Message : | |
---|---|
911TLU84 | Bonsoir à tous, le 06/01/2013 à 20:07 Avez vous une idée d'estimation 930 Turbo boite 5 Strictement d'Origine 63.000 Km Certifiés |
lolocarrera | 63 ooo le 06/01/2013 à 20:11 |
thibaut017 | Est-ce vraiment d'origine ces entrées d'air latérales? le 06/01/2013 à 20:12 Superbe sinon! |
Rv 930 | Bonsoir, le 06/01/2013 à 20:13 Déjà état concours ça veut rien dire !!! Ensuite c'est bien difficile sans voir l'auto... A la louche moi je dis prix affiché: 48000€ Prix de vente réel: 42000€ |
thibaut017 | Bon je la vends à lolo alors, le 06/01/2013 à 20:14 |
911TLU84 | Voici sa facture d'origine le 06/01/2013 à 20:27 Bon de commande Porsche 930 année 1989 boite 5 Noir ITC Noir Prix de base 135000 DM Options 018 Volant sport moyeu surélevé 110 058 Amortisseurs de pare chocs 575 139 Chauffage siège gauche 395 197 Batterie 88 Ah 120 220 Autobloquant 1485 243 Levier vitesse court 95 326 Radio Blaupunkt Berlin 2515 340 Siège passager chauffant 395 383-387 Sièges sport électrique G et D 494 Ampli radio 415 567 Pare brise teinté vert dégradé 105 605 Réglages vertical des phares 250 650 Toit ouvrant électrique 2490 975 Coffre en moquette velours 310 Peinture laque 1630 SOW 011 Bas de caisse D et G 3315 SOW 012 Ailes arrières avec ouies 8115 SOW 118 Signaltaster mit Leder beziehen ( ?) 430 Moquette intérieure velours Climatisation Alarme Ecrou antivol PRIX TOTAL 157770 DM Elle a été livrée en janvier 1989 et le propriétaire a fait monter les jantes 8 pouces à l’avant en juin 1989 ( avec passage aux mines allemandes), facture de 4280 DM TOTAL DE LA FACTURE 162000 DM soit 542800 FF de l’époque. Le DM était à 3,35 début 2009 Message édité le 06/01/2013 |
911G50 | C'est le modele 330cv Turbo S avec les entrees d'air, nan? le 06/01/2013 à 20:28 J'imagine que si elle 100% stock et tracabilité totale alors dans les 50 k Eur. |
pat cab89 | le 06/01/2013 à 20:29 Dixit thibaut017Est-ce vraiment d'origine ces entrées d'air latérales? Sur les S 330 cv OUI. |
thibaut017 | Tu m'apprends quelque chose là, c'est donc bien d'origine! le 06/01/2013 à 20:30 Et combien le proprio en demande? |
911TLU84 | le 06/01/2013 à 20:30 Dixit 911G50C'est le modele 330cv Turbo S avec les entrees d'air, nan? Elle est au top et soigné (clic) |
cdrik915 | le 06/01/2013 à 20:39 Dixit 911G50C'est le modele 330cv Turbo S avec les entrees d'air, nan? Si ce n'est pas le bon prix , de mon avis on doit en etre pas tres loin. |
911TLU84 | je coupe pour ce soir, je regarderais demain vos estimations et questions le 06/01/2013 à 20:42 bonne soirée à tous |
Dega | le 06/01/2013 à 20:48 Dixit pat cab89Dixit thibaut017Est-ce vraiment d'origine ces entrées d'air latérales? Les ouies AR étaient en option comme sur celle-là, sinon la 930 S sortait comme les ailes pleines des Turbo. |
911G50 | On en parle sur le forum en face. Pas certain que ce soit une super affaire d'apres les commentaires et photos vu de dessous. le 06/01/2013 à 21:03 |
lolocarrera | Si une vrais S avec moins de 80ooo km en super etat à 48oooe faut vraiment foncer le 06/01/2013 à 21:22 Déja trouver une boiite 5 à moins de 50oooe faut se lever de bonne heure ( biensur en tres bonne etat) |
le Hardi | 63mkm, boite 5, ca doit valoir un ticket sup à 50k facile... dites nous ce qu'il se dit en face svp le 06/01/2013 à 22:04 |
930noire | Vu l echappement ça ne peut pas etre une S le 06/01/2013 à 22:53 |
PP | Un exemple : le 06/01/2013 à 23:17(clic) Spéciale ... pour 35 500 € .... Mais ce n'est pas une Turbo ... Pour 45 000 € on trouve des 965 très propres ... avec une G50 et 20 Cv de plus .... A+ Edmond (M.D.D.) Message édité le 06/01/2013 |
Dega | le 06/01/2013 à 23:41 Dixit 930noireVu l echappement ça ne peut pas etre une S Oui Et en plus, ce n'est pas une S parce que le code option 148 n'apparait pas dans la liste. Option 148 = numéro de moteur 930/66 S = 330 CV |
Sujet archivé.