embrayage de 993....

salut à tous

Bon je viens de faire un petit devis pour changer mon embrayage de porsche 993 de 94... un garage du 77 dont je tairais le nom eu égard à la neutralité du site au combien Normale , me prends 1371 euros tout compris.

Qu'en pensez-vous ?

Du coups, je ne sais plus si je vends ma porsche ou si je la garde !!! surtout que je pourrais venir a "l'arrache" aux doudy days 2007 !!!! Et que par dessus le marché je viens d'acheter flat 6 et que la côte de ma 993 carrera 2, 272 chx, vient de prendre la bagatelle de 2000/3000 euros de côte. Ce n'est pas le côté argent qui m'interresse mais, elle est trop belle et .... et..... oooooooooooohhhhhhhoooooo, je crois que je vais virer l'annonce et envoyer ailleurs les deux ou trois acheteurs fous qui me harcèlent au téléphone !!!!!!!

le 03/05/2007 à 19:34
salut ceatine , ne fais surtout pas attention a la cote flat6 , celle ci disait que les 3.2 boite 915 valaient 3000 euros de moins il y a un an ( par rapport aux g50 ) et cette année , les deux cotes se valent ??????
pour ton embrayage , fais faire plusieurs devis , fildemass doit pouvoir te donner un devis assez réaliste .
n'oublis pas que si tu vends ta belle 993 , tu seras obligé de racheter une 3.2 ( du moment que c'est un coupé )
le 03/05/2007 à 20:08
Cela me paraît dans les prix pour un embrayage complet en IDF.
Pour la cote, gaffe. J'ai connu une très belle 993 à Vincennes qui n'est pas partie du jour au lendemain alors qu'elle était affichée sous les 35 KE.
le 03/05/2007 à 21:20
Créatine ne vend pas ton beau jouet, elle te manquera trop sauf si...

Oui

Tu reprends une SC ou éventuellement une 3.2 avec...

Un gros naileron

Bon, c'est pas tout ça hein mais je crois que je vais y aller

Fanof
le 03/05/2007 à 21:29
Bah quelle idee................une sc.................

c'est mieux LA réussite..........une 3.2..........avec un ptit naileron...........NA

Ok Ok j'ai compris
le 03/05/2007 à 21:31
Bon sérieux...........garde ta caisse et change ton embrayage.
Vu les cotes qui grimpent.........
Enfin c'est juste un avis..........;
le 04/05/2007 à 01:04
Et tu as demandé un devis pour l'installationnement (l'est pas beau çuilà ? ) d'un pédalier ?
Qui a dit que c'était moi qui pédalait dans la choucroute ?!?!???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.