pertes de puissance 3l sc

Message :
le 29/12/2012 à 22:25
bonsoir
j" ai un probleme de pertes de puissance a partir de 3000 t
je n'ai plus de puissance elle ne prends plus les tours
et en plus j'entends comme un soufle.
a l'arret elle prends les tours sans probleme
merci de votre aide
le 29/12/2012 à 22:28


chais po

mais tu as tout mon soutien georges
le 29/12/2012 à 22:34
bonsoir, goujons de culasse cassés????
le 29/12/2012 à 22:38
pour de bon?
le 30/12/2012 à 05:18
bonjour
quand tu dit quelle ne monte pas elle fait des ratés
ou elle étouffe ?
as tu regardé si rien n est détaché au niveau des durites.

marc
le 30/12/2012 à 08:38
Bobine HT dont les spires ont collé ???
le 30/12/2012 à 09:33
Problème d'allumage
Voir aussi l'allumeur un bon coup de wd40 la bas dedans fera pas de mal
le 30/12/2012 à 09:55
+1 avec tikine.
le nettoyant frein dans l'allumeur marche bien aussi
le 30/12/2012 à 12:12
Hello


Qu'entends tu par souffle ? Elle siffle lorsque tu passes les 3000 tours ?
As-tu un filtre green ou équivalent ? Si oui vérifie qu'il soit bien monté

Ensuite, vérifie que ta pédale ne soit pas bloquée dans sa course et vérifie que les différents renvois d'angle soient bien en place et, entre autre, que tu aies bien les bagues du renvoi se trouvant sur la coiffe devant le papillon.

Mets du WD40 dans le delco, ça mange pas de pain.

Si tout ceci est OK, vérifie ton avance et ta richesse.

Si c'est OK, regarde la continuité du fil vert qui part de l'allumeur au BHKZ.

Ensuite, si tout ça est OK, vérifie si ton doseur n'est pas grippé en le levant à la main moteur coupé.


Tiens nous au jus, si tous ces tests ne sont pas concluants, on ira plus loin en regardant le WUR et le BHKZ et la bobine.


Fanof
le 30/12/2012 à 17:47
avant d essayé de faire des réglage commencé par une prise de compression et un réglage soupape me semble un bon debut
le 30/12/2012 à 17:55
une prise d'air au turbo ??
le 30/12/2012 à 18:13
sur une SC ?
le 31/12/2012 à 09:58
Dixit fanof911Hello


Qu'entends tu par souffle ? Elle siffle lorsque tu passes les 3000 tours ?
As-tu un filtre green ou équivalent ? Si oui vérifie qu'il soit bien monté

Ensuite, vérifie que ta pédale ne soit pas bloquée dans sa course et vérifie que les différents renvois d'angle soient bien en place et, entre autre, que tu aies bien les bagues du renvoi se trouvant sur la coiffe devant le papillon.

Mets du WD40 dans le delco, ça mange pas de pain.

Si tout ceci est OK, vérifie ton avance et ta richesse.

Si c'est OK, regarde la continuité du fil vert qui part de l'allumeur au BHKZ.

Ensuite, si tout ça est OK, vérifie si ton doseur n'est pas grippé en le levant à la main moteur coupé.


Tiens nous au jus, si tous ces tests ne sont pas concluants, on ira plus loin en regardant le WUR et le BHKZ et la bobine.


Fanof
le 01/01/2013 à 11:06
Oui ,et alors?????? jef
le 02/01/2013 à 19:38
j'ai vérifier la pompe a essence elle donne ,vous savez la pression de sortie de la pompe?
delco verifié rien de particulier.
si c'est la bobine comment verifier? à part de la changer.
je l'ai essayé sur route toujours pareil maxi 3000t par contre à l'arret je prends les tours .
je vais enlever les caches culbuteurs pour voir les reglages des jeux .
avez vous des solutions merci
le 02/01/2013 à 20:05
pour la 2 eme fois

elle fait des ratés ou elle étouffe a3000t si tu ne réponds pas aux question dificille de t aider
Message édité le 02/01/2013
le 02/01/2013 à 20:18
J'ai eu ça lors de la remise en route de mon moteur. C'était le réglage de l'avance à l'allumage mais surtout le système de masselottes qui était complétement grippé. Démontage, nettoyage, graisse et réglage à la lampe strobo et puis nickel.
Fab
le 02/01/2013 à 20:24
t'enerves pas ni elle a des ratés ni elle s'étouffe simplement en roulant elle ne dépasse pas 3000t/mn
voila
le 02/01/2013 à 20:28
Et les gars c est une 3,2!!!! Donc pas de wur etc
Ça peut pas être les capteurs avec ces symptômes?
le 02/01/2013 à 20:33
dans le titre il fait mis 3l sc dans le profil 3.2l ?

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