| Message : | |
|---|---|
| herman | le 03/01/2013 à 06:49 Bonjour à tous,je dois aller voir une 911 3L2, samedi 5 janvier 2013 sur Angoulême, n'y connaissant pas grand chose, je cherche une personne qui pourrait m'accompagner?? Si tout est ok, ce sera ma première Porsche!!!depuis le temps que j'en ai envie... merci d'avance à tous Cordialement |
| picpus33 | le 03/01/2013 à 07:42 Salut et bonne anneePasse moi un coup de telephone |
| gegejubile | le 03/01/2013 à 08:15 Si besoin je suis sur Angoulême |
| doudi | le 03/01/2013 à 10:41 cool, merci pour lui les gars Bon diagnostic ! |
| thibaut017 | le 03/01/2013 à 10:46 Juste UN bon conseil David, celui qui t'évitera que ton rêve devienne un cauchemar.....Le faite de franchir le pas pour sa première 911 apporte une excitation et une impatience qui parfois peuvent faire perdre un peu de lucidité lors de la première visite et du premier essai! Donc respire un grand coup, fais-toi aidé et conseillé!!! Ce sera une expérience grisante et le fait de toucher ton rêve juste...ENORME, mais ne te PRECIPITE pas!!!! Bon achat et bonne recherche! |
| duke2650 | le 03/01/2013 à 12:05 En même temps Thibaut le fait qu'il demande de l'aide pour aller la voir prouve qu'il est conscient de cette impatience et excitation qui brouille ton esprit au moment de la visite!Mais tes conseils sont évidement très judicieux! (tu vas bien à part ça?) |
| BertoSpid | le 03/01/2013 à 14:11 faut aussi avoir la check liste dans la main...(quelque part dans la rubrique Documentation, en haut à gauche) |
| gege targa | le 03/01/2013 à 14:17 Mais aussi écouter son coeur.Quand vous êtes allé au premier RdV avec la femme de votre vie, vous aviez la check liste a la main ???? PS) Il est vrais que parfois, il eut mieux valu !! |
| BertoSpid | le 03/01/2013 à 14:20 (quand on a de l'expérience, on n'a pas besoin de check list...)mais quand on commence, on est content d'avoir les bonnes zinfos |
| Dega | le 03/01/2013 à 14:26 Dixit gege targaPS) Il est vrais que parfois, il eut mieux valu !! moi, au premier RdV avec ma femme, check-list à la main, j'ai vérifié activement si le train AR avait la bonne géométrie. On est jamais assez prudent |
| herman | le 05/01/2013 à 21:38 Merci à tous de vos bons conseils et à gegejubile de s'être proposé de m'accompagner....le problème c'est que le vendeur m'a appelé vendredi soir pour m'annoncer qu'il l'avait vendue le jour même au garagiste qui devait nous prêter le pont, garagiste qui soit disant était un ami à lui, etc... !!!! donc voilà je suis toujours piéton, ou plutôt non porschiste. en tout cas, merci à tous de votre aide et je vous tiens au courant de la prochaine visite (peut-être sur Toulouse???). bon week. cordialement |
| Budybudy | le 05/01/2013 à 22:25 Hello Herman.Je me mets à ta place, c'est plutôt décevant... Mais peut-être devrais-tu te dire que c'est un mal pour un grand bien et que cette caisse (pour des raisons qui t'échapperaient) ne t'était pas destinée... Dis-toi au contraire que la tienne t'attend quelque part bien au chaud et au sec dans un parking... et qu'elle ne partira pas sans toi... D'ailleurs, n'entends-tu pas déjà son flat 6 te murmurer des mots doux à l'oreille?... Bonne chance dans ta recherche. |
| herman | le 06/01/2013 à 00:00 T'as raison, une de perdue....dix....merci budybudy |
| Fx GmbH | le 06/01/2013 à 00:04 viens sur Toulouse! |
| Budybudy | le 07/01/2013 à 12:07 Dixit hermanT'as raison, une de perdue....dix.... N'oublie quand-même pas que tu ne peux en conduire qu'une à la fois... |
| Freddo | le 07/01/2013 à 17:02 par contre tu as lu la liste des conseils pour acheter une type G? bonne chance: (clic) |
Sujet archivé.