si vous me permettez...

y'a des trucs qui dérivent un peu... Et l'ambiance réputée si "cool" sur le site tourne vinaigre, et je trouve ça terriblement regrettable (je ne suis sans doute pas le seul).

Y'a 10 jours, j'ai pris 8 jours de vacances, en fait, 8 jours de recul vis à vis du forum, car certains comportement me gonflent.

Après ces 8 jours, je suis revenu en changeant un peu mon état d'esprit : Jignore les comportement et/ou les gens qui me gonfle, et je tache de ne prendre que du plaisir.

Alors parfois, c'est difficile tant certains posts sont un peu "pollués", mais il en faut pour tous les goûts, y'en a à qui ça plait (visiblement), d'autres moins, soit !

Mais l'essentiel, c'est que tout le monde trouve du plaisir.

Aussi, quand un truc ne vous plait pas, je vois 2 façons d'aborder la chose :
- La première, sans doute la mieux : Vous passez votre chemin, et vous passez aux autres posts.
- La seconde, si la situation est plus que tendancieuse, vous passez un MP à la personne et/ou aux modérateurs.

Mais dans tous les cas, j'aimerai autant qu'on évite les affrontement directs sur le site.

Nous sommes nombreux, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une évidence. Nous avons tous des tempéramments différents, des différences sociales, culturelles, raciales, etc etc. Mais nous avons tous la même passion, alors tachons de la partager dans la bone humeur ! Et composons avec ceux qui nous entoure.

Par ailleurs, sachez que jouer les censeurs ne m'amuse pas, ça aurait plutôt tendance à m'user.

Alors prenez le plaisir là ou il est, et merci de veillez à conservez la bonne humeur présente, et mettre un mouchoirs sur le reste

Amitiés à tous Et à tout bientôt sur Allevard
le 05/05/2007 à 15:45
noté doudi
le 05/05/2007 à 15:58
Reçu 5/5 doudi, on se surveille à présent
le 05/05/2007 à 16:03
salut doudi

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il m'arrive aussi d'être de mauvaise humeur et de prendre la mouche quand je vois certain poste qui m'atteigne indirectement, méa culpa.

Je pense que ce site n'est pas fait pour prendre position contre ou telle ou telle chose de manière injurieuse...mais de parler de notre passion commune.

Voilà, je passerais mon chemin la prochaine fois et si cela continue...et bien je le passerais définitevement pour ne pas déranger.

Pour ma part, je te tire mon "chapeau" pour la qualité de ce site qui m'a apporté 100 fois plus de réconfort, de renseignents et autres connaissances sur le monde Porsche qu'aucun autre site, tout ceci avec des membres très conviviaux.

bon week-end doudi et ne lâche pas ce site !!!!!!!!!
le 05/05/2007 à 16:54
ah bon ? je ne suis pas assez assidu.Je n'ai rien remarqué. Mais s'il en est ainsi, c'est évidemment regrettable. Dans ce cas, il est correct que Doudi fasse le point. Ben oui, c'est une famille, et donc les règles sont salutaires.

je remercie donc Doudi pour ce site bien sympa..:) et instructif.. de plus, je m'y suis fait un copain et une copine... tout baigne pour moi de ce côté- là !

M.
le 05/05/2007 à 17:33
bien noté Doudi, tu exprimes effectivement un sentiment sous-jacent que je ressens également
donc tolérance, discrétion et respect de chacun
le 05/05/2007 à 17:39
Reçu 5/5 ... fort et clair. On va se réfréner ...

Mais on peu quand même un ch'ti peu pourrir les posts de ceux qui ne prennent pas conscience que les Targa c'est les plus beeeeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeeessssss ???

le 05/05/2007 à 18:25
Dixit pollux06Reçu 5/5 ... fort et clair. On va se réfréner ...

Mais on peu quand même un ch'ti peu pourrir les posts de ceux qui ne prennent pas conscience que les Targa c'est les plus beeeeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeeessssss ???

too much ! ;)
le 05/05/2007 à 18:33
Dixit pollux06Mais on peu quand même un ch'ti peu pourrir les posts de ceux qui ne prennent pas conscience que les Targa c'est les plus beeeeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeeessssss ???

Un p(n)eu mon n'veu, et réciproquement d'ailleurs
(comprenne qui pourra )
le 05/05/2007 à 18:39
Bon ben moi je ne suis pas d'accord Doudi et je le dis haut et fort

Voilà !! c'est fait

A+
Message édité le 07/05/2007
le 05/05/2007 à 18:45
c'est qui Dopudi ?
le 05/05/2007 à 19:04
je ne sais pas de quoi il s'agit ... je n'ai pas dû lire les bons posts, mais je suis 911% d'accord avec doudi ...

... et mort aux vaches !
le 05/05/2007 à 19:11
+1

live hard die young !!!
le 05/05/2007 à 20:32
oui c'est vraiment con d'en arriver la
mais d'un autre côté il y'a des règles bien établies dans la charte, à chacun de les respecter et je pense que tout ira bien
Je pense aussi au manque de respect de certaines personnes en vers d'autres qui ont un peu trop tendance à se prendre pour les maitres des lieux et écraser les autres.
Pour eux reste une solution la petite croix rouge dans leur profil.
restons humbles svp et pensons à ceux qui se mettent en quatre pour que fonctionne ce si bel endroit
le 05/05/2007 à 20:47
Voilà, bien dit!
J'aime la remise à zéro des comteurs
+1
le 05/05/2007 à 20:50
Ben pour une fois que c'est pas moi qui râle ....
J'peux pas être contre !!!!!
le 05/05/2007 à 21:09
Capito.

le 05/05/2007 à 21:24
C'est pas faux, j'ai apperçu parfois quelques tensions inhabituel ici. J' ai choisi de passer mon chemin dans ce cas. Comme tu le dis, c'est surement la bonne solution.
Ceci étant, les quelques dérives observées sont probablement le fruit de la passion
En tout cas, cette mise au point est faite avec beaucoup de tact, un exemple à suivre !
le 05/05/2007 à 22:22
MOUAI....une mauvaise habitude ces sur... ......il est bon de faire un petit rappel a l ordre de ses troupes de temps en temps, ces a sa que l on reconnais le BOS
le 05/05/2007 à 23:23
Dixit doudi
Nous sommes nombreux, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une évidence. Nous avons tous des tempéramments différents, des différences sociales, culturelles, raciales, etc etc.

oui c'est sur différences raciales ........ moi c'est les Francais ,...... ce sont des gens biza....... zut je me trompe de site

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.