Quelqu'un connait il la Targa 88 à vendre à Angers ?

Bonjour,

Quelqu'un connait il la Targa 88 à vendre à Angers
chez GT Passion ?
le 05/05/2007 à 10:25
La maison est serieuse je crois (ma 308gtsi y était entretenue) .La targa a l' air d' ^etre en bon etat d' origine mais loin d' etre sans finitions à faire. je ne l' ai vue qu' en passant...
le 05/05/2007 à 13:42
GT*** = pas aimable du tout si on ne vient pas acheter une Ferrari sans poser de question. Sinon les voitures sont en bon état mais je trouve qu'ils ne sont pas placés en terme de tarif (pour celle que j'avais vu, Targa Noir).
le 05/05/2007 à 14:46

merci!!!!!
le 05/05/2007 à 16:12
salut,

ça fait longtemps qu'elle est en vente !!!!
le 06/05/2007 à 12:30
Ils sont comment chez gt*** ? Je lorgnais une 308 chez eux..

Edit yw45 Les avis sur les pros par MP SVP ...
le 08/06/2007 à 11:28
Dixit bertyran
merci!!!!!

Pourquoi Merci ?
Es tu allé voir l'auto ?. Je précise il s'agit d'une Targa 88 bleue nuit, cuir beige, quelqu'un la connait il ?
le 08/06/2007 à 11:47
Dixit phil22
Dixit bertyran
merci!!!!!

Pourquoi Merci ?
Es tu allé voir l'auto ?. Je précise il s'agit d'une Targa 88 bleue nuit, cuir beige, quelqu'un la connait il ?

Pourquoi ???? parce que lorsqu'on met en cause un pro sur le forum , c'est une embrouille assurée .
Imagine que tu sois mise en cause sur le forum par un individu pas forcément objectif ...et qu'il y est une répercution sur ton salaire ...

De plus, je le répète encore une fois , l'avis de quiconque sur un garage est trés trés subjectif et n'apporte pas grand chose , le mieux c'est de se faire son avis soi-même ( dixit Doudi !!! )
le 08/06/2007 à 12:01
Jcrois voir de quelle auto il s'agit
pas d'avis sur le garage, par contre auto en vente sur f6 ou rs depuis longtemps(immat 85?) il me semble
le 08/06/2007 à 13:59
J'ai bien compris qu'il faille rester le plus discret possible sur son opinion concernant les pros (ce n'était pas l'objet de ma question d'ailleurs).

Par contre sur une titine en particulier, il me semble très intéressant de pouvoir bénéficier de l'avis des Doudistes (quelqu'un peut l'avoir essayée, ou même être un ancien proprio).
le 14/06/2007 à 21:32
Phil,
Je passais dans le coin aujourd'hui et j'ai fais un crochet chez GT Passion pour voir ce garage.
Très bon accueil, occupé à faire de la mécanique il m'a laissé regarder toutes les voitures sans poser de question. De très belles voitures en tous cas...

Le targa 88 a un intérieur franchement crade, le cuir est très abimé (ça ressort sur le beige clair), les moquettes beiges sont sales et une forte odeur de moisi malgré les vitres entre ouvertes. Dessus de tableau de bord recouvert d'une pièce caoutchouc qui semble cacher un tableau de bord bien déformé.
Les garnitures de portes très défraichies...
Le coffre a une moquette qui a vécue et ne tiens pas ouvert.
La turbine du moteur est très oxydée, mais le moteur semble sec en dessous.
La carrosserie est propre et les jantes Fuchs en 15" sont belles (origine??)
Il y avait l'étiquette du capot avec les numéro correspondant au numéro du coffre.
Elle a certainement due être repeinte mais c'est bien fait.
Mais pour 21000 roros, je la trouve chère, surtout avec cet intérieur à refaire...
Perso, je ne la prendrai pas, même à 5000 € de moins...

en plus, c'est un Targa....

Mais non, je rigôôôôle...

Quoique....
le 14/06/2007 à 21:32
Phil,
Je passais dans le coin aujourd'hui et j'ai fais un crochet chez GT Passion pour voir ce garage.
Très bon accueil, occupé à faire de la mécanique il m'a laissé regarder toutes les voitures sans poser de question. De très belles voitures en tous cas...

Le targa 88 a un intérieur franchement crade, le cuir est très abimé (ça ressort sur le beige clair), les moquettes beiges sont sales et une forte odeur de moisi malgré les vitres entre ouvertes. Dessus de tableau de bord recouvert d'une pièce caoutchouc qui semble cacher un tableau de bord bien déformé.
Les garnitures de portes très défraichies...
Le coffre a une moquette qui a vécue et ne tiens pas ouvert.
La turbine du moteur est très oxydée, mais le moteur semble sec en dessous.
La carrosserie est propre et les jantes Fuchs en 15" sont belles (origine??)
Il y avait l'étiquette du capot avec les numéro correspondant au numéro du coffre.
Elle a certainement due être repeinte mais c'est bien fait.
Mais pour 21000 roros, je la trouve chère, surtout avec cet intérieur à refaire...
Perso, je ne la prendrai pas, même à 5000 € de moins...

en plus, c'est un Targa....

Mais non, je rigôôôôle...

Quoique....
le 15/06/2007 à 09:50
Un grand merci à toi Satanas, tu viens de me faire gagner 8 heures de route, plus une nuit à l'hotel.
Voilà ce que j'appelle un vrai service rendu par Internet, et on n'a absolument attaqué personne, juste un avis perso bien argumenté sur une auto.
le 15/06/2007 à 17:30
Dixit gilllou
Dixit phil22
Dixit bertyran
merci!!!!!

Pourquoi Merci ?

Pourquoi ???? parce que lorsqu'on met en cause un pro sur le forum , c'est une embrouille assurée .
Imagine que tu sois mise en cause sur le forum par un individu pas forcément objectif ...et qu'il y est une répercution sur ton salaire ...

De plus, je le répète encore une fois , l'avis de quiconque sur un garage est trés trés subjectif et n'apporte pas grand chose , le mieux c'est de se faire son avis soi-même ( dixit Doudi !!! )

vouai ben moi hier je suis passè chez le poissonnier du quartier et ben sont poissons y pue. nan nan pas sur la tete GILLOU
le 15/06/2007 à 23:19
Dixit bjm13vouai ben moi hier je suis passè chez le poissonnier du quartier et ben sont poissons y pue. nan nan pas sur la tete GILLOU

Put** Jean-Marc, t'en as pas marre d'écrire des con****s ?

le 16/06/2007 à 00:17
Dixit koalableu
Dixit bjm13vouai ben moi hier je suis passè chez le poissonnier du quartier et ben sont poissons y pue. nan nan pas sur la tete GILLOU

Put** Jean-Marc, t'en as pas marre d'écrire des con****s ?

t'as pas des pneus a changer toi????

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.