| Message : | |
|---|---|
| lecram | le 02/01/2013 à 19:26 Bonsoir,Bonne année à tous...Et longue vie à vos autos. Mon problème: Mon régulateur de chauffage est en panne. Je cherche une plaque (circuit imprimé) ou un composant comme celui qui apparaît, cassé sur le circuit (voir la photo). Est-ce un condo ? Si vous avez ça dans vos archives, je prends ! ![]() A bientôt et bonne route. |
| .V. | le 03/01/2013 à 09:13 Donne ta plaque a n'importe Quel Électronicien ou passe avec dans un magasin d'électronique et ils te donnerons la bonne pièce pour qq. Euro.Cette plaque est tellement basique que l'on pourrait changer les composant avec un fer à repasser, rien de bien compliqué.. |
| castor | le 03/01/2013 à 10:25 +1n'importe quel électronicien peut te changer cette résistance à moindre coût |
| UWAGA | le 03/01/2013 à 10:28 tataneur le môsieur te demande |
| lecram | le 04/01/2013 à 18:09 Dixit .V.Donne ta plaque a n'importe Quel Électronicien ou passe avec dans un magasin d'électronique et ils te donnerons la bonne pièce pour qq. Euro. Des électroniciens, des magasins d'électronique ?? Y'en n'a plus dans notre belle France. Il faut aller les chercher en Chine |
Sujet archivé.