Mon coupé prend l'eau....

Message :
le 22/12/2012 à 12:44
Bien le bonjour à tous,
J'entend déjà les ricanements des "heureux" possesseurs de targa, mais tant pis, je me lance.

Mon coupé prend l'eauuuuuuuuu !
Voilà, c'est dit…

Après de vaines recherches sur le forum, je m'en remet à l'expertise de tous.
Suite à une odeur d'humide après la pluie et un tapis coté conducteur humide, j'ai fait refaire l'étancheité du pare brise. Il avait été changé par des gens qui n'ont pas forcement bonne réputation dans le milieu
Quoi qu'il en soit, après la pluie de ces derniers jours, le tapis avant coté conducteur et encore trempé.
Où dois-je regarder ? Que faut il vérifier ?

Grand merci par avance !
le 22/12/2012 à 12:46
Peut-etre commencer par le PB si tu doutes de son installation nan ???

le 22/12/2012 à 12:57
J'ai une Targa mais je ne ricane pas. Je compatis...
Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'aider.
le 22/12/2012 à 13:00
Nan,désolé mais moi cela ne me fait pas rire ,bien que je sois possesseur d'un targa,car il ne faudrait tout de même pas que ton coupé se prenne pour un targa !!!! non mais!!! et pour te répondre l'eau descend donc cela provient d'une fuite de ton pare bries qui n'aurait pas été mieux monté que la première fois!!!!!! est ce le bon pare brise ??? le bon joint??? le bon monteur?? les montants n'ont -ils pas de rouille??? bon c'est vrai qu'il ne pleut pas souvent chez nous!!! mais quand même,en plus avec ton pseudo tu pourrais faire la lessive!!!! allez cherche bien et trouves ,c'est le voeux que je fais pour toi....... PAPYVION
le 22/12/2012 à 13:12


le 22/12/2012 à 13:37
joint de porte, évacuation d'eau du dessous de pare brise / condensats de clim...

l'eau peut venir de 50 endroits... reste à savoir exactement ou est le point d'entrée... si j'ai bien compris, côté passager? plutôt coté pied de porte ou console centrale?
le 22/12/2012 à 13:48
Merci à tous pour vos réponses.