Le targa c'est sympa...

Pour ceux qui n'en sont pas encore convaincus...

(clic)

Si le début vous gonfle sautez à 3'30"...

le 04/01/2013 à 12:42
Merci pour la balade, même si j'ai un peu souffert d'être assis au milieu derriere je regrette pas d'avoir embarqué
Pis la musique qui change à 3 min 30 c'est sympa
le 04/01/2013 à 12:51
Je te rassure jb72, même quand on est passager à côté de titikine on souffre
le 04/01/2013 à 12:56
La madame elle a l'air sympa aussi!
le 04/01/2013 à 13:13
Très sympa ! Entre 4 et 5 min, ça accélère et à 6 min, tu commences vraiment à bombarder. J'imagine que tu connaissais bien la route.
Pour nous, Parisiens, avant de sortir de la ville et de trouver des petites routes sinueuses comme ça, il faut en faire des kilomètres... Vive les Targa libres !!!
le 04/01/2013 à 13:13
... J' ai l' impression que ça a été tourné pas loin de mes " terrains de jeux " à part qu' à rester en seconde il doit bouffer un max ... ou alors il voulait faire, faire une fausse couche à sa copine à enchaîner en saccades ...
le 04/01/2013 à 13:20

merci pour ces belles images

ça me donne des idées, l'arceau est un bon point de vue
le 04/01/2013 à 13:37
t'attaquais toi?

si je roule saccadé comme ça avec madame, tu peux me croire que je vais entendre parler du pays

en cab, on a la même sensation, finalement...
le 04/01/2013 à 13:48
et puis c'est quoi ses mains sur le volant... , et puis faudrait peut-être envoyé du lourd... ...un targa ça marche plus fort que ça...

260
le 04/01/2013 à 14:15
Dixit JEG si je roule saccadé comme ça avec madame, tu peux me croire que je vais entendre parler du pays

en cab, on a la même sensation, finalement...

Idem pour moi, ton premier paragraphe ...!!!

Quant au deuxième, j' en suis moins sûr ... pour accompagner régulièrement un bon ami qui a un 3,2 cab, et actuellement sur un coup pour aussi un 3,2 cab, eh bien j' avoue avoir beaucoup de mal à me décider car le principe du Targa, hormis le fait de remettre le toit en un éclair, d' avoir de la place à l' arrière dispo ( pas encombrée par le " machin " anti-remous " et la housse de protection ... )et donc pas de remous, d' avoir une visibilité arrière sans rien dans le champ , d' avoir un " profil " plus équilibré ( la découpe arrière de la capote " à poste " ou " repliée " n' est pas géniale ... ) et maintenant que ma SC Targa est au Top, il n' y aurait que le fait du 3,2 ?, sa couleur " rouge India " ( je n' ai jamais aimé le " noir " pour une auto car j' ai horreur de les astiquer ... ) ou alors pour remplacer la TR6 que je termine qui " finalement " n' est pas très accueillante pour mon 1m92

Enfin, demain pour mes 66 balais j' emmène madame à St Trop par l' Estérel ...sur le " couple "
le 04/01/2013 à 14:37
Mais bieeeeeeeeeeeen sûr !
le 04/01/2013 à 15:45
salut tout le monde content que ça vous ait plu...

cette petite vidéo est juste là pour donner une petite idée de l'ambiance du targa...
filmé le 23-12 réalisé sans trucages...

pour situer géographiquement, la route se trouve en Lozère et le village traversé est villefort...

la caméra était ventousée sur la vitre arrière...

Et NON j'attaquais pas...
c'est pour ça que c'est un peu irrégulier comme rythme... faut quand même se faire plaisir dans 2 - 3 virages...
c'est écrit balade dans le titre de la vidéo...
Sunny vous expliquera peut être pourquoi j'attaquais pas...
le 04/01/2013 à 15:48
Je vais me taire tiens.
le 04/01/2013 à 16:38
Dixit titikine
Sunny vous expliquera peut être pourquoi j'attaquais pas...

moi je sais, moi je sais
je ne sais pas si je vais pas tout balancer
le 04/01/2013 à 17:03
Je confirme, il attaquait pas... En effet, il avait déjà bien attaqué avant, mais malheureusement ça ne filmait pas... Ensuite... comment dire J'étais quelque peu brassée donc c'était plus "tranquille" une fois la caméra en place, oui oui

Vivement la prochaine vidéo, hein !!

PS: Merci Tabougris de m'avoir laissée expliquer ce petit désagrément... Ça correspond à ce que tu avais en tête?
le 04/01/2013 à 17:08
Dixit cdrik915 Je vais me taire tiens.

Voui ... C'est ce que tu as de mieux à faire !!!

Bravo Titi , pour ta belle Vidéo !!!

Cette Route , je la connais par coeur !!!

Villefort(48) - Les Vans (07) C'est un pur bonheur !!!
Comme toutes les routes environnantes d'ailleurs !!!

Tu es passé juste au dessus du resto d'Aujac ...ou on s'est rencontré pour la 1ere fois ...

Super ta Vidéo !!! 'Ci Titi !!!

Un ciel bleu , une route cévenole , Un Targa , et l'Amour ...Y a que ça de vrai !!!

Mes meilleurs voeux de bonne Année !!!
Message édité le 04/01/2013
le 04/01/2013 à 17:51
Dixit Luc01La madame elle a l'air sympa aussi!

Super sympa,comme ca il vont peut etre comprendre que le targa y a pas mieux.
Par contre fais gaffe au belge lui il regardait pas l auto
le 04/01/2013 à 18:26
Habitant sur paris , m'en faut faire des bornes avant de trouver telle route sinueuse !

M'arrive régulièrement de me poser la question : Je change de voiture ou de région ?
le 04/01/2013 à 18:36
Sympa une balade en Targa
le 04/01/2013 à 18:47
Dixit Sunny

PS: Merci Tabougris de m'avoir laissée expliquer ce petit désagrément... Ça correspond à ce que tu avais en tête?

oui mais de maniere beaucoup moins poétique

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.