| Message : | |
|---|---|
| tataneur | le 12/12/2012 à 21:18 salut à tous,dire que je lui ai tout appris... le choix du modèle... la couleur... sans aileron bien sur, mais avec un capot aileroné en plus au cas où... tout appris je vous dit!!! la conduite sans aucune assistance dans une voiture de plus de 200cv!!! les virages serrés avec passage "menottes" j'arrivais même à le faire lever avant 10h du matin, le dimanche pour juste venir poser sa 911 sur un parking!!! dire qu'il appelait sev:"maman" c'était mon jeune padawan et voilà que je le retrouve du coté obscure de la force t'as changé mick... t'as changé... mais on t'aime quant même Message édité le 16/12/2012 |
| Jean-Louis78 | le 12/12/2012 à 21:26 Notre Puggsy qui trouve la face avant très bien redessinée et un moteur qui lui va si bien... Comme tu dis, il a vraiment rejoint le coté obscure Au cas ou tu en a marre de ta grenouille, fait moi signe Il a tout de même mis son beau blouson GULF Un petit signe quand même Message édité le 12/12/2012 |
| berty | le 12/12/2012 à 21:29 C'est la crise !!! ...On fait ce qu'on peut pour aller bosser ...et se faire plumer un peu moins !!! |
| Satanas | le 12/12/2012 à 21:49 Miiiike.... pas toi... T'y crois vraiment à ce qu'tu racontes....??? |
| dodolf69 | le 12/12/2012 à 22:36 Je peux le dire maintenant . .. j'ai jamais eu confiance dans c'mec la ! ! ! !En fait quand il dit - " sa ligne . . .sa face avant . . . vraiment bien dessinée . ." J'ose penser qu'il parle d'une façon tres " masculine "de sa collégue . Micka si tu m'écoutes ! ! ! |
| richbar | le 12/12/2012 à 22:55 [q=tataneur][....]les virages serrés avec passage "menottes"(.....)[/q]Voui-voui! C'est vrai! Il avait été surpris pour la 1ère fois! Je vous avais emmené découvrir la route près de Saffres en Bourgogne. C'était en 2007. Il était tout jeunot, tout feu-tout-flamme! Comme tu dis: on l'aime quand même! Et,comme dit Jean-Louis, il a tout de même gardé son blouson gulf....qui va si bien avec la Dacia! |
| bastos675 | le 13/12/2012 à 07:43 Il a pas un peu grossi le Mick ??? Parfois la caméra est une mauvaise alliée révélatrice |
| JohanTarga31 | le 13/12/2012 à 08:00 mais bannissez le ! Les plumes et le goudron ! bon moi je connais Mick mais je l'ai jamais vu alors merci Dacia pour ça |
| kaeru | le 13/12/2012 à 08:20 Trois secondes sur la toile et une image détruite à tout jamais. C'est bien triste tout ça M'sieur Mick! |
| Téva | le 13/12/2012 à 09:05 Oh |
| FV911 | le 13/12/2012 à 09:14 Yo, j’espère qu'on le paye pour essayer une telle auto |
| titikiné | le 13/12/2012 à 09:33 C'est moche ce que je viens de voir....ça fout un coup au moral moi j'vous l'dis |
| gilllou | le 13/12/2012 à 09:40 Heureusement qu'il a meilleur goût en matière féminine qu'en automobile le Pugsy !!! En tout cas je suis rassuré , la relève est assurée en matière de langue de pute ... bravo Tataneur !!! Quand à celle de fayot je ne me fais pas de soucis non plus !!! |
| BertoSpid | le 13/12/2012 à 09:50 C'est la Crise (mignonne; l'enjoliveuse )Bise Mikou |
| titikiné | le 13/12/2012 à 10:09 Normal qu'il trouve le moteur essence qui a de la reprise et qui est sympa....toutes les qualités d'un 3,2.... Sur qu'avec un moteur comme le 3.2 tous les moteurs sont sympas... Alors qu'après l'essai d'un SC le reste parait bien fade... |
| jéé | le 13/12/2012 à 20:14 echange blouson dacia contre blouson gulf |
| PNR | le 13/12/2012 à 21:40 .C'est bientôt la fin du monde Y'en a qui commence à perdre la tête |
| doudi | le 14/12/2012 à 10:49 qu'est-ce qu'on est prêt à raconter comme connerie contre un week-end en espagne en amoureux ! Ils sont forts, les mecs du marketing Renault/Dacia, quand même |
| Puggsy | le 14/12/2012 à 14:51 Alors je m'absente quelques jours, je reviens et me voila acculé de toute part ?!! J'aurais jamais cru ça de mon poto Fredo, mon papa... Salaud!! Comme la bien souligné Berty, les temps de crise tout ça... Et le pire vous savez quoi ? Le 3 Cylindres essence a 7000 tr min (oui 7000 tr )et et ben il a un bruit de demi 6 cylindre a plat!! Quand a ma collègue du blog les enjoliveuses, elle a pas trop aimé mes distances de securité façon convoi et le fait que j'ai voulus testé l'anti patinage et le correcteur de trajectoire du Stepway Et vous savez quoi cette même collègue à passé le week end dernier au trophée andros electrique avec Margaux Laffite!! Alors le jour ou ce sera mon tour je vous dirait rien! NA! Bon, mais blague dans le coin, merci pour tout vos messages, vous avez egayé ma journée Ps : Je pense que vous allez vraiment aimez notre porchaine destination, secret defense, mais je compte sur Tataneur pour faire un post comme il se doit ^^ PS2 : le lendemain de mon sejour, je suis aller me ressourcer ici, vous me pardonnez ? PS3 : aller c'est noel, je vous met une photo de famille ![]() |
| berty | le 14/12/2012 à 19:24 T'as plus qu'a te lier avec Sébastien H , Puggsy !!!Il a plein de tuyaux à te filer !!! (Une grosse bise à mon ami Seb , ainsi qu'à vous tous !!! )Par les temps qui courent , et si je devais chercher une tire pour aller bosser , je ferai comme toi , Mick !!! Bonnes fêtes !!! |
Sujet archivé.