Petites annonses

Message :
le 05/05/2006 à 23:39
Est-il prévu une extension de ce forum ? Je me demande, s'il reste unique, si ça va pas finir par faire un peu fouillis, à force...
Si le sujet a déjà été abordé, désolé. (Fallait pas tout effacé. Et toc ! )
le 06/05/2006 à 07:31
Pas d'extension aux petites annonces.
Il y a un module de petites anonces. Pour ne plus voir trop de commentaires parfois désobligeants, j'ai préféré supprimer ces forums.

Le module permet de classer les annnonces selon les critères de son choix, et de contacter le proprio, donc inutile d'alourdir le boulot des modés avec encore et toujours plus de forums...

Ce qui est certains, c'est que toute petite annonce qui apparaitrait ici sera immédiatement supprimée : Le gars, s'il est connecté pour poster sur le forum, peut également poster une PA, donc il n'a aucune excuse pour poster ici.

Ais-je répondu ?
le 06/05/2006 à 08:30
Oui chef ..... mais j'ai plus assez de salive !!!!

"donc inutile d'alourdir le boulot des modés" Ca c'est ben vrai !!!

Chaque fois que je vois un post du genre, le kilométrage me fait rire, le vendeur est trés sympa, la voiture est trés belle .... j'ai envie de foutre des baffes !!!!

Le dernier en date .... un Targa à 22 000 euros !!!! il rêve le gars, à ce prix là j'ai une carrera gt de 2002 !!!!
le 06/05/2006 à 08:34
Attention !!! On signale un missile partie d'Orlean et qui semble avoir pour destination l'est de la region parisienne !!

A vos abrits !!!
le 06/05/2006 à 08:45

N'empeche, il va le vendre, parce que là, il n'y a personne pour mettre des commentaires désobligeants !
hé hé hé...
Yves, tu n'oublies pas de m'envoyer ton chèque, hein ?
le 06/05/2006 à 08:49
Parle pas si vite, modé ...on peut modifier l'annonce non ????
le 06/05/2006 à 09:06
Ouais ouais ouais... J'avais pas pigé le principe du "pas de réponse visible". Tout en MP. Pourquoi pas...
Ok. Comme pour le principe du "forum" Sortie, j'adhère tout à fait.
(Désolé si je soulève des probs déjà abordés, mais comme il pleut (ou pas loin), j'au un peu + le temps de fouiller un peu, là, pour perfectionner au max. Merci pour votre patience ! )
le 06/05/2006 à 09:08
y'a pas de mal, t'es là aussi pour prendre la température et donner ton avis

Mais j'en reviens plus ou moins au mode d'emploi, ou mini FAQ spécifique au nouveau site, ou lettre annonçant les changements, je me demande si ça ne serait pas utile...
le 06/05/2006 à 09:47
Ou alors, quand tu penses que le forum est ok, tu invites Johan (lui aussi en modem), à venir le tester. Esprit nouveau, donc ouvert, qui va tout découvrir à vitesse modem.
T'en pense quoi ?
C'est pour t'éviter de devoir créer un mode d'emploi.
le 06/05/2006 à 09:52
OK, je te laisse l'inviter, faut juste lui donner l'adresse, et le laisser se débrouiller pour tout le reste. Tu as mon aval
De toute façons, un de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose.

Seule consigne : Lui spécifier de garder cette adresse confidentielle, ne la communiquer à personne d'autre.

voili voila....
le 06/05/2006 à 09:57
Ok. Si j'ai ton feu vert, je vais l'appeler taleur.
le 06/05/2006 à 09:58
c'est tout le sud ouest qui va être au courant!!
il faut que tu le mettes vite en fonction ce site
le 06/05/2006 à 09:59
j'y travaille, j'y travaille....
le 06/05/2006 à 10:01
Non Pas, c'est par tel que je vais l'informer que je lui envoie l'URL. Il saura garder sa langue pour lui tout seul. Ou alors, juste à Agnès. Mais bon, il fait ce qu'il veut de sa langue, après tout !!!
le 06/05/2006 à 10:08


Bon je décroche, sinon je ne suis pas prêt d'avancer....

Merci encore, et n'hésite pas à complèter sur le forum les buggs ou suggestions d'améliorations, je m'y remet !
@+
le 07/05/2006 à 19:36
bon je fais ma première réponse.
D'abord le site méga rapide, même en connection modem et même un dimanche soir à 19h35. Pour moi c'est tip-top.
Pour le mode d'emploi pas besoin, c'est presque comme la V2 mais en mieux.
Par contre je ne vois pas de "répondre à ce message" dans le forum. Normal ou erreur ?
Y a aussi le "remonter à la liste des sujets" : je sais j'arrive en tard avec mes critiques. Je trouve que "retourner" aurait été plus explicite...
Message édité le 07/05/2006
le 07/05/2006 à 19:50
Salut Johan ! Heureux de voir que toi aussi tu découvres la V3 !
le 07/05/2006 à 19:56
Cool, j'aime les critiques constructives.
Qui vote contre "Retourner à la liste des sujets" et qui préfère "Remonter à la liste des sujets".
Sans réponse, je considère que vous êtes d'accord, et alors, je mets en appli très vite

Johan : Qu'entends tu par "répondre à ce message" ? La fonction "citer" ? Parce que comme tu l'as compris, la vue en arbo ayant disparu, on réponds "à la suite"... Confirme stp.

doudi
le 07/05/2006 à 19:58
Remonter c'est bien ...
le 07/05/2006 à 21:42
Remonter, retourner, pour moi, c'est du kif. Je vote "blanc".
Par contre, le "citer" ! Hein ? Ah bon ? Fallait pas en reparler ? Ah bon. J'ai rien dit, alors.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.