| Message : | |
|---|---|
| Rana1 | le 05/05/2007 à 14:36 Salut a tousJe sais, ce n'est pas la voiture habituelle ici mais c'est un site français, c'est probable que quelqu'un puisse m'aider. Voila, je cherche a savoir modèle, année, etc d'une voiture que je ne trouve pas sur le net. Il s'agit d'une Alcyon... oui, c'est tout ce que je sais. La voila: ![]() Meme ceux qui sont bien au dessus de la moyene d'age du site sont jeunes pour elle mais surement elle n'est pas si rare en France. |
| berty | le 05/05/2007 à 14:41 on dirait une....DE DION BOUTON...de 1911 ...elle roule???? |
| gege targa | le 05/05/2007 à 15:02 Envoie ta photo a LVA (La Vie de l'Auto) en leur posant la question. Ils pouront certainement fair quelque chose pour toi.PS) LVA, c'est une revue que l'on trouve en kiosque. |
| Bernard71 | le 05/05/2007 à 15:13 Je vais me renseignier,auprés de mon supérieur |
| Rana1 | le 05/05/2007 à 15:47 Elle roule (enfin, devrait). Au boulot, elle etait en exposition a l'entrée avant un demenagement qui l'a poussé au 3eme souterrain pour rester comme ça..Il ya quelques années elle sortait faire quelque km. Maintenant le type qui fesait l'entretien est parti en retraite. Aparament personne sait que faire avec (sauf moi ).Sur le coté il y a ça: ![]() Elle est a vous, mais je ne sais pas qu'est ce que c'est comme voiture. Jusqu'a ce matin je ne savait rien de cette marque. Maintenant je sais qu'ils ont fabriqué des motos mais pas beaucoup d'info sur le net non plus, et pas de photos. |
| doudi | le 05/05/2007 à 15:51 miam, beau bijou. Désolé, je ne pourrais pas t'aider sur ses origines, mais je te souhaite de pouvoir lui redonner vie Bon courage ! |
| Rana1 | le 05/05/2007 à 16:04 Je vois difficile de faire quoi que ce soit (l'auto apartient a l'entreprise, personne peut l'emporter mais personne prend soin non plus), mais je vais tenter la chance pour voir si on me laisserait faire l'entretien et la balader de temps en temps.Voila pourquoi je cherche de l'info avant meme de le proposer. Qui sait.. |
| MC_911 | le 05/05/2007 à 19:17 c'est un moteur à plat refroidi par air ???y'a intérêt parce sinon ... quoi ma soeur ? |
| Darkness | le 05/05/2007 à 19:20 Tu peux nous montrer des photos du moteur et de l'habitacle ?? Pour le bonheur des yeux |
| Rana1 | |
| Jupycar | |
| koalableu | |
| koalableu | le 06/05/2007 à 10:37 Ou bien celui-cihttp://www.histomobile.com/histomob/internet/260/somm1.htm |
| koalableu | |
| jcbord | le 06/05/2007 à 12:42 en 1955 mon pére avait une moto Alcyon une 125 je vais chercher dans mes photos je crois que je suis assis derriére j'avais 10ans.merci les souvenirs reviennent en surface. en tous les cas belle auto et bonne balade. |
Sujet archivé.