Message : | |
---|---|
patrice68 | Bonjour a tous et bonne année, le 03/01/2013 à 20:27 2013 est l'année qui me permet enfin de concrétiser ce que j'ai en tête depuis bientot 2 ans: l'abandon du look 964 de l'achat pour un retour a l'époque. Mais comme je n'aime toujours pas les soufflets ce sera en version racing avec un look 3.0 RS mais en conservant les ailes normales. Le kit est dans mon garage depuis un bail, j'ai trouver des pieces a droite-a gauche (clignos avant, bandeau arriere, charnieres de capot etc...) j'attends encore mes feux arrieres de la part d'un Doudiste et je passerais ensuite la commande pour acheter les dernieres pieces manquante. Par ce post, je vous ferais partager son évolution, puisqu'il y a toujours beaucoup de fan sur le site qui apprécient le retour en arrieres vers "l'origine" mais j'aurais aussi beaucoup de questions a poser, puisque je vais me lancer dans le montage de pieces qui n'etaient pas présentes, donc sans idées de l'assemblage! Premières questions: -Pour les feux arrieres, je veut racheter le cablage, mais il y a deux versions: AVEC ou SANS anti-brouillard. Du coup, il existe deux versions de feux arrieres? Ou le cablage n'est utile que pour le bandeau arriere G50? ou il y en a un sans d'un coté et un avec de l'autre? -Pour le montage de la grille de capot moteur, il y a les boulons en T, les écrous, mais entre, je vois des references avec plusieurs rondelles et quelque chose en mousse. Ca se monte comment tout ca? Merci pour vos premières aides, vos renseignements me seront précieux |
thibaut017 | Cool, j'adore ce genre de projet! bon courage le 03/01/2013 à 20:30 Tu la ferais dans quelle couleur? |
Fabian | Je ne saurais repondre a tes questions mais je vais suivre cette re-conversion avec interet. le 03/01/2013 à 20:30 Bon courage a toi Message édité le 03/01/2013 |
FV911 | Lolo sort de se corp on va suivre le 03/01/2013 à 20:31 |
lolocarrera | sur la grille plastique en dessous il ya 2 ou 4 (me souvient plus) patins en espece de feutrine . le 03/01/2013 à 20:35 pour le faiceau j en sais rien |
fred 74 | Bon courage le 03/01/2013 à 20:40 |
neretva67 | Beau projet et bon courage, le 03/01/2013 à 21:48 j'en ai rêvé, patrice68 le fait |
le Hardi | wouh, y'aura de l'action dans le haut-rhin ! le 03/01/2013 à 23:19 bon courage ! |
patrice68 | Merci pour vos encouragement le 04/01/2013 à 17:23 Lolo, il y a donc les trucs en mousses entre la grille et le capot? Je pense que j'y reflechirais une fois commandé, avec toute les rondelles devant moi La couleur reste, je n'ai que les pare-choc et capot a changer: |
cris85 | bien!!! le 04/01/2013 à 18:10 |
JB72 | A suivre avec intérêt le 04/01/2013 à 19:27 Continue en mettant plein de photos, on aime ça |
lolocarrera | attention sur certaines quueues de canard les grilles en plastique ne passent pas.. Il faut soit la couper ou alors passer à une en alu et c est bien plus beau le 04/01/2013 à 19:56 |
patrice68 | Normalement le capot est prévu pour SC/3,2l, ca devrait le faire. Ce sera la surprise une fois la grille a la maison Les grilles alu, il y en a souvent en annonce, mais trop trop cher le 05/01/2013 à 00:33 |
Steveke71 | Bravo,beau projet,je vais suivre tout ça le 05/01/2013 à 10:30 |
PASSIONSC | Pour la grille arr, je m'en suis fait une myself avec une grille de chez leroy malin: ça donne un petit côté racing sympa... le 05/01/2013 à 11:59 |
patrice68 | J'y ai penser aussi un moment... Mais pour arriver a faire un truc a fleur, droit, sans bosses et qui suive le galbe de l'auto, j'ai plus vite fait de me l'acheter le 06/01/2013 à 10:14 |
cdrik915 | |
nico11 | Très belle cette grille sur ce capot le 06/01/2013 à 12:11 Peux tu me dire d'où vient le joint autour? |
PASSIONSC | ah ouais, la mienne n'est pas si belle... C'est quoi tes fournitures, m'sieur Ced? le 06/01/2013 à 21:11 |
nico11 | Bon veut pas nous dire.... le 07/01/2013 à 22:50 |
Sujet archivé.