| Message : | |
|---|---|
| JEG | le 09/12/2012 à 15:33 5° ce matin, froid et sec , impec !Un bon café pendant que titine s'ébroue tranquillos dehors, un joli panache blanc signifiant que tout va bien. Je debache ou pas? Non, je débâche pas, j'vais tartiner, donc je ne débâche pas. Petite mise en jambe peinarde, pas plus de 2500/3000 , je vais chez mon boucher et , bingo c'est la bouchère avec son beau sourire et ses formes généreuses qui me sert, quand je vous disais que c'était un beau dimanche.... Passage à la boulangerie, retour par la maison pour poser les courses et voilà que titine a ses 25 bornes de chauffe mini, on va pouvoir y aller. Je reprends la route avec ma belle, les rolling stones m'accompagnent ce matin et ça le fait grave! 3000/3500 puis 4000/5000, c'est vrai que le temps frais l'aide à respirer . Au port du légué , mini concentré d'anciennes, un poil déçu, seulement 2 copines: Une 964 carrera 2 rouge ( superbe, propre et tout et tout) et un targa 2.7 (74?) défraîchi du genre j'ai une porsche, j en prends pas soin mais je l'expose quand même .... Je traîne pas , je suis pas traction, à part un capri qui rouille sur place, rien d'interessant. Je reprends la route, bien décidé à profiter de la capote fermée.... Les stones continuent leur show! Je suis bien, complètement zen 5000/5500/6000 On va se faire plaisir ma toute belle! Je prends la route viroleuse qui va bien, macadam sec et nickel et la, j'envoie du bois! Quel pied! 15 mn plus tard, retour à la maison en prenant bien soin de freiner mes ardeurs et de laisser ce si joli moulin reprendre tranquillement ses esprits..... Arrivés dans la cour, contrôle du niveau d'huile, moteur tournant , voiture bien à plat.... Toto va bene Maxence, le petit voisin (2,5 ans) me fait signé avec un GRAND sourire et je rentre ma belle pour qu'elle se repose Moteur coupe, juste le cliquetis rappelant que la ballade a été virile mais correcte. 20mn plus tard, après un verre de rully avec Mme, miss bourgogne a gagné, alors on l'honore à notre façon, je retourne me chauffer les mains sur la grille de capot moteur et je lui dis un GRAND merci pour ce dimanche matin, ordinaire, mais MAGIQUE Message édité le 09/12/2012 |
| Kermit | le 09/12/2012 à 15:36 .Message édité le 03/01/2013 |
| richbar | le 09/12/2012 à 15:43 J'adore ce petit texte!Ce qui y est raconté, ce qu'il représente.... J'adore vivre ces moments-là et je suis heureux qu'un autre (des autres) les vive(ent) aussi quelque part.... Merci Jeg, que je ne connais pas mais dont je me sens proche! |
| nacace | le 09/12/2012 à 15:50 dire que l'ont est tous dans le meme etat ont est grave.....quand meme Message édité le 09/12/2012 |
| manray1 | le 09/12/2012 à 15:59 J'espère, que pour ma part, ce sera pour bientôt. |
| Fabian | le 09/12/2012 à 16:02 Quel dimanche matin Ici en Belgique, trop froid, humide, salé pour la sortir. Juste une petite visite au garage pour le plaisir des yeux en attendant des jours meilleurs |
| doudi | le 09/12/2012 à 16:26 ce texte m'a donné envie !Du coup, cet après-midi, je descend au garage, j'ouvre la première porte, je monte les marches, j'ouvre la serrure du box... Je tire délicatement le battand de porte, et j'aperçois la housse, j'adore cette housse... Et puis, ... et puis... Merde ! Plus de 911 dans le garage La tuile ! Enfer et damnation ! Mais, ... mais ????? WTF ???? Ah ben oui, suis-je bête ?! Forcément ! Sans ça : ![]() ça va beaucoup moins bien marcher |
| Anva | le 09/12/2012 à 16:49 @JEGje viens de faire plus ou moins la même chose ... sans la bouchère, sans les stones, mais avec la mélodie du flat 6 ... week-end pluvieux, neigeux mais week-end heureux. |
| OAM911 | le 09/12/2012 à 16:57 moi ce matin rien de plus que tous les dimanches matins....je suis allé chercher le pain : 2 heures |
| kitcar | le 09/12/2012 à 17:08 bref j'ai aussi profité du temps sec pour sortir madame |
| papyvion | le 09/12/2012 à 17:23 eh bien moi,ce matin,moins quatre dehors,mais c'est dimanche ,alors je suis entré dans le garage,j'ai allumé la lumière,et elle est la,toute prête,avec son targa bien fermé,ses portes aussi,alors je me suis assis sur le tabouret,et je lui ai parlé ,pour la réconforter,lui expliquer que j'ai peur qu'elle attrape froid,que c'était pas prudent de sortir comme ça,sans capot moteur,puis je lui ai caressé les hanches ,euh je veux dire les ailes,et je lui ai promis que je lui remettrai le moteur avant la fin de l'hiver,j'ai bien senti comme un reproche dans son regard,mais bon,la carte bleue n'est pas un élastique non plus,et la poésie c'est arrêtée là...je suis rentré me mettre au chaud,ma femme m'a dit"a qui parlait -tu" et moi j'ai répondu "à pepette,non,rien" Allez à bientôt JEF |
| Underwood | le 09/12/2012 à 17:49 Et moi qui n'osait pas raconter ma mini balade du jour pour un maxi plaisir : 15/20 bornes pour aller de Paris en proche banlieue. Temps sec, lumière pas trop moche, alors la bâche dans son rangement, au fond du box, le toit Targa dans le coffre, la grosse écharpe polaire autour du goût, les mitaines de conduite, la casquette, le chauffage sur 3 et zou, en route. Les gens dans la rue me regardaient bizarrement mais j'ai savouré ce petit moment de plaisir, même s'il ne s'agissait que des rues de Paris et du Périph'. Vivement le printemps pour partir le nez au vent et déguster le bonheur de rouler en Targa... |
| yw45 | le 09/12/2012 à 18:02 Tu as de la chance, Jeg, de les entendre, les Stones, dans ces moments-là ! Pour moi, ce n'est même pas la peine d'essayer ! Les vocalises du 6 à travers l'Inox ne tolèrent rien d'autre ! |
| Quinze | le 09/12/2012 à 18:12 @ Doudi,Scotche la bache et branche le compresseur. Avec de la chance tu auras une 911 gonflable. Message édité le 09/12/2012 |
| ds21 | le 09/12/2012 à 18:12 " Les vocalises du 6 à travers l'inox ne tolèrent rien d autres" Pardon mais ne tolèrent rien d autre que quoi ???? |
| yw45 | le 09/12/2012 à 18:15 Je me suis mal exprimé ... Je voulais dire que ce n'était même pas la peine d'allumer le poste ! Je n'entends rien ! |
| seb95 | le 09/12/2012 à 18:27 chanceux.....La mienne est dans un local froid, ses fesses étant en direction du ciel..... Son organe principal est en pièce et éparpiller sur les tables du chirurgien qui va lui redonner la vie très rapidement Je me rassure, elle est bien entouré par des 911 anciennes, 914, 928, et une testarrossa et gt40, bref, ca doit bien papoter |
| Gibus22 | le 09/12/2012 à 18:39 Quelle prose !! le bourgogne doit aider.Tu aurais pu pousser un "poil" plus loin après ton arrêt du Légué. J'étais tranquille au coin du feu à siroter un petit whisky.Peinard. Même pas envie de faire un tour avec titine. Bon, je te comprends, toi tu est obligé d'avoir des conditions climatiques idéales pour avoir tes moments de bonheur javascript:emoticon(' ').A plus dans le secteur. |
| FV911 | le 09/12/2012 à 19:06 Vous êtes vraiment tous ravagés grave |
| lolocarrera | le 09/12/2012 à 19:10 c est clair FV911 ils sont fous ces mecs |
Sujet archivé.