Estimation 930 Turbo boite 5 Strictement d'Origine 63.000 Km Certifiés

Message :
le 06/01/2013 à 20:07
Bonsoir à tous,
Avez vous une idée d'estimation 930 Turbo boite 5 Strictement d'Origine 63.000 Km Certifiés
le 06/01/2013 à 20:11
63 ooo
le 06/01/2013 à 20:12
Est-ce vraiment d'origine ces entrées d'air latérales?
Superbe sinon!
le 06/01/2013 à 20:13
Bonsoir,
Déjà état concours ça veut rien dire !!!
Ensuite c'est bien difficile sans voir l'auto...
A la louche moi je dis prix affiché: 48000€
Prix de vente réel: 42000€
le 06/01/2013 à 20:14
Bon je la vends à lolo alors,
le 06/01/2013 à 20:27
Voici sa facture d'origine

Bon de commande Porsche 930 année 1989 boite 5 Noir ITC Noir
Prix de base 135000 DM
Options
018 Volant sport moyeu surélevé 110
058 Amortisseurs de pare chocs 575
139 Chauffage siège gauche 395
197 Batterie 88 Ah 120
220 Autobloquant 1485
243 Levier vitesse court 95
326 Radio Blaupunkt Berlin 2515
340 Siège passager chauffant 395
383-387 Sièges sport électrique G et D
494 Ampli radio 415
567 Pare brise teinté vert dégradé 105
605 Réglages vertical des phares 250
650 Toit ouvrant électrique 2490
975 Coffre en moquette velours 310
Peinture laque 1630
SOW 011 Bas de caisse D et G 3315

SOW 012 Ailes arrières avec ouies 8115
SOW 118 Signaltaster mit Leder beziehen ( ?) 430
Moquette intérieure velours
Climatisation
Alarme
Ecrou antivol
PRIX TOTAL 157770 DM
Elle a été livrée en janvier 1989 et le propriétaire a fait monter les jantes 8 pouces à l’avant en juin 1989 ( avec passage aux mines allemandes), facture de 4280 DM
TOTAL DE LA FACTURE 162000 DM soit 542800 FF de l’époque. Le DM était à 3,35 début 2009

Message édité le 06/01/2013
le 06/01/2013 à 20:28
C'est le modele 330cv Turbo S avec les entrees d'air, nan?

J'imagine que si elle 100% stock et tracabilité totale alors dans les 50 k Eur.
le 06/01/2013 à 20:29
Dixit thibaut017Est-ce vraiment d'origine ces entrées d'air latérales?
Superbe sinon!


Sur les S 330 cv OUI.
le 06/01/2013 à 20:30
Tu m'apprends quelque chose là, c'est donc bien d'origine!
Et combien le proprio en demande?
le 06/01/2013 à 20:30
Dixit 911G50C'est le modele 330cv Turbo S avec les entrees d'air, nan?

J'imagine que si elle 100% stock et tracabilité totale alors dans les 50 k Eur.


Elle est au top et soigné
(clic)
le 06/01/2013 à 20:39
Dixit 911G50C'est le modele 330cv Turbo S avec les entrees d'air, nan?

J'imagine que si elle 100% stock et tracabilité totale alors dans les 50 k Eur.

Si ce n'est pas le bon prix , de mon avis on doit en etre pas tres loin.
le 06/01/2013 à 20:42
je coupe pour ce soir, je regarderais demain vos estimations et questions
bonne soirée à tous

le 06/01/2013 à 20:48
Dixit pat cab89
Dixit thibaut017Est-ce vraiment d'origine ces entrées d'air latérales?
Superbe sinon!


Sur les S 330 cv OUI.

Les ouies AR étaient en option comme sur celle-là, sinon la 930 S sortait comme les ailes pleines des Turbo.
le 06/01/2013 à 21:03
On en parle sur le forum en face. Pas certain que ce soit une super affaire d'apres les commentaires et photos vu de dessous.
le 06/01/2013 à 21:22
Si une vrais S avec moins de 80ooo km en super etat à 48oooe faut vraiment foncer

Déja trouver une boiite 5 à moins de 50oooe faut se lever de bonne heure ( biensur en tres bonne etat)
le 06/01/2013 à 22:04
63mkm, boite 5, ca doit valoir un ticket sup à 50k facile... dites nous ce qu'il se dit en face svp
le 06/01/2013 à 22:53
Vu l echappement ça ne peut pas etre une S
le 06/01/2013 à 23:17
Un exemple : (clic) Spéciale ... pour 35 500 € .... Mais ce n'est pas une Turbo ...
Pour 45 000 € on trouve des 965 très propres ... avec une G50 et 20 Cv de plus ....
A+
Edmond (M.D.D.)

Message édité le 06/01/2013
le 06/01/2013 à 23:41
Dixit 930noireVu l echappement ça ne peut pas etre une S

Oui
Et en plus, ce n'est pas une S parce que le code option 148 n'apparait pas dans la liste.

Option 148 = numéro de moteur 930/66 S = 330 CV

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.