| Message : | |
|---|---|
| lapieguzzi | le 04/05/2007 à 09:22 bonjour à tous.Tout nouveau sur le site, je ne crois pas que la question ait déjà été posée (elle est sans doute trop bête): peut on faire poser proprement un toit ouvrant sur un coupé (genre "à la fin, c'est d'origine"). N'hésitez pas à m'en dissuader par vos habiles conseils, le prix par exemple? (je ne parle même pas des cris des puristes). Merci d'avance. |
| doudi | le 04/05/2007 à 09:25 RAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!(c'est le cri d'un puriste) Si vraiment tu as trop chaud, fais plutot installer une clim adaptable (en plus, plus moderne, elle fonctionnera bien). Non sinon je n'ai jamais vu pareille entreprise, aucune idée du cout ni du boulot que cela peut représenter. |
| christb | le 04/05/2007 à 09:34 C'est pas une bonne idée du tout D'une part tu vas dénaturer ton auto, c'est limite tuning touch, le jour venu de la revente, ce sera un très gros handicap Sans compter les risques de fuites d'air, d'eau....A mon avis, à oublier très vite |
| kabongo | le 04/05/2007 à 09:38 Dixit doudiRAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! ben c'est simple tu prend un coupé avec toit ouvrant dans une casse et tu coupes le toit il suffit ensuiute de le resouder le problèmes des toits ouvrants c'est toutes les évacuations d'eau qui vont avec |
| boutzi | le 04/05/2007 à 10:01 Dixit christbSans compter les risques de fuites d'air, d'eau.... Oui vaut mieux prendre un Targa direct, c'est ça que tu voulais dire Oui la porte je sais, c'est par là |
| GILGAMESH | le 04/05/2007 à 10:17 vend ta voiture et achètes en une avec un toit ouvrant... et fermant ! |
| phildre | le 04/05/2007 à 10:58 |
| Bernard71 | le 04/05/2007 à 11:06 Jamais OH! non jamais,une horreur |
| christb | le 04/05/2007 à 11:12 Dixit boutziDixit christbSans compter les risques de fuites d'air, d'eau.... Ben au moins avec un targa, tu sais à quoi t'attendre |
| marsouille | le 04/05/2007 à 11:13 évites cette manip , si tu as chaud , ouvres tes fenetres , de toute maniere un toit ouvrant sert a évacuer l'air chaud , perso , je ne sens pas d'air frais entrer quand je roule . |
| lapieguzzi | le 04/05/2007 à 12:41 STOP, c'est bon, n'en jettez plus! Promis, elle garde son toit intact (mais c'était pas très loin de mes pensées...)Tchao à tous. Alexis |
| CERE46 | le 04/05/2007 à 12:46 PURISTE Je le suis, mais la je ne comprends pas en quoi poser un toit ouvrant dans les normes serait contre indiqué et dénaturerait en quoi que ce soit la Belle .Il est vrai qu'un Targa est mieux adapté qu'un toit ouvrant MAIS chacun ses gouts . |
| JMD73 | le 04/05/2007 à 13:38 Salut,Jamais ça,deformation du pavillon,fuites d'eau et d'ici quelques temps impossible de retrouver les joints.Je t'en parle en connaissançe de cause!!!!!! |
| Darkness | le 04/05/2007 à 13:54 Le problème, c'est que le toit ouvrant de nos titine n'a rien de commun avec les TO habituels. La partie ouvrante se retracte dans le toit lui-même. Donc, la solution qui me semble la mieux dans ce que j'ai vu : tu récupères un toi complet avec le TOE sur une 3.2 à la casse et tu le soudes sur ta titine |
| fiesta911 | le 29/09/2007 à 01:04 Slt'On a un pote commun qui a un toit ouvrant de Peugeot 405 Diesel disponible. Il est dans le 74. Attention, il a un intérieur cuir claaaaaaasse. Le toit est sans doute dispo car actuellement scotché avec du chaterton (mince, orthographe ?) Je crois que la greffe est tout à fait possible, et pour les joints tu auras l'avantage de trouver les consommables chez Valeo pendant quelques années encore. Bises, je vais au lit. |
| DAB | le 29/09/2007 à 05:50 Moi j'ai un pote qui en a un, de BX, il te le vend avec la rouille qui va avec! Sans déconner, oublie ça vite, c'est quand même une Porsche que tu possèdes! |
| Bweissach | le 29/09/2007 à 08:04 Bah, le problème majeur, je vous rapelle qu'il parlait de mettre un toit d'origine, c'est que le boulot risque de te couter un bras, voir deux, et après t'auras plus assez de sous pour acheter un rubis à ta femme..... Je pense que le coup de la clim adaptable est plus indiqué si le but est de rouler au frais ;) |
| cdrik915 | le 29/09/2007 à 09:14 [mode "je me retiens ON"]Non non , c'est pas bien de mettre un toit ouvrant , c'est pas bien.Oublies. [mode"je me retiens OFF"] |
| berty | le 29/09/2007 à 09:32 ...Sinon ,il y'en a chez Feu rouge...ouvrants ,entrebaillants , en verre fumé,avec jalousie et tout!! ...Je plaisaaaaaaanteeeeeeeuuuuuuh..... |
| 911ducat | le 29/09/2007 à 09:41 .Message édité le 04/10/2007 |
Sujet archivé.