| Message : | |
|---|---|
| FabSC3 | le 03/01/2013 à 15:17 Problème informatique ou Censure ????? (clic) Fab Message édité le 03/01/2013 |
| ea | le 03/01/2013 à 15:19 je vote le 1er : censure |
| Kermit | le 03/01/2013 à 15:19 Votre message ci-dessous en référence (dans ce sujet ) a été masqué, à priori parce qu'il ne correspond pas à l'esprit du site ou parce qu'il transgresse les règles du forum. |
| yw45 | le 03/01/2013 à 15:22 La réponse est claire : censure ! On ne va pas recommencer à discuter ici des décisions des modés et de l'application des règles ! Merci. |
| Latrinquette | le 03/01/2013 à 15:22 Dixit eaje vote le 1er : censure +1 |
| lolocarrera | le 03/01/2013 à 15:24 Sinon un petit onglet bistro ca serait bien non |
| FabSC3 | le 03/01/2013 à 15:25 C'est désolant et triste !!! Je réitère, "Que les modos se posent les bonnes questions du départ des membres de ce super site"..... Fab |
| ea | le 03/01/2013 à 15:26 Dixit lolocarreraSinon un petit onglet bistro ca serait bien non +1 |
| FabSC3 | le 03/01/2013 à 15:29 Dixit yw45La réponse est claire : censure ! Les règles sont elles les mêmes pour tous les post ? Ca (clic) c'est sympa aussi et c'est toujours la ? Fab |
| Latrinquette | |
| jocker911 | le 03/01/2013 à 15:39 pour infos je porte le n°11 du Club et sans adhésion en 2012 et quant à 2013???? site un peu fade qui disait "Que les modos se posent les bonnes questions du départ des membres de ce site". Ben wouhai serait plus que temps pour autre info, je suis moi-même modé sur un site de passionnés......sans histoire et sans débordement, aussi actif qu'ici, étonnant , non??? avant que ce post ou bien mes écrits (et ce ne serait pas la première fois depuis 2008) ne soient censurés, voire détruit.....bonne année |
| yw45 | le 03/01/2013 à 15:39 Dixit FabSC3Dixit yw45La réponse est claire : censure ! Tu n'as pas tort ! Comme quoi, il faudrait tout suivre ! Et puis, les post sont rarement verrouillés sur le champ ! Ils ont le temps de "vivre" ! |
| Latrinquette | le 03/01/2013 à 15:43 Moi je vois surtout que Kermit (que je n'ai pas le plaisir de connaitre) ne sera plus présent, alors que j'appréciais ses interventions....Et ce n'est pas le seul à être parti en peu de temps ! |
| FabSC3 | le 03/01/2013 à 15:45 Il datait quand même du 12/12/2012 et l'autre du 23/12/2012 Y 'en à pleins d'autres comme ça mais je ne vais surtout pas les citer car je les aime bien ces post, moi et risque de les voir cadenassés.Bonne journée à tous. Fab Message édité le 03/01/2013 |
| lolocarrera | le 03/01/2013 à 15:53 oui chuttttteuu fab les miens aussi vont etre fermés... |
| FabSC3 | le 03/01/2013 à 15:55 Et ce serait bien dommage car j'y apprend pleins de choses.Fab |
| doudi | le 03/01/2013 à 16:00 Oui il arrive que des posts soient masqués (censurés). Avec des explications en MP la plupart du temps (au minimum un MP signalant la censure au membre concerné).Oui les modés font leur boulot Oui des mecs se barrent (ou font comme si, et cherchent la merde après, mais ça ne va pas durer). Oui des posts Hors Sujets sont parfois tolérés, parfois moins, ça dépend un peu de l'actualité, de la sensibilité du modo, de l'ancienneté du membre, de l'intérêt du HS, du nombre de HS déjà présents sur le site, et de pleins d'autres choses, et ça, c'est assez aléatoire et subjectif, je veux bien l'admettre. Néanmoins, la plupart de ces posts ne sont ni censurés, ni cadenassés dès le début, même si certains le devraient ! Pour rester dans les HS, je l'ai déjà, mais à l'avenir je vais donc être plus ferme : Pour faire du HS, il y a les blogs : Pour donner des nouvelles de votre chien, votre chat, votre moto, votre tracteur ou votre femme, faites un blog ! J'espère ne pas avoir à le redire trop souvent... Maintenant, y'a aussi plein de gens biens qui se sont barrés parce qu'ils en avaient ras le bol du trop plein de conneries, ou ras le bol d'un sorte de monopolisation du forum par une petite minorité, ou simplement parce qu'ils avaient fait le tour de la question. C'est la vie de tous les forums, et si vous ne vous y sentez plus chez vous, et bien tournez la page. Y'a plein d'autres forums sans doute mieux, qu'attendez-vous ??? Ce que je constate, c'est que ceux qui foutent la merde ou qui critiquent, on ne les voit jamais aux sortie du club ! Comme c'est bizarre Ce forum fonctionne avec ses règles depuis des années, et il fonctionne bien ! Il n'est pas question de le remettre en cause, ni même les modés qui font un boulot difficile ! Un coup vous gueulez parcee qu'on laisse trop de HS, un coup c'est l'inverse... Contentez-vous de les laissez faire et de profiter du site, prenez la vie comme elle vient ! Si ça ne vous plait pas, y'a plein d'autres forums, mais par pitiés, arrêtez vos provocations à deux balles, on est pas dans une cour de maternelle ! Maintenant, ceux qui ont décidé de faire chier avec leur provocations, je pourrais bien m'en charger très vite s'ils ne changent pas leur fusil d'épaule... A bon entendeur... Merci d'avance pour votre bonne humeur et votre participation active, et merci de laisser vos critiques gratuites au vestiaire. Doudi |
| FabSC3 | le 03/01/2013 à 16:21 A relire jusqu'au bout : (clic) C'est ça qui me gène le plus : "Maintenant, ceux qui ont décidé de faire chier avec leur provocations, je pourrais bien m'en charger très vite s'ils ne changent pas leur fusil d'épaule..." Bonne journée à tous. Fab |
| BertoSpid | le 03/01/2013 à 16:26 Donc, pour de l'huile, c'est minérale ou synthèse ?? Message édité le 03/01/2013 |
| doudi | le 03/01/2013 à 16:28 ben ouais, on est ici pour se faire plaisir, pas pour se laisser emmerder. Ici pour s'aider, se dépanner, partager, etc.Si on vient pour foutre la merde, ben on se fait virer. C'est comme ça que fonctionne toute démocratie. Viens en France pour foutre la merde, tu finiras en tôle si t'es français, à la frontière si tu ne l'es pas. Ce n'est pas différent ici. Je me fous de passer pour un extrémiste, un royaliste, ou tout autre qualificatif du genre ! Je viens ici, comme beaucoup d'autres, pour trouver du plaisir, pas des polémiques à deux balles de cours de maternelle. Personne n'oblige personne à venir ici, si ça ne plait pas, il y a d'autres sites qui plairont surement mieux, mais si on ne vient ici que pour polluer, polémiquer, foutre la merde, et bien oui, j'assume, je prendrais les décisions qui s'impose pour la tranquillité de TOUS. CQFD. |
Sujet archivé.