| Message : | |
|---|---|
| le Hardi | le 12/12/2012 à 23:15 bsrgloups... (clic) pour 6.5k, je me demande ce qu'il y a récupérer.... si, le liquide de refroidissement pour nos R-cooled |
| 914_driver | le 12/12/2012 à 23:30 La carte grise, tout simplement !!! |
| .V. | le 12/12/2012 à 23:30 La carte Grise.... |
| le Hardi | le 13/12/2012 à 06:55 sérieux ? pour faire quoi en fait ? |
| christopheSC80 | le 13/12/2012 à 07:17 Ben pour remettre sur le marche une voiture pas très claire.....par exemple....Mais la je ne pense pas que la CG soit dispo, elle a du être déclaré irréparable ...... |
| Boulou | le 13/12/2012 à 08:46 le cendrier s'il est non fumeur |
| papyvion | le 13/12/2012 à 08:53 bonjour ,heureusement qu'il précise " choc violent" parce que là ,franchement celui qui ne le voit pas vaut mieux qu'on lui retire son permis non???? quand à la carte grise,ben sc80 te l'a dit,trafic!!!! papyvion |
| FV911 | le 13/12/2012 à 09:17 Yo, une jante ar gauche & 1 av droit + le sigle |
| gilllou | le 13/12/2012 à 10:00 Dans la série , les belles histoires de l'oncle Gilles !1) Un acheteur casse sa tirelire et achète une voiture de sport , il a plus trop d'argent pour l'assurance et l'assure au minimum ( si si ça existe , d'ailleurs c'est un choix ) 2) Quelques temps après il loupe un virage , fait plusieurs tonneaux dans un champs , heureusement sans dégâts corporels ni matériel pour personne ! 3) il rapatrie sa voiture sans faire de déclaration de sinistre puisque non assuré . 4) il la revend en pièces détachées pour en tirer quelques liquidités Mais alors ??? la carte grise ??????? La carte grise est vendue pas chère à un acheteur ayant quelques connaissances parmi des contrôleurs techniques pas trop regardant . Il amène une voiture de même type de même couleur avec des plaques correspondant à la carte grise de la voiture détruite ... En possession du CT il se refait faire une carte grise à son nom , assure la voiture et la déclare volée ... Ceci étant bien sur une fiction totale n'ayant pas de rapport avec la réalité bien sur ! |
| Latrinquette | le 13/12/2012 à 10:19 Ben cela me semble bien compliqué, autant attendre l'échéance de l'assurance, prendre une "tout risque" et déclarer le sinistre |
| Biznogoudh | le 13/12/2012 à 10:26 Les moquettes sont peut-être en bon état...si le mec ne s'est pas fait dessus de frayeur |
| titikiné | le 13/12/2012 à 10:53 Dixit LatrinquetteBen cela me semble bien compliqué, autant attendre l'échéance de l'assurance, prendre une "tout risque" et déclarer le sinistre quand tu passes de 1/3 à tout risque, il y a une "expertise de ta voiture..." quand je dis expertise, c'est juste que l'assureur veut la voir pour faire un état des lieux justement pour eviter ce genre de blagues... en tout cas a la m..cif c'est comme ca... |
| franck83 | le 13/12/2012 à 11:06 Et en plus le plus intéressant à été retiré : la mécanique qui se revend le mieux en pièces détachées............ Il a perdu sa bagnole mais pas les..........Pédales |
| Latrinquette | le 13/12/2012 à 11:59 Dixit titikineDixit LatrinquetteBen cela me semble bien compliqué, autant attendre l'échéance de l'assurance, prendre une "tout risque" et déclarer le sinistre Faux, si tu pas de chez tatenpion à machinchose ils ne demandent rien... |
| titikiné | le 13/12/2012 à 12:14 pitetre je relate juste ce que j'ai vécu... |
| le Hardi | le 13/12/2012 à 12:53 vous êtes dignes d'un des meilleurs polards ! bravo pour votre imagination sans limite et drole |
| Mm | le 13/12/2012 à 16:37 Hummm moi je crois volontiers a cette histoire de l'oncle Gilles, d'abord parce que oncle Gilles il est très intelligent (c'est pas comme Gilllou qui dit peut être des conneries) et aussi parce que sans complaisance aucune - j'ai une auto ou la carte grise comporte une erreur qui la rend non conforme aux plaques constructeurs... - bahhhh chaque fois c'est signalé mais cela n'a aucune conséquence... n'importe quoi ce controle technique ! |
| le Hardi | le 13/12/2012 à 21:07 |
| aubelix 14 | le 14/12/2012 à 08:58 Dixit MmHummm moi je crois volontiers a cette histoire de l'oncle Gilles, d'abord parce que oncle Gilles il est très intelligent (c'est pas comme Gilllou qui dit peut être des conneries) et aussi parce que sans complaisance aucune - j'ai une auto ou la carte grise comporte une erreur qui la rend non conforme aux plaques constructeurs... - bahhhh chaque fois c'est signalé mais cela n'a aucune conséquence... n'importe quoi ce controle technique ! oui ,aprés moult changements le regime actuel est 1) si cgc l'identification vehicule ne pose aucun probleme ,meme sans frappe a froid ni plaque constructeur. 2)si cgn seule la frappe a froid doit etre conforme (meme si artisanale) ,si la plaque constructeur comporte une erreur c'est une contre visite ! par contre si absence ,ca passe SANS contre visite !logique implacable des decideurs infos en provenance d'un chef de centre (le patron) ou je passes toutes mes voitures (perso et clients) |
Sujet archivé.