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ARDISSON13 | bonsoir le 29/12/2012 à 22:25 j" ai un probleme de pertes de puissance a partir de 3000 t je n'ai plus de puissance elle ne prends plus les tours et en plus j'entends comme un soufle. a l'arret elle prends les tours sans probleme merci de votre aide |
NEOPHITE | le 29/12/2012 à 22:28 chais po mais tu as tout mon soutien georges |
doc.maire | bonsoir, goujons de culasse cassés???? le 29/12/2012 à 22:34 |
ARDISSON13 | pour de bon? le 29/12/2012 à 22:38 |
marc-w | bonjour le 30/12/2012 à 05:18 quand tu dit quelle ne monte pas elle fait des ratés ou elle étouffe ? as tu regardé si rien n est détaché au niveau des durites. marc |
cdrik915 | Bobine HT dont les spires ont collé ??? le 30/12/2012 à 08:38 |
titikiné | Problème d'allumage le 30/12/2012 à 09:33 Voir aussi l'allumeur un bon coup de wd40 la bas dedans fera pas de mal |
ste911 | +1 avec tikine. le 30/12/2012 à 09:55 le nettoyant frein dans l'allumeur marche bien aussi |
fanof911 | Hello le 30/12/2012 à 12:12 Qu'entends tu par souffle ? Elle siffle lorsque tu passes les 3000 tours ? As-tu un filtre green ou équivalent ? Si oui vérifie qu'il soit bien monté Ensuite, vérifie que ta pédale ne soit pas bloquée dans sa course et vérifie que les différents renvois d'angle soient bien en place et, entre autre, que tu aies bien les bagues du renvoi se trouvant sur la coiffe devant le papillon. Mets du WD40 dans le delco, ça mange pas de pain. Si tout ceci est OK, vérifie ton avance et ta richesse. Si c'est OK, regarde la continuité du fil vert qui part de l'allumeur au BHKZ. Ensuite, si tout ça est OK, vérifie si ton doseur n'est pas grippé en le levant à la main moteur coupé. Tiens nous au jus, si tous ces tests ne sont pas concluants, on ira plus loin en regardant le WUR et le BHKZ et la bobine. Fanof |
rs2 | avant d essayé de faire des réglage commencé par une prise de compression et un réglage soupape me semble un bon debut le 30/12/2012 à 17:47 |
JPC | une prise d'air au turbo ?? le 30/12/2012 à 17:55 |
aubelix 14 | sur une SC ? le 30/12/2012 à 18:13 |
ARDISSON13 | le 31/12/2012 à 09:58 Dixit fanof911Hello |
papyvion | Oui ,et alors?????? jef le 01/01/2013 à 11:06 |
ARDISSON13 | j'ai vérifier la pompe a essence elle donne ,vous savez la pression de sortie de la pompe? le 02/01/2013 à 19:38 delco verifié rien de particulier. si c'est la bobine comment verifier? à part de la changer. je l'ai essayé sur route toujours pareil maxi 3000t par contre à l'arret je prends les tours . je vais enlever les caches culbuteurs pour voir les reglages des jeux . avez vous des solutions merci |
marc-w | pour la 2 eme fois le 02/01/2013 à 20:05 elle fait des ratés ou elle étouffe a3000t si tu ne réponds pas aux question dificille de t aider Message édité le 02/01/2013 |
FabSC3 | J'ai eu ça lors de la remise en route de mon moteur. C'était le réglage de l'avance à l'allumage mais surtout le système de masselottes qui était complétement grippé. Démontage, nettoyage, graisse et réglage à la lampe strobo et puis nickel. le 02/01/2013 à 20:18 Fab |
ARDISSON13 | t'enerves pas ni elle a des ratés ni elle s'étouffe simplement en roulant elle ne dépasse pas 3000t/mn le 02/01/2013 à 20:24 voila |
tabougris | Et les gars c est une 3,2!!!! Donc pas de wur etc le 02/01/2013 à 20:28 Ça peut pas être les capteurs avec ces symptômes? |
marc-w | dans le titre il fait mis 3l sc dans le profil 3.2l ? le 02/01/2013 à 20:33 |
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