| Message : | |
|---|---|
| UWAGA | le 02/01/2013 à 23:24 Bonjour suite à changement de pneus sur ma grenouille j'ai voulu faire refaire la géométrie surtout pour le train AV car mes pneus se bouffent sur les intérieurs. d'origine la géo donnait ça : ![]() en haut de l'écran c'est le train AV et les valeurs cachées par le pictogramme sont para total para partiel carrossage chasse ![]() je ne sais pas interpreter ces valeurs... par contre qd le mécano à voulu régler le // impossible de devisser l'écrou derrière la biellette celui coté roue OK mais celui coté intérieur que dalle, idem des deux cotés on forçait sur les silents blocs qui sont au niveau de la chape(je pense qu'il s'agit de ceux de la crémaillère de direction) qui semblent usés. ![]() on a arrêté de peur de peter un truc.. du coup je fait quoi? je laisse comme cela si la géo n'est pas déconnante. je commande les silents blocs et j'en profite pour mettre des biellettes de turbo si la géo est à reprendre des avis éclairés sont les bienvenus merci steph |
| ptit louis | le 02/01/2013 à 23:34 De mémoire à cet endroit là c'est 1 pas inverser, vous avez essayer dans le bon sens ??Sinon tu monte un kit "biellette turbo" beaucoup plus précis en réglage et plus rigide , tu n'as plus ces silent-blocs |
| UWAGA | le 02/01/2013 à 23:50 oui louis on a bien essayé dans le bon sens on a même essayé en tenant la biellette avec une clé a griffe car sur l'écrou avec la barre de stab il y a pas de débattementje pense aussi aux biellettes de turbo, par contre pour démonter celles ci.... à part faire sauter la goupille qui est au niveau du cardan.... Message édité le 02/01/2013 |
| FV911 | le 03/01/2013 à 20:49 Faut chauffer |
Sujet archivé.