Jantes en vente sur coincoin

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de jantes pour ma SC de 1981 et depuis un bon moment je vois ces deux mêmes annonces revenir sur leboncanard:

Fuchs:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172300433.htm?ca=17_s

ATS cookies:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/271614611.htm?ca=17_s

quelqu'un aurait une expérience achat avec cette personne?
dans l'annonce la ville n'est pas la même mais le num de tel oui. c 'est pas que je suis parano mais bon, j'habite à 1000km donc pas possible d'aller vérifier si d origines, voilées.

merci d avance pour tout conseil!

Marcin
le 10/12/2012 à 17:24
Dixit MarcinusBonjour à tous,

Je suis à la recherche de jantes pour ma SC de 1981 et depuis un bon moment je vois ces deux mêmes annonces revenir sur leboncanard:

Fuchs:
(clic)

ATS cookies:
(clic)

quelqu'un aurait une expérience achat avec cette personne?
dans l'annonce la ville n'est pas la même mais le num de tel oui. c 'est pas que je suis parano mais bon, j'habite à 1000km donc pas possible d'aller vérifier si d origines, voilées.

merci d avance pour tout conseil!

Marcin
le 10/12/2012 à 17:29
Déjà vu il y a 2 ans (j'allais au ski dans le 74 donc je regardais les annonces) toujours dans le 74 avec photos différentes genre étagères d'un casseur, ou atelier crasseux. A acheter sur place uniquement = pas de surprise
le 10/12/2012 à 17:40
J'ai eu l'occasion de l'avoir 2 fois au téléphone...
Il me semble sérieux et il sais de quoi il parle...
Si il a autant de jantes c'est qu'il les achète en Suisse. J'ai bien essayer de connaitre son fillon mais rien est sortie ...
le 10/12/2012 à 17:56
As-tu jeté un oeil sur: Flat 4 ever ?

le 10/12/2012 à 18:00
Je le connais, tu peux y aller de ma part, il est réglo.
C'est son petit business.
A voir si les prix te conviennent.
le 10/12/2012 à 18:03
pareil, je l' avais eu au telephone ou il donne l' impression d' etre serieux
le 10/12/2012 à 19:22
Dixit MI911Je le connais, tu peux y aller de ma part, il est réglo.
C'est son petit business.
A voir si les prix te conviennent.

Pour les prix,
Sans commentaires
.

Message édité le 10/01/2013
le 10/12/2012 à 19:33
Dixit fred 74J'ai eu l'occasion de l'avoir 2 fois au téléphone...
Il me semble sérieux et il sais de quoi il parle...
Si il a autant de jantes c'est qu'il les achète en Suisse. J'ai bien essayer de connaitre son fillon mais rien est sortie ...
Bonsoir pourquoi pense tu qu il les trouve en suisse ? Moi sa fait un moment que je cherche mais pàs plus de1800 Frs les quatres.mais dans mon coin il y a aussi le même genre d annonce petitesannonce.ch peut être que ton filon passe par la.
le 10/12/2012 à 19:38
Il me l'a dit tout simplement
le 10/12/2012 à 21:38
je l'ai vu dans une bourse VW avec ses Fuchs , je n'aime pas sa démarche du genre "Tu sais combien ça coute une neuve ?"
Oui je sais c'est pourquoi j'en cherche d'occases et on s est arrété là .
le 10/12/2012 à 22:07
Je lui est vendu un jeu comme quoi il acheté aussi en France
le 10/12/2012 à 22:24
Oui c'est un collectionneur de VW... il fait effectivement pas mal de bourses...

@ DAISE21. Il a le droit aussi d'acheter en France
le 10/12/2012 à 23:01
Oh mais fred74 j'ai jamais dit le contraire , c'était juste pour dire que c'est pas uniquement la suisse son filon

Je lui est vendu en sachant que c’était pour revendre et je m'en moque il me les a pris au prix que je voulais , il à été correct et rapide

Du moment que chacun trouve son compte

le 10/12/2012 à 23:12
pour faire simple, c'est un ancien du plus gros distributeur de pneus sur genève qui a aussi un stock de jantes inimaginable - je répète inimaginable - pour ceux qui ne sont jamais allés dans la zone de stockage. donc voici le pourquoi du comment et ce Mr connait très bien son taf
le 11/12/2012 à 10:04
en résumé il a l'air pro.

je viens de trouver mon bonheur pour des Fuchs (chez un membre du forum).

je verrai un jour pour des ATS peut être. j'ai entendu dire que les prix grimpaient
Message édité le 11/12/2012
le 09/01/2013 à 16:50
Bonjour je suis la personne qui passe les annonces. je travaille à Genève dans un centre de jantes dont le stock permanent toutes marques confondues est de 12000jantes. Celles que je vends , non volées, comme STIPULE dans l'annonce , sont controlées sur équilibreuse donc pas de plat/voile pour les + sceptiques .Malheureusement avec la génération internet qui a tout vu et sait tout par rapport au gars qui a 20ans d'expérience cherchez l'erreur et qui a SURTOUT toujours trouvé moins cher ailleurs (sport mondial) je suis OBLIGE de préciser le prix chez Porsche car ce ne sont pas des jantes de fiat donc quand on compare le prix , on compare LA MEME CHOSE et surtout la qualité. A titre indicatif chez la maison Fuchs au département classic chez Porsche restauration une 6/15 coute 600euros HT et ainsi de suite plus c'est large et grand.Merci de m'avoir lu, un "déjanté" fan des marque VW/PORSCHE passionnément 911
le 09/01/2013 à 17:10
le 09/01/2013 à 17:30
Moi j'ai fait l'expérience sur des ats
tout re poncé et et peinture derrière, elles étaient en après BRUT plein de coulures. A VOIR absolument avant d'acheter
le 09/01/2013 à 18:43
Dixit spyder550Bonjour je suis la personne qui passe les annonces. je travaille à Genève dans un centre de jantes dont le stock permanent toutes marques confondues est de 12000jantes. Celles que je vends , non volées, comme STIPULE dans l'annonce , sont controlées sur équilibreuse donc pas de plat/voile pour les + sceptiques .Malheureusement avec la génération internet qui a tout vu et sait tout par rapport au gars qui a 20ans d'expérience cherchez l'erreur et qui a SURTOUT toujours trouvé moins cher ailleurs (sport mondial) je suis OBLIGE de préciser le prix chez Porsche car ce ne sont pas des jantes de fiat donc quand on compare le prix , on compare LA MEME CHOSE et surtout la qualité. A titre indicatif chez la maison Fuchs au département classic chez Porsche restauration une 6/15 coute 600euros HT et ainsi de suite plus c'est large et grand.Merci de m'avoir lu, un "déjanté" fan des marque VW/PORSCHE passionnément 911

Je recherche toujours 2 Fuchs 8x16 ET 11 , j'ai vu sur l'annonce que tu avais ça .
Concrétement combien ça vaut chez toi ?
Merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.