| Message : | |
|---|---|
| tl1g25 | le 03/05/2007 à 00:01 Bonjour,J'ai un petit problème sur une Porsche 964 carrera 4 (j'espère qu'on peut parler de ces voitures sur le forum). Lorsque j'ouvre ou je ferme les portes la condamnation centralisée ne fonctionne pas pour la porte passager. Il doit y avoir un moteur de condamnation sur chaque porte, celui de la porte conducteur fait du bruit quand je tourne la clé dans la serrure de la porte conducteur, mais quand je tourne la clé dans la serrure de la porte passager, je n'entends pas le bruit du moteur de la porte passager. A votre avis d'où peut venir le problème ? Je compte démonter la garniture de porte ce week-end pour voir ce qui peut ne pas fonctionner et j'aimerais avoir quelques avis, surtout si quelqu'un a déjà eu ce problème. A bientôt Tom |
| Dan Targa 89 | le 03/05/2007 à 00:31 Dixit tl1g25... 'lut Tom ! Evidemment qu'on peut parler de toutes les Porsche, ici. Du moment que c'est une 3L2, et si possible Targa de 89 !... Meuh non ! Je déconneuuuuh ! Disons que ce qu'on demande à un "petit nouveau", c'est au moins de nous renseigner sur son auto. Et en l'occurrence, dans ton cas, il risque manquer l'année pour permettre aux + pointus de ce forum de te répondre efficacement. Et c'est quoi le moyen le + sûr de renseigner ceux qui voudraient t'aider ? Allez, t'as compris, je présume... Bon, je t'aide : Ton pro... Ton prof... Mais oui : Ton profil, t'as trouvé ! Allez, + sérieusement, même si je ne peux pas répondre à ta question : Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!! |
Sujet archivé.