vendredi!

Message :
le 23/12/2012 à 16:45
bonjour
j'ai bien besoin de conseils!

vendredi , j'ai pris ma belle (911 3.2/915 1986), pour me rendre au repas de fin d'année de ma boite!
bref, elle avait pas tourné depuis 15 jours et j'ai eu deux soucis!

premierement, elle broutait un peu vers 2000t en acceleration legere a toutes les vitesses, petit a petit cela s'estompait!
concretement je perdais l'allumage sur un ou deux cylindres
un capteur qui lache?
soucis d'humidité? qq part? mais ou?
comme si, c'etait un probleme d'allumage!

deuxiement
un cardan a commencé a faire du bruit!
donc soit changement seulement des noix? mais ou en trouver? en CP?
en lisant d'autres post, j'ai retrouvé cela, un lien!

(clic)

des retours? de cette enseigne?

merci beaucoup d'avance,
je souhaite commander tout ca rapidement, j'aime trop rouler avec!!!


chris
le 23/12/2012 à 17:08
ah que coucou!!je suis allé sur le site que tu cites et je n'ai pas reconnu à l'image le cardan de la deux sept!!ceci dit,ce n'est peut-être pas la bonne photo,sinon sur" pose ration" tu peux aussi aller voir mais je ne sais rien sur la qualité de ces éléments!!!! allez à plus papyvion
le 23/12/2012 à 17:25
merci de ta reponse!
le lien amene vers des cardans en echange standard!
j'ai trouve chez la rose, joint homocinetique et soufflet, mais c'est a peine rentable!!!
le 23/12/2012 à 19:01
Essaye de voir si le soufflet de cardan n'est pas perçé avant de débourser plus...ayant eu le cas, la voiture faisait un bruit de dingue juste parceque la graisse du cardan s'était barrée
le 23/12/2012 à 19:57
oui tu as certainement raison!
ca te l'a sauvé?
le 23/12/2012 à 20:23
Pas certainement mais on ne sait jamais
Oui! juste coûté un soufflet et de la graisse
le 25/12/2012 à 03:21
j'ai commandé tous les souflets.
on verra bien!
mais qq'un a eu ce genre de ratatouille?
j'ai plus qu'a attendre q'un capteur lache, je sens que c'est ca!
le 25/12/2012 à 08:43
pas forcément ,c'est peut-etre ton faisceau HT qui est "fuyard" voir tout betement de l'humidité dans la tete d'allumeur ,commence par nettoyer ,secher fils et tete puis passe un corps gras et hydraufuge en bombe dessus ,ca marches bien .
le 25/12/2012 à 20:40
bon alors, j'ai demonté un soufflet cet aprem!
la graisse etait noircit et il y en avait peu!
j'ai regraissé et je n'ai plus aucun bruit!!!

je monterai les nouveaux avec de la bonne graisse cette semaine!
faut il enlever l'ancienne graisse?

sinon mon soucis d'allumage est toujours present!
je vais suivre ton idée aubé.! je pense a la tete d'allumeur aussi!

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