nouveau venu

Message :
le 12/12/2012 à 23:30
Bonjour



une petite présentation en passant
je suis marié 2 enfants je vais soufflé bientot mes 42 bougies
je passionné de mécanique
et deviné...



je regarde pour une 911 targa en petit prix

je ne veux pas mettre 20 000 euro pour une voiture qui sortira que les weekend

je cherche pas la puissance, mais le plaisir du 6 cylindres cheveux au vent (surtout pas un cabriolet)

qui soit en état correct
- mécanique tournante
- une caisse en etat (meme s'il y à de la carrosserie)mais pas au point de tomber toute la mécanique pour la remettre en route

en gros sans pièces maitresses qui coute un bras ou une voiture bidouillé

après j'ai les connaissances techniques en mécanique et carrosserie, j'ai accès au garage pour bosser


celle ci:
911 Carrera 2.7L Targa 210








ou celle la

http://www.leboncoin.fr/voitures/406564203.htm?ca=16_s

enfin c'est un premier jet

je suis novice dans la marque je sais que le 2.7l à mauvaise réputation
le 12/12/2012 à 23:55
Salut,

Bienvenue chez nous !









le 13/12/2012 à 00:54
Si tu savais le nombre de gars qui sont sur celle là de differents sites porschistes
le 13/12/2012 à 06:56
bienvenue a toi
oui mais a 9900,les week end tu les passera avec, mais sous le capot et non cheveux au vent
Message édité le 13/12/2012
le 13/12/2012 à 12:18
Pourquoi pas un cab ??????? Surtout dans l"Aveyron ........
le 13/12/2012 à 12:33
Hello,

celle ci même si coupé à l'air vraiment propre et pas mal de choses faites dessus

http://www.leboncoin.fr/voitures/396907200.htm?ca=12_s
le 13/12/2012 à 13:03
Bonjour & Bienvenue Manu.k !!

Je les aime toutes les deux



(clic)

Je suis curieuse

le 13/12/2012 à 18:18
Dixit ARNO972Hello,

celle ci même si coupé à l'air vraiment propre et pas mal de choses faites dessus

http://www.leboncoin.fr/voitures/396907200.htm?ca=12_s


merci ARNO972
j'ai bien compris que celle ci et pret à rouler
pour bien faire il faut que j'augmente mon budjet à 18 ou 20 M euro
somme que je ne suis pas encore décider à lacher pour une voiture plaisir



Dixit jéébienvenue a toi
oui mais a 9900,les week end tu les passera avec, mais sous le capot et non cheveux au vent
Message édité le 13/12/2012


merci jéé, je ne suis pas pressé ma calvitie peut attendre
raisonnablement c'est un projet à 3ans
j'ai d'autre bricole à faire tourner






Dixit pat cab89Pourquoi pas un cab ??????? Surtout dans l"Aveyron ........


j'ai déja un petit cab VW et pour etre plus précis je n'aime pas la ligne de la 911 cab









je voulais avoir des réactions ou des propositions
j'en ai

je vais continué à chercher
sachant que mon idéale serai une Targa de 1971
qui dans sont jus risque d'etre pitoyable
et une restauré: j'ai parfois peur du prix afficher et de la qualité de la restauration (bien souvent on a de jolies surprises


sinon un 911 Targa plus récente, mais avant 1990
Message édité le 13/12/2012
le 13/12/2012 à 18:34
Bonjour et bienvenue,
Le targa blanc me semble bien pour son prix...
le 13/12/2012 à 18:41
bienvenu chez les fous
le 13/12/2012 à 19:16
Dixit manu.ksachant que mon idéale serai une Targa de 1971
qui dans sont jus risque d'etre pitoyable
et une restauré: j'ai parfois peur du prix afficher et de la qualité de la restauration (bien souvent on a de jolies surprises


Manu, voici un lien pour te faire une idée du marché Européen du Targa 70'S.
Il y a des 911 intéressantes après il faut savoir faire la part des choses.
Bonne recherche

(clic)
le 14/12/2012 à 11:23
Dixit fred 74Bonjour et bienvenue,
Le targa blanc me semble bien pour son prix...

+1, mais reste à vérifier que ce soit bien un VRAI Carrera 2,7L ! Si c'est le cas, à moins de 20K€, c'est l'affaire du siècle...
le 14/12/2012 à 11:36
Dixit DegaManu, voici un lien pour te faire une idée du marché Européen du Targa 70'S.
Il y a des 911 intéressantes après il faut savoir faire la part des choses.
Bonne recherche

(clic)


+1 ,je ne vois pas le prix mais si elle est à moins de 20 k€....
le 14/12/2012 à 12:14
Dixit doudi+1, mais reste à vérifier que ce soit bien un VRAI Carrera 2,7L ! Si c'est le cas, à moins de 20K€, c'est l'affaire du siècle...

oui elle est à moins de 20K€

mais je suppose que beaucoup marque Carrera pour ajouter du prestige à leur annonce

de meme avec mon budjet actuelle plus de 1/2 doivent etre des arnaques ou des poubelles
donc redoublage de méfiance
le 14/12/2012 à 12:57
Je rappelle quand même pour éviter des deboires aux débutants non fortunés que le 2, 7 n'est pas vraiment le meilleur choix, avec un carter magnésium particulièrement fragile et des filetages qui s'arrachent...acheter une SC même s'il faut épargner encore un peu semble bien plus raisonnable. C'est le conseil qui m'a été donné a l'epoque par le spécialiste le plus réputé de ma région, et ......que j'ai bien fait d'écouter je crois!
Message édité le 14/12/2012
le 14/12/2012 à 13:39
Voilà tout comme Christophe.
Ensuite bon faut pas rêver, une Carrera 2.7 à 20k€... c'est même pas le prix du moteur !

Voilà acheter un vraiment pas cher pour sa 1ère 911 est à mon sens une erreur, car on ne sait pas au devant de quelles emm.... on va, de plus si tu dis ne pas vouloir tomber la mécanique là je crois que va falloir attendre quelques années
le 14/12/2012 à 17:59
Salut pareil que christophe
j'ai eu les mêmes conseils au moment ou je cherchais la mienne...
cherche toi une SC peut etre un peu défraîchie mais qui sera plus facile d'entretien et plus fiable qu'une 2,7
de plus les SC avaient une caisse galvanisée ce qui n'est pas le cas de toutes les 2,7 ca limite un peu les risque de rouille sans les faire disparaître malheureusement...

acheter une auto pas chère avec quelques travaux peut être intéressant mais il faut y mettre les mains et il faut savoir que malgres tout les pièces de rechange sont Chères... à, prendre en compte dans le budget...
le 14/12/2012 à 18:09
Bonjour,j'ai achete une 2.7 pas trop chere mais pas targa et beaucoup de boulot. soit tu as le courage a restauré pendant de long mois ou directement un beaux budget pour etre tranquille avec une sc
a+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.