| Message : | |
|---|---|
| 83stef | le 27/12/2012 à 10:44 Bonjour à tous et bonnes fêtes :)Je suis en train d'étudier le changement des roulements des roulements arrières... j'ai quelques questions : -> Est ce avec un coffret de ce type je peux retirer mes roulements ? lien : (clic) -> faut il des outils supplémentaires pour l'extraction ou spécifique à nos poils pour cette étape ? -> Est ce qu'avec ce même coffret je peux remettre en place mes roulements, ou non seul solution enfoncé les roulements de 'force' -> enfin derniere question concernant le gros boulon qui doit être serrer a 460Nm , dans le cas d'un serrage trop important est ce que l'on risque de détruire le roulement ??? merci pour vos conseils et réponses stef |
| moh33 | le 27/12/2012 à 11:09 Salut,Avec ce genre de coffret j'ai effectivement réussi à extraire et remettre des roulements arrière de bm. serie 3. Tu devrais y arriver sur ta voiture. Surtout bien graisser la tige filete du coffret , les filets sont pas très costauds. Quant au serrage,tu as de la marge vu que c'est un roulement plat et non conique, mais c'est pas une raison pour l'écraser, si t'as la clef dynamo c'est mieux. |
| Kermit | le 27/12/2012 à 11:09 ..Message édité le 03/01/2013 |
| 83stef | le 27/12/2012 à 17:14 merci pour vos réponses :) |
Sujet archivé.