'aileron et avec la grille pour 300€ je crois... ça court pas les rues ces trucs ! |
| christopheSC80 | le 07/12/2012 à 11:53 oui merci Adrien j'ai quelques pistes en cours, dont celle ci mais je tiens à m'assurer du bon état, même si je vais repeindre bien sûr...L'avantage c'est que je ne suis pas pressé!! Au fait, et cela n'a rien a voir ,j'ai modifié ma pédale d'accélérateur avec une cale (merci Doudi pour le tuto) et je me régale enfin avec ma boîte avec des rétrogradages dignes de ce nom.... |
| boutzi | le 07/12/2012 à 12:04 Tu arrives à faire du "pointe-pointe" pour faire un double débrayage ? Intéressant, sur la 2.7 de mon pilote il y a une pédale de frein beaucoup plus large qui permet la chose, en effet ça améliore grandement la chose (quasi impossible d'origine). |
| christopheSC80 | le 07/12/2012 à 12:26 oui pointe pointe, comme sur Élise....un plaisir ! |
| 914_driver | le 07/12/2012 à 12:28 Dixit boutziTu arrives à faire du "pointe-pointe" ............... Tu veux surement dire Talon / pointe. Pointe pointe, c'est pas pour les danseuses . Bon week end à vous. |
| yvre | le 07/12/2012 à 14:28 Dixit christopheSC80 Je voudrais pouvoir remettre mon essuie glace AR sur ce capot, et je vois sur les sites de vente qu'il n'y a qu'une réference de capot et de grille...Doit on percer soi-même à l'emplacement de l'EG sur le capot et découper un bout de grille??Cela m'étonne un peu quand même!! ... Pour avoir réalisé l' inverse récemment ( remplacement du capot par un ensemble " aileron sans l' essuie glace arrière ), je peux seulement te dire que " tout " est prévu et qu' il faut seulement " dépuceler " l' opercule en standby |
| christopheSC80 | le 07/12/2012 à 15:00 Merci Yvre.. |
| boutzi | le 07/12/2012 à 17:57 Dixit 914_driverDixit boutziTu arrives à faire du "pointe-pointe" ............... Ben non pointe-pointe, le talon ne te sert à rien tu fais tout avec la plante du pied (la partie avant). Le talon-pointe impose trop de gymnastique, ce n'est pas naturel (ce n'est que mon avis), et le siège est trop haut pour le faire confortablement (j'ai toujours le genoux qui tape dans le volant). Il faudrait que je fasse cette modif aussi. |
Sujet archivé.