Bonne année !!!!!

plein de bonnes choses à tous et à toutes

bisous !!!
le 01/01/2013 à 04:40
Bonne année les doudistes.
le 01/01/2013 à 06:17
Bonne Année à vous,

Que cette nouvelle Année vous apporte en premier la santé, puis le bonheur, la prospérité tant qu'à faire, et si possible de rajouter: légèreté, intelligence, humour, passion, et tolérance.

C'est peut être beaucoup trop d'un coup, mais pourquoi ne pas essayer de mettre la barre un peu plus haute, chaque année?

Nous prenons de l'âge, nous devrions nous bonifier, ne devenons pas comme le grand Jacques chantait: les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient ...!

Bises à vous, surtout à ceux avec qui nous échangions passionnément, et merde aux aigris jaloux, cachés derrière leur clavier, peut être que cette nouvelle année leur sera salutaire!

Le DAB.
le 01/01/2013 à 06:18
bonne annee que du bonheur et de la joie avec vos grenouilles
le 01/01/2013 à 07:30
Bonne année à tous, profitez bien.
le 01/01/2013 à 08:33
Dixit DABBonne Année à vous,

Que cette nouvelle Année vous apporte en premier la santé, puis le bonheur, la prospérité tant qu'à faire, et si possible de rajouter: légèreté, intelligence, humour, passion, et tolérance.

C'est peut être beaucoup trop d'un coup, mais pourquoi ne pas essayer de mettre la barre un peu plus haute, chaque année?

Nous prenons de l'âge, nous devrions nous bonifier, ne devenons pas comme le grand Jacques chantait: les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient ...!

Bises à vous, surtout à ceux avec qui nous échangions passionnément, et merde aux aigris jaloux, cachés derrière leur clavier, peut être que cette nouvelle année leur sera salutaire!

Le DAB.

Bonne Année

le 01/01/2013 à 08:59
Meilleurs voeux à tous
le 01/01/2013 à 08:59
OUI!!!!!! BONNE ANNÉE...
bonne santé
et pour les futurs mariés bon anus et meilleurs nœuds

je vous la souhaite longue et plate

que vos femmes ne soient jamais veuves

et que vos voitures vous procurent tous les plaisirs que vous attendez d'elles, et arrètez de dire que je suis illisible allez à plus en espérant vous rencontrer un jour
PAPYVION
le 01/01/2013 à 09:02
bonne année
le 01/01/2013 à 09:16
Bonne année 2013:
50 ans de règne pour la 911 de Butzi.
Donc, je vous souhaite:
Des démarrages par tous les temps,
Des routes sèches,
Des freinages au poil,
Santé, famille, pognon, soleil, sable , et le bonheur avec la femme que l'on aime.
(Mais qu'est ce que je dis moi????Trop de champagne?????).
Bises à tous
le 01/01/2013 à 09:26
La santé a tous en cette nouvelle année,

le 01/01/2013 à 09:34
Dixit RR3.9Bonne année 2013:
50 ans de règne pour la 911 de Butzi.
Donc, je vous souhaite:
Des démarrages par tous les temps,
SURTOUT POUR LES SC TARGA
Dixit RR3.9Des routes sèches,
Des freinages au poil,
Santé, famille, pognon, soleil, sable , et le bonheur avec la femme que l'on aime.
(Mais qu'est ce que je dis moi????Trop de champagne?????).
Bises à tous
le 01/01/2013 à 09:35
oui , bonne année a tous !bonne santé ,des autos qui marchent bien ,pas trop de nouvelle taxes gouvernementales et pour le forum ,le retour de nos chers disparus ,sans qui la vie est triste !
le 01/01/2013 à 10:24
Dixit DABBonne Année à vous,

Le DAB.

Bonne Année à toi BAB !
Bonne Année à tous !
La tolérance étant le maître mot pour cette année nouvelle et pour toujours ...

A+
Edmond (M.D.D.)
le 01/01/2013 à 10:26
Sebulba.
le 01/01/2013 à 10:30
Bonne année 2013 les amis
le 01/01/2013 à 10:31
Que le son du flat berce vos oreilles,
Que les vibrations massent vos vertèbres,
Que les accélérations détendent vos muscles,
Que les grenouilles vous accompagnent encore cette année

Bons voeux à tous

Sedoroo
le 01/01/2013 à 10:31
Pour faire différent
Bonne et heureuse année à tertous

Max
le 01/01/2013 à 10:45
salut
bien le bon an a vous tous
arvi
le 01/01/2013 à 10:47
meilleurs voeux à tous et à toutes pour cette nouvelle année, et bonne santé...car sans elle...on n'est rien...

260

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.