Bonnes fêtes et bonne année 2013... délires...

Salut les doux dingues possesseurs de voitures hors du temps,

Il paraitrait :
Que vous soyez des anxieux, des incertains, des vulnérables, des frustrés, des maniaques, des insatisfaits, des complexés, des ex-traumatisés, des "tout ce que vous voudrez" ,
Que votre 911 est votre doudou d’antan ,
Que vous cherchiez à être reconnu comme exceptionnels, à attirer l’attention (bande de narcisses !) ,
Que, perfectionnistes, vous amortissiez votre peur inconsciente d’être imparfait dans vos patientes réfections ,
Que vous êtes habités de pulsions irrationnelles, de vitesse et d’appétits insatiables d’acquisition ,
Que vous vous désimpliquiez du monde dans une implication sans fin…

Mais on s’en fout… de tout ce verbiage de bas-étage !

Moi je trouve que vous êtes de bons potos et j’espère qu’on passera encore de bons moments (virtuels ou plutôt réels) ensemble !
Vivez de bonnes fêtes, passez une très bonne année 2013 et même celles qui suivront… à profiter de chaque instant .

Après avoir vécu la fin du monde hier, ne cherchez pas, je suis un peu Fuchs (prononcer « fou » kssss) aujourd’hui !!!

Message édité le 22/12/2012
le 22/12/2012 à 09:03
Dixit MI911Salut les doux dingues possesseurs de voitures hors du temps,

Il paraitrait :
Que vous soyez des anxieux, des incertains, des vulnérables, des frustrés, des maniaques, des insatisfaits, des complexés, des ex-traumatisés, des "tout ce que vous voudrez" ,

... pas vraiment, mais le parcours pour goûter à la Targa fut plutôt une " opportunité " au départ ...

Que votre 911 est votre doudou d’antan ,
Que vous cherchiez à être reconnu comme exceptionnels, à attirer l’attention (bande de narcisses !) ,
Que, perfectionnistes, vous amortissiez votre peur inconsciente d’être imparfait dans vos patientes réfections ,
Que vous êtes habités de pulsions irrationnelles, de vitesse ,

wouiiiii

Que vous vous désimpliquiez du monde dans une implication sans fin…

Mais on s’en fout… de tout ce verbiage de bas-étage !

Moi je trouve que vous êtes de bons potos et j’espère qu’on passera encore de bons moments (virtuels ou plutôt réels) ensemble !
Vivez de bonnes fêtes, passez une très bonne année 2013 et même celles qui suivront… à profiter de chaque instant .

Après avoir vécu la fin du monde hier, ne cherchez pas, je suis un peu Fuchs (prononcer « fou » kssss) aujourd’hui !!!

Message édité le 22/12/2012
gras

grasIl n' y a pas que des contre vérités dans ce que tu avances ... et je me joins à tes voeux de Bonne Année ...
le 22/12/2012 à 09:06
bonjour à tous !!! alors là je suis bluffé ,démasquer à ce point le genre d'individus que nous somment relève de la science........mais il est vrai que l'on s'en fiche et que nous affichons notre différence avec volupté....nous somment des jouisseurs et nous le revendiquons,tant pis pour les refoulés qui roulent en voitures,nous nous roulons dans une part de rêve et nous partageons ce rêve avec qui le désire...ce qui n'est pas le cas de tout le monde DOMMAGE !! allez continuez ,vous ne faites pas de mal....ce qui est plus difficile que de faire du pseudo bien bonne fêtes et à bientôt PAPYVION
le 22/12/2012 à 09:40
MI911, président du groupement de l'horoscope mondial de la type G
le 22/12/2012 à 09:59
moi aussi, je suis Foouuukssss mais je me soigne
Soins : deux longues séances de rééducation par la 911 de préférence sur les départementales.
Mon médecin m'a dit que je pouvais dépasser la dose prescrite, et sans danger, le nombre de séances.

La 911 à soufflets, c'est la santé.
Alors, Bonne Année, Bonne Santé à tous
le 22/12/2012 à 10:00
Ca y est les thérapies commencent, on peut les faire en groupe peut être
le 22/12/2012 à 11:13
Très bien vu, Yvre ! La plupart des choses qui nous font plaisir sont déraisonnables...

Bonne fête de fin d'année à tous les passionnés de ce site.
le 22/12/2012 à 11:48
Foouuukssss et content de l etre

je ne me soigne pas
le 22/12/2012 à 12:03
mieux vaut fou qui s avise

que sage qui s abime
le 22/12/2012 à 12:17
"Fourchistes" que nous sommes tous
Bonne année 2013 à tous
Aaaamitié
Olivier
le 22/12/2012 à 12:31