| Message : | |
|---|---|
| SPORT MECA | le 15/12/2012 à 11:50 Bonjour à tous.Peut-on me renseigner sur un n° série TP8332657 année 1981. Merci. |
| Dega | le 15/12/2012 à 12:12 Bonjour, Si tu me files gratis ta Lamborghini Gallardo dans les PA de ton site web, je te donne l'info que tu cherches. Sérieux. Zarbi ton N° ? Message édité le 15/12/2012 |
| doudi | le 15/12/2012 à 15:20 c'est bizarre ce numéro. Tu le tires d'ou ? Sur un chassis de 911 ? Si oui à quel endroit ? Sinon sur une carte grise ? Sur le moteur ? En tout cas, ça ne me parle pas... Tu peux nous mettre une photo de l'endroit où tu l'as relevé ? |
| Gedeon25 | le 15/12/2012 à 21:52 à rien... c'est pas un numéro de série... les numéros de série Porsche se termine par 6 chiffres, pas 7... et commencent pas WP0ZZZ... |
| aubelix 14 | le 16/12/2012 à 09:14 si c'est sur la type G 2.7 avec caisse 3.0L turbo-look ca pourrait etre le signe d'un passage aux mines pour une reception a titre isolé : "TP" me fait penser a "titre privé" les services des mines faisaient parfois des trucs bizzares dans les années 70/80 et d'un departement a l'autre ca pouvait etre different . |
| SPORT MECA | le 18/12/2012 à 09:47 Bonjour |
| doudi | le 18/12/2012 à 09:56 suis les liens dans ma signature pour mettre une photo |
| SPORT MECA | |
| doudi | le 18/12/2012 à 15:02 nickel la photo Par contre, le numéro, alors là, je suis sur le cul, je n'ai jamais rien vu de tel Tout le descriptif du papier correspond bien à une 911 SC 3.0L, mais alors le numéro |
| Latrinquette | le 18/12/2012 à 15:04 TP : Tra Panelle ? |
| Luc01 | |
| rs2 | le 18/12/2012 à 16:09 en françaisSalut, J'ai été recommandé sur le forum Pelican pour poster ici aussi. J'espérais que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon VIN # mystère. Je viens d'acheter une 911 S Targa, considéré comme un modèle de l'année 1971. Le plus triste, c'est que la voiture plus tôt dans sa vie est devenue un nouveau NIV en Allemagne, en commençant par "TP", qui signifie "Techniche Prüfstelle". En anglais, je suppose que ça veut dire "centre d'essais techniques". Outre le nombre TP, qui est inscrite dans les documents d'enregistrement, j'ai deux numéros différents sur la plaque du NIV # au-dessus du réservoir d'essence. Le vieux VIN # est semi-visible, et c'est pour un Targa 1971 S, et la voiture a S badging, S-tours, circuit d'huile S, mais un moteur E. Vous ne trouvez pas le plateau de peinture dans le montant de porte non plus. La partie vraiment étrange, c'est que le numéro de fabrication (située près du cendrier) est 0130003, et c'est exactement ce qui est estampillé juste au-dessus l '"original" # NIV. Le affranchie 0130003 a la police d'origine Porsche, avec l'étoile avant et après. Je suis absolument sûr, j'ai regardé des centaines de Porsche NIV et c'est absolument la façon Porsche tamponné le # NIV. Malheureusement, je n'arrive pas à le montrer sur une photo, car il a été peint. Le numéro de fabrication se sent étrange, les autres que j'ai vus commence par le numéro 1, mais je ne suis pas un expert en la matière. Il n'ya pas eu souder à proximité de la plaque du NIV # (au-dessus du réservoir d'essence) ou près du numéro de production. La voiture a la même couleur partout, sous le brouillard d'habitude Gardes rouges. La voiture ne peut pas avoir été soudée à partir de deux voitures différentes, je l'aurais vu. Toute personne qui pourrait s'il vous plaît m'aider à comprendre ce qui s'est passé à la voiture? Mes principales questions sont les suivantes: 1. Pourquoi Porsche re-tamponner le # NIV? 2. Puis-je trouver l'original 911131XXXX NIV ailleurs? 3. Pourquoi devrais-TP en Allemagne consacrer un nouveau NIV? Peut-être quelqu'un peut répondre à partir de l'Allemagne .... 4. Comment puis-je prouver qu'il est vraiment un 911 S Targa? Tout cela est arrivé à la voiture avant 1985. Juste pour clarifier, je n'ai pas été dupe, j'étais au courant de l'histoire et payé pour une voiture avec ces problèmes. Toutes les idées d'opinions serait très apprécié! Merci, Johan __________________ 911T1971 10-01-2010, 14h42 J'espère que je suis vos infos à droite: 1 Si le numéro est enregistré dans TP (allemand) des documents et non estampillé dans la voiture, cela signifie probablement que la commande de véhicule automobile allemand soit "Technische Prüfstelle», c'est-MOT dire DMV. Il est généralement appelé TUV, mais d'autres ont fait TP le service aussi. Les deux codes signifient la voiture a passé la sécurité obligatoire check-up pour circuler sur la route. Ce check-up a été généralement renouvelés. Par conséquent, ce ne serait pas une usine NIV, mais un nombre normal d'un document de référence imprimé par un TP contrôlé par l'État. 2 Si vous avez deux VIN est marqué dans votre voiture / trunk, les choses deviennent difficiles, mais si vous avez trouvé le numéro de production en supprimant le pavé cendrier / genou, ce nombre est probablement le n ° d'origine de cette voiture. Si je me souviens, le code pad cendrier / genou est légèrement plus court que le code plaque de surface avant NIV. Je me souviens il peut être parfois trouvé un troisième, un manuscrit de la craie de code juste sous le pare-brise avant / tableau de bord région. 3 Si la voiture a été repeinte, infos s'est perdu. Sinon, 2.2l voitures présentaient des zones de roues, compartiment moteur et le chariot inférieur pulvérise noir mat. (En fait une combinaison de plusieurs matériaux, voir d'autres postes). 4 Last but not least, si c'est arrivé "avant 1985" cela pourrait également signifier qu'il peut-être "arrivé" au plus tard 1971. (Édité) Allen Henderson 10-01-2010, 15h01 Et ce sera beaucoup plus clair, s'il vous plaît publier des photos de toutes les choses qui apparaissent sur les photos et que vous avez mentionné. Merci. -Allen- davep 10-01-2010, 15h26 Le nombre sous la genouillère sera un numéro de production, peu en rapport avec le VIN. Toutes les coupes aura une série dans l'ordre croissant # comme elles ont été produites, et tout targas aura une autre série. Ces séries sont indépendantes des modèles T, E ou S. L'0130003 est le plus inhabituel, mais très faible, je vais creuser là-dedans. Retirez le tampon tableau de bord supérieur, et de voir si il ya un nombre de crayon sur le côté gauche du tableau de bord. 210 ch 10-01-2010, 15h38 Cela peut être intéressant http://www.early911sregistry.org/forum/showthread.php?t=31864&highlight=Dash+vin+number Cordialement Micro fryardds 10-01-2010, 21h17 Johan, Pouvez-vous mettre une photo de l'étiquette Aluminium VIN? Je suis curieux de savoir si c'est celui d'origine de la voiture ou d'une verison plus tard, qui a été restamped. Voici une photo de la production # que vous avez publié sur Pelican. http://forums.pelicanparts.com/uploads18/DSC055651285964908.jpg HughH 10-01-2010, 23h05 Est-il possible que cette voiture a été re-carapace à un stade très précoce, avec une usine de carrosserie de rechange fourni? Je comprends qu'il était possible d'acheter un de rechange complet "caisse en blanc" dès le début. Peut-être que les "013 0003" représente quelque chose comme 0 (pièces de rechange shell) 1 (Targa) 3 (1973?) 0003 (un tiers fourni). Certes, un certain nombre production régulière commencera avec un 1 pour 911, puis 0 pour coupé / 1 pour Targa, puis numéro de l'année, puis 4 numéros de série. J'ai aussi une mémoire, mais ne peut pas localiser la preuve, que 912 numéros de production commence par un 2 plutôt que 1. Plus tard, quand l'usine a été la fourniture coques nues pour faire Kremer K3 935 sont les carrosseries ont été numérotés de la même manière - c'est à dire 009 0001, (pour l'année 1979 coque pour Joest) ou 000 0009 (1980 coque pour Dick Barbour) Il est donc possible que ce soit une voiture re-décortiquées avec un officiel complet et numéroté les pièces de rechange coquille, mais avec le nombre de pièces de rechange (numéro de fabrication) et le numéro de châssis d'origine estampillé à côté du réservoir de carburant pour montrer qu'il était re- bombardé. ce qui peut expliquer les papiers TP ainsi - avec la voiture d'avoir à re-passer un test de rouler quand la re-décortiquées. Je le répète, c'est de la spéculation, mais il le fait convenir à certains des faits de la cause. jsoderbe 10-01-2010, 23h21 Merci les gars, vous êtes le plus utile! Karim, le nombre TP est effectivement marqué dans la voiture, ou gravé sur une plaque d'aluminium rivetée sur le corps. Ce nombre est maintenant la voiture NIV en Suède, ce qui signifie le titre montre que nombre. J'ai compris que c'est rare, mais se produit encore en Allemagne. Il n'ya pas de gauche documents originaux, car ils abandonner le efter documents d'importation de 7 ans. Je suis sûr qu'il y avait des informations de façon plus avec ceux-ci, car il n'est pas facile d'immatriculer une voiture en Suède, et sans l'original NIV il est presque impossible. Il n'y a pas d'aluminium VIN # sur la plaque de fermeture de capot, car il converti en modèle G. Brian, merci pour déplacer l'image ici. En regardant le fil Mike liée à la police sur les numéros sont les mêmes, cependant, mes chiffres est gravé plus loin à gauche. Je suis sorti pour jeter un oeil à la voiture, et là où aucun signe de chiffres sur l'avant ou l'arrière du panneau. Ou est la position changé depuis que c'était une voiture RHD? Dave, je vais répondre à votre e-mail séparément. Merci, Johan jsoderbe 10-01-2010, 23h24 Hugh, merci, vous avez répondu pendant que j'écrivais. C'est peut-être une explication plausible. N'importe qui pourrait le confirmer? Ce serait génial si quelqu'un d'autre le reconnaît, ou avoir une voiture qui a subi la même procédure. Johan HughH 10-02-2010, 00h27 Johan est ce shell série G ou pourrait-il être un "SC" série "D" de 1983, dont je soupçonne qu'il n'aurait pas l'air trop différent? La raison en est que les coquilles coupé nus fournis aux équipes de course en 1983 pour construire des voitures avaient châssis numéros 003 xxxx plutôt que le nombre WPO ZZZ etc 91 de coquilles de production. Starkey a chassis 003 0009 documenté comme une coquille fourni à Charles Ivey course et construit comme un turbo groupe B pour Le Mans en 1983. Si vous n'avez pas l'histoire avant 1985, il est également possible que le 3 dans le numéro de châssis signifie 1983. Il est probable qu'une telle coquille serait entièrement galvanisée - qui peut être un conte de dire à son âge. J'aurais pensé que l'usine pourrait fournir un historique du numéro de châssis 013 0003 si la bonne personne est demandé. jsoderbe 10-02-2010, 00h59 Hugh, je pensais la même chose. Mais, qui serait la bonne personne? Je vais commencer par examiner la peine visible origine VIN # pour voir si la peinture et les options correspondent à ce que j'ai. Je pense que vous l'interprétation de the 013 ... où 1 et 3 comme Targa en 1973 a un sens. Si la voiture était dans un grave accident, il était encore assez précieux en 1973 pour justifier une nouvelle bombardements. En 1983, aucune compagnie d'assurance aurait fallu que le coût, pour que la voiture aurait été mis au rebut. Et, il n'est pas galvanisé, il avait de la rouille dans tous les endroits habituels avant le début des PO réparer. Il n'est pas douille modèle G, il a les deux boîtes de batterie et toutes les autres caractéristiques. Le verrouillage du panneau avant a été changé pour un modèle de G, c'est tout. Pourtant, il doit y avoir un tas d'autres voitures qui ont subi la même chose, au moins 0130001 0130002 et. Leurs histoires se faire une énorme différence pour moi. Si quelqu'un a des infos que vous ne voulez pas divulguer sur un forum ouvert, s'il vous plaît s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à la place, johan au point autopower soi. Quelqu'un pourrait-il Pleae partager quelques informations sur les procédures autour de nouveau bombardement de l'usine Porsche? Merci, Johan HughH 02/10/2010, 01h10 Johan Voici la «bonne personne» serait au distributeur local Porsche pour l'Australie qui s'occupe de l'AOC, etc Nos gars sont très utiles et peuvent puiser dans les fichiers d'usine facilement. Je soupçonne votre distributeur local serait le point de départ, mais il pourrait être un peu plus compliqué qu'un simple ACO étant donné le nombre. Si vous demandez à quelqu'un qui est intéressé et utile ou que vous pourriez être surpris de la quantité d'informations que vous pouvez obtenir si vous pouvez fournir une preuve de propriété. davep 02/10/2010, 07h12 Je crois que la production # peut être décodé comme suit: Format XYZabcd X = corps de remplacement 0 X = corps de production 1 Y = 0 coupé Y = 1 targa Y = 2 Karmann cabriolet Y = 3 Karmann 914/6 targa Z = dernier chiffre de l'année-modèle A partir de 1969 Z = 9 1969 Z = 0 1970 Z = 1 1971 et ainsi de suite abcd est la séquence # Ainsi 0130003 décode que le corps targa remplacement troisième en 1973. coucou 10-02-2010, 17h01 Pour autant que je peux dire à la personne demandant n'a pas fourni une photo de la vertu l'estampillage capot. Mais je pense qu'il a déclaré qu'il est à la fois l'orig. vin et le nombre en question estampillé là avec le nombre 0130003-dessus du bon vin. Et les deux nombres ont astérisque est de chaque côté. En ce qui concerne le tableau de bord, sous le numéro indiqué, c'est la police usine correct (pas facile à atteindre). Et je crois qu'il dit la vertu des estampages capot sont similaires police correcte (avec l'ajout d'un astérisque a / * de chaque côté). Depuis que j'ai regardé dans et autour de cette assez difficile il ya quelques années. C'est ce que je peux vous dire de creuser l'époque, et de garder les yeux ouverts pour tout ce qui touche depuis. Cette disposition chiffre 7 est ce que l'usine utilisait lors de la fabrication et la vente d'organes complets (pour le remplacement ou «de réserve» - au bâti / ie: les équipes de course normalement). Mais en ce qui concerne posséder l'original NIV ainsi que le nombre de corps de remplacement / rechange. Je crois que lorsque l'usine a fait le remontage, c'est à dire quand vous trouvez les deux chiffres. Sur tous les «surnuméraires» des organismes qui ont été construits par les différents équipes de course à savoir: Kremer, Charles Ivey, Holbert, etc .. Ceux qui viennent d'avoir le numéro à 7 chiffres. Également sur un «de réserve» ou tout autre organe de remplacement, il n'y aura pas de numéro de fabrication (il n'est pas construit en séquence voiture de production normale). Je n'ai pas examiné le sous le tableau de marquage de tout «de réserve» / construite par des organismes équipes de course (j'utilise le terme «de réserve» dans cette référence mais, évidemment, une équipe pourrait être le remplacement d'un corps sur une voiture endommagée également OR à partir de zéro en utilisant d'autres parties en leur possession autant que les autres parties requises pour une voiture complète. Mais j'ai été racontées par les propriétaires que seul le nombre 0XX 00XX est là. Mais j'ai vu sous le tableau de bord embouti sur «remplacement» des tramways corps (et j'utilise le «remplacement» ici ce terme dans les voitures se référant à USINE Porsche reconstruits). J'ai examiné que 1974 ou plus tard «remplacement» des organismes. Mais ils semblent avoir fini par être estampillé dans les deux sens sous le tableau de bord: soit avec juste le numéro à 7 chiffres, ou avec les deux l'original VIN & le nombre à 7 chiffres. Cependant normalement, wether un ensemble de chiffres sous le tableau de bord ou deux. La norme est de un astérisque (*) sont gravés sur les deux côtés du numéro de série / s aussi, comme sous le capot. Sur cette voiture (013 0003) puisque c'est la police correcte. Je suppose que les astérisques ont été tout simplement laissé et c'est un estampage geniune Porsche (rappelez-vous: ne jamais dire jamais ou toujours, les erreurs / incidents peuvent et ne se produisent ailleurs qui va aller éradiquer ce type de numéro qui est déjà connu de corrélation. à des pratiques autres que Porsche Porsche. Outre cette police particulière n'étant pas facile à obtenir. Quelqu'un qui essaie de quelque chose de faux serait le nombre d'emboutissage de production d'origine sous le tableau de bord et seul l'original NIV sous le capot). Une autre note sur le régime 7 chiffres. J'ai vu enregistrés (sur des listes que vous l'esprit) des 8 chiffres que les numéros d'identification sur certains Porsche 911/930 voitures de course basées. Mais, depuis la production du corps «de réserve» / «remplacement» était petite (jamais atteindre 100 pour autant que je sache). Et tous les 8 ID enregistré course chiffre est, sur différents records de courses automobiles événement / course listes. Ont eu un certain nombre, non seulement pas assez élevé un certain nombre d'exiger un regroupement de 5 chiffres seconde. Mais même pas assez haut un certain nombre d'exiger la normale 4 groupes de chiffres (Le second groupe désigne le numéro de l'unité de la façon dont beaucoup qui ont été produites cette année-là). Je suppose donc que toute identification à 8 chiffres Porsche voiture de course que vous voyez chronocled sur une liste. Est en fait une faute de frappe / erreur avec un 0 supplémentaire? Il est possible que pour une raison quelconque sur la race («de réserve») les organismes du système de numérotation est devenu étendu à 8 chiffres après la mise 9e (comme je vois beaucoup de 8 chiffres Porsche 911/930 numéros de châssis à base enregistré). Mais dans la rue (apparemment usine reconstruire et / ou organes qui étaient un corps de remplacement pour une voiture de rue avec le travail effectué à l'usine), quand une unité est supérieure à n ° 9. Ils semblent rester 7 chiffres. Un exemple: 007 0020 (a refait 1974 Carrera 2.7 / ROW). Ainsi, le 8 vs les 7 chiffres??? Tout ce que je peux dire, c'est que les 8 chiffres que j'ai vus sont enregistrées pour les voitures de course dédiés. Mais encore une fois, je n'ai jamais vu un marquage à 8 chiffres dans la chair. Les voitures d'usine de la rue remontés que j'ai vu, normalement ont aussi leurs originaux des étiquettes d'identification en aluminium également sous le capot (capot). Mais si l'on a été endommagé au-delà de l'utilisation ou de parti avant d'arriver à la réparation. Souhaitez Porsche forment un nouveau? Qui sait? Aussi de ma recherche, je crois que dans les années 70, les concessionnaires usine même n'a pas seulement PAS le cachet de l'astérisque (normalement). Ils n'ont même pas les timbres corrects polices nombre de châssis. Normalement, ils n'avaient que le moteur / trans timbres nombre de type de police. Ceux-ci se trouvent être les mêmes timbres de police qui avaient été utilisés avant l'année 1969 sur le modèle de timbres châssis aussi. 1968 et antérieures timbres Châssis avoir une police 3ème. Je ne pense pas (comme HughH contraire) que dans le système de numérotation à 7 chiffres il ya un differiation entre décennies. Vous auriez besoin d'examiner les données sur le corps pour voir quelle série de corps, il est. Ce serait alors laissez-vous comprendre Que ce fut un remplacement 73 vs 83 / corps de rechange, comme c'est le cas avec 013 0003. Bien sûr, vous devez être sûr que vous l'endroit examinaient n'avait pas été réparé encore une fois, et j'ai eu la zone morceaux de votre examen de la remplacer avec des pièces de style plus tard. Quant à savoir si une voiture qui a été recarrossée / remonté chez un concessionnaire usine aurait un ou deux timbres de type? D'après ce que je peux dire. Comme je l'ai dit, je ne crois que la plupart aurait les timbres appropriés. Souhaitez l'usine de pré-tamponner le corps de remplacement pour le concessionnaire avec le VIN dans le timbre correct des astérisques ainsi que le numéro à 7 chiffres? Je ne sais pas. Mais je ne le crois pas. J'ai vu des voitures qui ont été coupées avant par les concessionnaires Porsche d'usine en Europe dans les années 70. Chacun j'ai examiné avait été restamped avec le moteur / timbres police trans par les concessionnaires. La plupart des sans l'astérisque - un avec. Espérons que les plus / certains d'entre vous sont capables de digérer mon explication. C'est ce que le système semble être aussi loin que j'ai pu déterminer. Sauf si vous êtes accro à quelqu'un qui a été autour de l'usine pour un bon bout de temps. Était familier avec ce problème de votre recherche de leurs fonctions particulières là-bas. Et a été autour de la période de ce que votre recherche, ou fait des recherches elles-mêmes à une date ultérieure (et se sent comme détaillant les choses pour vous - ce qui est rare). Tout ce que vous devez aller par examine ce que vous pouvez découvrir dans le monde. Je suis juste jeter ce que j'ai remarqué à son sujet. Prenez-le et mâcher sur elle, de regarder autour et voir ce que vous pouvez venir avec. Voici un exemple d'un rebodied 1977 Carrera 3.0 de France (celui-ci, selon que la 3ème chiffre est un 8 ou un 3, pourrait être un peu bizarre. Je suppose que c'est en fait un 8, même s'il semble un peu comme un 3. Comme dans ce type de numéro de séquence, comme deviné je pense correctement par HughH ci-dessus. Je crois qu'avec son quess que les peuplements troisième chiffres pour l'année, le corps a été produite. L'/ s sont le dernier chiffre du numéro de la unité produite cette année-là. C'est pour ça que je suppose que c'est en fait un 8. Malheureusement sur le dessous de la photo timbre tableau de bord, le flash / ombrage, il est difficile de voir. Peut-être quelqu'un peut photoshop, de sorte que ce n'est discernable. Tout ces numéros de type de corps que j'ai vu était comme un 3ème chiffre, un nombre plus élevé que l'année de l'organisme qu'il remplace, ou la même chose. Comme dans la même ou une année suivante chronologique, ce qui est logique). J'ai eu un couple d'autres exemples, mais je les ai perdus après un ordinateur nécessaire d'avoir réinstallé le système d'exploitation. Il me semble qu'ils n'aient pas tous mes fichiers transférés pendant le processus. La leçon, sauvegardez tous les fichiers importants enregistrés sur le stockage externe toujours: fryardds 10-02-2010, 20h24 Wow, photo fraîche montrant le nombre de corps de remplacement. Tout ce que je peux ajouter les photos de la RS 0068, je aquired ans auprès d'un vendeur au Japon. Je ne sais pas quoi faire des estampages VIN sur cette voiture, mais il peut s'adapter à la scenerio vous les gars parlent. http://forums.pelicanparts.com/uploads18/RS+068+171286076183.jpg http://forums.pelicanparts.com/uploads18/RS+068+141286076253.jpg HughH 10-02-2010, 20h51 Brian Je ne veux pas de détourner ce fil trop, mais j'ai vu des photos d'autres pièces embouties Vin étranges sur la RS que je ne comprends pas - mais ne regardez pas comme les numéros de shell de remplacement soit. Voici un sur RS # 0037 quand il était à vendre en France en 2007. Je pense que j'ai au moins un autre similaire dans ma base de données - et de mémoire, il est un français aussi. Je sais que les voitures australiens ont une plaque d'aluminium supplémentaire rivés sur le sol près du Vin et d'autres pays ont des choses semblables, mais ça a l'air encore différent. En outre, il n'est pas une bonne photo de sorte que le détail est difficile à déchiffrer. jsoderbe 10-03-2010, 00h26 Wow, c'est une foule d'informations! C'est effectivement mieux que je l'aurais espéré. Peekaboo, c'était la grande information. Je vous ai envoyé un e-mail avec plus d'informations. J'ai quelques précisions, ce qui fait d'accord avec vos conclusions: Tout d'abord, il ya les asterics avant et après le nombre de corps de remplacement, et non sur le NIV # estampillés ci-dessous. Cela semble indiquer que le concessionnaire a le corps estampillés avec le numéro de remplacement de l'usine, et que le concessionnaire ensuite estampillé sur le NIV réel # dessous. La police utilisée pour l'original # NIV n'est pas la police d'origine Porsche. Deuxièmement, ce qui est absolument un organisme modèle F. La seule chose qui a changé est le panneau de serrure de capot, et j'ai encore l'original de gauche. Sur la photo que vous avez fournies, je suis en train de pencher vers qu'être un "3", ce qui signifie qu'elle a été ré-décortiquées en 1983 selon les résultats de Hugh. Ensuite, la séquence serait de redémarrer en 1980, ce qui fait sens pour moi. Troisièmement, il n'ya pas de balise en aluminium NIV. Vous pourriez être juste, il aurait pu être endommagé de façon irréparable. Ou, je spécule qui est fonction de la voiture obtention d'un NIV # TPxxxxx dans le titre, qui signifie que les autorités allemandes n'ont pas accepté la vieille NIV, ni le nombre de corps de remplacement comme le NIV # mettre dans le titre. Encore une fois la spéculation, le TÜV allemand a toujours été très dur, et ils pourraient ne pas avoir accepté l'aide de l'original VIN # après un re-shell. Fryardds; merci pour le partage. Ce serait certainement s'intégrer dans le scénario, depuis le x-tion du nombre de corps de remplacement pourrait être une pratique courante dans certains pays. Quelqu'un avons provisoirement essayé de ruiner mes numéros de trop, et l'objectif pourrait être de ne pas détourner l'attention de l'# NIV dans le titre. Cette déclaration sonne mieux en suédois, pas sûr si cela fait sens en anglais .... :) Hugh, pas de problème avec salut-jacking. Il est vraiment difficile à voir, mais on dirait qu'il dit 911 SC-F et les asterics ressemble plus à me étoiles. Vous ne savez pas ce que cela signifie cependant. Donc, à la lumière de cette information; Que pensez-vous de la valeur de ma voiture? Dire qu'un bon pilote 1971 911 S Targa vaut 55k $, combien moins ma voiture serait être utile? Merci, Johan davep 03/10/2010, 10h56 IMHO ne pense pas que le rebody aurait un grand effet sur la valeur. Le rebody est un peu inhabituel, comme une couleur rare et peut ajouter suffisamment de retour à l'équilibre sur ce non-originalité. Je dirais qu'il est moins dommageable que le remplacement panneau principal. Voici un exemple d'un corps 914/6 remplacement NIV: coucou 10-03-2010, 13h28 Intéressant de voir encore plus de photos. C'est un sujet qui, auparavant, ne semblait pas avoir été fouillé dans près n'importe où en ligne. En regardant ces 73 deux timbres RS. Pour moi, puisque nous voyons le chiffre 7 rechange / remplacement type de corps non. présenter (le plus souvent effacé, mais je crois que c'est celui-ci) sur 0068. Il semble donc que 360 ​​0068 est une usine complète, construite corps de remplacement. Et je crois 360 0037 a probablement eu un clip devant remplacer. Quant à savoir qui a fait le travail sur les deux, que je m'étonne que - même si l'astérisque ne semblent pas être présents à côté de NIV. Il semble être la police châssis correct sur les deux. Étant donné que la photo est de 0068 et 0037 ne sont pas très bons et un avec la peinture encore plus rempli que sur les chiffres d'origine (souvenez-vous d'usine est noire ici). Il est très difficile de distingish si les années 6 et O sont les plus plus arrondi Ing. éradiquer la police. ou plus étroite de la police face plane du châssis, mais ils semblent être l'étroit. Il a de la chance en ce sens qu'ils sont de 1973, donc c'est certain. Le moyen le plus certain nombre de distinguer entre les 2 types de police est le pas de chiffre. 3. Vous pouvez voir que sur les deux voitures est le chiffre 3 est le sommet arrondi 3, avec le chiffre de polices moteur de cachet 3 est un sommet plat. C'est pourquoi d'autres années (poste 1969) si le nombre a un 3 en elle. Vous avez besoin d'une très bonne vue de tout marquage. Donc nous nous retrouvons avec 2 scénario, soit ils ont été effectués à l'usine et pour une raison quelconque ne pas l'astérisque est estampillé côté de l'original NIV (ne jamais dire jamais). OU les concessionnaires ou partenaires de service autorisés usine a obtenu les timbres appropriés. Quant à savoir qui tamponné la 911 SC-F 0037, et elle est là période? (Evidemment, c'est 911SC - F: RS2.7 - série F, mais pourquoi?). Cela me ferait pencher vers elle fait en même temps que le NIV, donc probablement loin de l'usine, car je ne pense pas qu'ils éradiquer cela. Mais encore une fois, en réalité, vous ne pouvez jamais être certain à 100% que si vous parlez à quelqu'un qui était là, ou ont leurs comptes rendus écrits. Et il ya le risque que les autorités d'enregistrement d'un païs pourrait ajouter quelque chose. Mais je ne pense pas que ce serait quelque chose comme ça. Dans ce cas Reg un pays de l'Autorité intergouvernementale. système pourrait ajouter un non complètement différent. Ou chiffres à l'original NIV. Aussi, je ne peux pas voir si ceux-ci sont astérisque à côté de la SC 911 - F. Et encore une fois, il n'est pas hors de la sphère de la possibilité que le timbre astérisque pourrait le faire à l'extérieur de l'usine. Mais je pense que c'est rare. Si quelqu'un n'est jamais face à ce genre de chose, vous pourriez vouloir vérifier bacs de plancher avant. Parfois, lorsque les voitures sont restamped (loin de l'usine -?.? Courtiers Reg Autorités Je ne suis pas sûr) les choses peuvent être estampillés là aussi. Sur la photo de 0068, je vois le chiffre 3 dans le pas de remplacement à 7 chiffres. en place au plus. 3 (donc dire produite en 1973)? Sur ce genre de choses vous avez vraiment besoin d'enlever toute la peinture et regarde avec une loupe de haute puissance. Ensuite, vous devriez être en mesure de faire ce qui était à l'origine il avec une étude approfondie. J'ai joint une photo couleur inversée de l'autre. coucou 10-03-2010, 14h29 En pensant à Stampings VIN étranges, d'autres pièces embouties de type ID, et les lieux étranges VIN / ID matricées. Je me suis souvenu celui-ci et est allé le déterrer. Qu'est-ce que dans le coin inférieur droit - pas assez étrange? RS 360 0399 jsoderbe 10-04-2010, 00h59 Salut, Je voulais juste partager une photo du TP # VIN sur ma voiture: http://i681.photobucket.com/albums/vv179/jsoderbe/DSC05618.jpg Je vais essayer d'obtenir une bonne image de l'# NIV 's dans quelques jours et le poster ici. Merci, Johan coucou 26.04.2011, 10:37 PM En pensant à Stampings VIN étranges, d'autres pièces embouties de type ID, et les lieux étranges VIN / ID matricées. Je me suis souvenu celui-ci et est allé le déterrer. Qu'est-ce que dans le coin inférieur droit - pas assez étrange? RS 360 0399 J'ai vu quelques photos avaient diappeared de ce fil. J'ai donc pensé que je pourrais l'afficher à nouveau. J'aimerais quand même savoir ce qui semble être un timbre VIN .... à l'arrière du RS 360 0399. Je n'ai jamais vu un autre 911/912 avec un VIN marqué à cet endroit! Il pourrait s'agir d'une étiquette, mais pour une raison quelconque, je ne le pense pas. ET la photo (montrant ce qui semblait être le NIV poinçonné sur le loquet du panneau / côté passager arrière) n'est plus sur le site Web qu'il avait. Pourtant, les deux autres photos de trois sont toujours là: On dirait qu'il a été enlevé, il était là avant. Je suis content que je l'ai enregistré. Est-ce que quelqu'un sait cette voiture. Pour obtenir de plus près à ce que qui est estampillé sur le panneau arrière du côté passager loquet. Il semble vraiment être le NIV, si vous téléchargez et agrandir ... il semble commencer 911. Très étrange: 911T1971 04-28-2011, 13h35 RS 360 0399. Je n'ai jamais vu un autre 911/912 avec un VIN marqué à cet endroit! Il pourrait s'agir d'une étiquette, mais pour une raison quelconque, je ne le pense pas. Est-ce que quelqu'un sait cette voiture. Le site affirme que le RS était initialement de la Suède. BTW, sur certaines voitures amag importateur suisse des étiquettes métalliques montés sur l'emplacement même arrière (ou dans le compartiment avant, au-dessus du réservoir). coucou 05-11-2011, 19h48 Merci Karim - J'ai toujours apprécié l'aide. Je n'avais pas remarqué vous avez répondu il ya quelque temps ..... alot toujours dans mon esprit. Oui, Milou mentionné. Mais l'exemple qu'il s'affiche (sa voiture très tôt ... 1965, je crois), il était de l'autre côté. Vous avez vu AMAG étiquettes à l'arrière des passagers à cet endroit aussi? (En fait, cela fait sens. Il n'a pas besoin d'être nécessairement toujours un côté spécifique. Une personne peut choisir un côté ... une personne differant l'autre?). Et même tu AMAG indiqué leur nom. Peut-être que l'importateur suédois (était-il un?) Ne comprenait pas leur nom / initiales. Même si vous pensez qu'ils le feraient si c'était leur étiquette spécifique. Cette question n'est pas super important pour moi de comprendre à 100% pour certains. J'ai juste trouvé ça bizarre / intéressant. |
| juncal1 | le 18/12/2012 à 17:49 t'es bavard Mr RS2 |
| Joss94 | le 18/12/2012 à 17:55 Hou la vache comment y maitrise grave l'english le RS2 |
| rs2 | le 18/12/2012 à 17:57 Pff Google traduc |
| ggfone | le 18/12/2012 à 18:04 lolo te file des cours de spkeakin ou quoi en tout cas beau mystère ce N°, à suivre |
| SPORT MECA | le 24/12/2012 à 18:59 Bonjour et merci pour les possibles explications de ce n°de serie. Mais je n'ai pas tout compris. quelles sont les n°de serie pour les turbo look usine? |
| Bullitt | le 26/12/2012 à 12:12 Y a pas de numérotation spécifique pour les Turbo Look car c'était juste une option. |
| Luc007 | le 26/12/2012 à 14:50 Voilà, en bref ce numéro correspond à la voiture sur laquelle il est. On va dire... |
| Dega | le 26/12/2012 à 14:55 N° de série TP ??Porsche 911 Travaux Public |
Sujet archivé.