Regulateur de pression d'essence = 20% de puissance en plus !!! La suite !!!

Message :
le 28/12/2012 à 09:15
Salut ,


Oui , vu sur le bon coin , un regulateur de pression d'essence en ACIER anodisé ( ....) , qui amenerai un gain de 20 % prouvé sur banc.

(clic)

J'ai donc envoyé un mail a ce monsieur , que voila :

"Bonjour,

Marrante votre annonce pour un simple regulateur de pression.

Pour info : l'acier ne s'anodise pas.

Vous etes cependant petri d'arguments.

Je demande a voir un essai au banc AVANT installation , et un essai sur le
meme banc , meme jour , APRES installation.

Merci,

Ced'"




Et voici sa reponse :

"Bonjour,

Brr, bizarre ce message pétri de certitudes erronnées, joyeuses fêtes quand
même.

Nous sommes confiant dans ce débitmetre et ses performances, pour en vendre
plus de 100 par semaine.

OK pour votre challenge, donc banc avant + après montage (sur nos recos), si
pas +20% de puissance, alors remboursement intégral du débitmetre. Si
résultats attendus, alors vous acceptez une interview + prise de photo et
vidéos sur le produit.

Merci de me dire comment nous procédons. Au Club nous n'avons qu'une parole,
et surtout sur ce FPR.

Cordialement

Marc,

Le Club Mecanique

Leclubmecanique@gmail.com"










Un devoué pour se faire offrir un regulateur et un passage au banc pour infirmer ces affirmations ????


Message édité le 28/12/2012
Message édité le 28/12/2012
Message édité le 28/12/2012
Message édité le 28/12/2012
Message édité le 05/01/2013
le 28/12/2012 à 09:18
Super, vite la suite, t'as rendez-vous demain j'espère

C'est quoi le prix pour arriver à 280 chevaux ?
Message édité le 28/12/2012
le 28/12/2012 à 09:21
Je viens de lui repondre :

Bonjour !!!!



J'aime.


Voila le sujet posté sur un forum Porsche a air : vous allez avoir l'occasion de debattre : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=586327


Je pense qu'un membre proche de chez vous , car moi je suis au fin fond de la France , viendra relever ce challenge.

Donc , 231 cv d'origine pour nos 3.2 , je rajoute 20% , ce qui doit donner au banc apres installation : 277.2 cv .

D'accord sur cette valeur ???




Ced'






A suivre..............
le 28/12/2012 à 09:23
C'est bien envoyé des 2 côtés ! une affaire à suivre !
le 28/12/2012 à 09:24
comprends pas :c'est un regulateur ou un debitmetre ?

+1 pour l'anodisation :uniquement sur alliage d'aluminium ,sur l'acier c'est du bichromatage (blanc ou doré)
le 28/12/2012 à 09:26
tu nous mets le lien ?
merci
le 28/12/2012 à 09:26
Je veux bien etre interviewé par Chantal Perrichon si ca marche.


le 28/12/2012 à 09:27
Euh, si in en met 2, on a +40% ?

le 28/12/2012 à 09:30
oui ,mais uniquement sur V8!
le 28/12/2012 à 09:30
Top ce machin !
Ca me fait rever... 277 cv sur la 3.2... et quasiment 500 cv sur la GT3 pour 99 roros !!!
le 28/12/2012 à 09:31
Quand je pense que jusqu'a ce jour , on montait des AAC , des echappements , et tout un bouzingue pour gagner quelques minuscules cv........



........on s'est bien compliqué pour rien......sont trop forts ces "sorciers du tuning Japonais".






On peut reconnaitre a ce Monsieur le merite de defendre son produit Made in China , mais ira-t-il jusqu'a OFFRIRson regul' pour nous prouver sa bonne foi ???

Allez , vendu 99 euros , acheté environ 45/50 euros.(x2)


C'est pas un trop gros effort.

Ainsi que le passage au banc : quand on affirme , c'est qu'on assume nan ???

Mais sur 3.2 bien sur.





Puis c'est pas cher payé pour voir figurer CES EXTRAORDINAIRES RESULTATS sur un forum de 10000 membres.

Sacré pub !!!
Message édité le 28/12/2012
le 28/12/2012 à 09:32
je vais en commander 2 pour mon AMG c'est moins cher que de monter le compresseur !
le 28/12/2012 à 09:33
C est un wur reglable?,ca se monte a la place?
le 28/12/2012 à 09:33
C est un wur reglable?,ca se monte a la place?
le 28/12/2012 à 09:34
Mhhhh, je sent que l'on va parler fine mécanique ici

Miam
le 28/12/2012 à 09:36
Dixit castortu nous mets le lien ?
merci







Il est dans mon premier post en haut.







Je sens que mon poto Aubelix est seduit.


Message édité le 28/12/2012
le 28/12/2012 à 09:37
Fine mecanique,Fabian avec moi t es sauve
le 28/12/2012 à 09:41
le + marrant ,c'est sa propre description !des fois c'est de l'alu(anodisé) des fois c'est de l'acier !



dixit le club mecanique
Vraiment un trés bel objet, il en jettera bien sous votre capot ! Branchement sur le circuit d'alimentation carburant (essence ou gazole), se monte à la place du débitmetre d'origine

genial ,ca marche aussi sur les diesel ! j'en prends trois (y'en aura un pour le P38 de ma femme)
Message édité le 28/12/2012
le 28/12/2012 à 09:45
En fait , pour te resumer Picpus:


Les regul' de pression sont tarés d'origine a une certaine valeur.

En augmentant la pression sur certains modeles , dont la valeur d'origine est trop faible , on arrive a grapiller quelques chevaux en plus.(on comprimait sur 205 gti le module pressiometre pour augmenter la valeur)

Mais sur une 3.2 , deja largement optimisée d'usine , gagner 20 % de puissance juste en gavant plus ne peux pas amener un tel gain.

Cela va induire plus de conso' , rouler trop riche , et pas forcement gagner quoique ce soit.

A moins de TOUT optimiser afin de NECESSITER plus d'essence , donc plus d'air .

Et meme avec tout de fait , 20 % cela me laisse reveur.
le 28/12/2012 à 09:49
Yo, ba cela dépend de la coulée du haut fourneau sur tout en chine même eux ne savent pas ce qu'ils fondent

Et dire qu'ils vont fabriquer des airbus

Sinon ckidu92quivamonté le truc

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.