Ca a l'air sympa ici :)

Message :
le 08/01/2013 à 00:31
Bonjour à tous,

passionné de sports mécaniques, que ça vole, roule... et en particulier d'automobile, c'est comme beaucoup (tous? ) ici que le rêve de pouvoir un jour posséder une véritable voiture de sport pour prendre du plaisir à son volant a longuement mûri depuis le plus jeune âge
Il y a notamment cette fameuse marque germanique qui y occupe un rôle de premier plan, en particulier un modèle dont j'ai conservé un petit souvenir de l'époque où les circuits étaient plutôt faits en moquette qu'en bitume, et le bruit des moteurs avaient des airs de vocalises:



(effectivement les rétros sont partis depuis longtemps avec les garnitures de portes )

Je me suis récemment décidé à faire en sorte de -patiemment- concrétiser ce rêve et trouver une digne grande soeur au petit modèle ci-dessus, et c'est au fil de recherches internet que j'ai découvert ce forum, dont la bonne ambiance et la richesse apparentes m'ont convaincu de m'inscrire. Je commence tout juste à gratter la surface de la mine d'infos dispo!
Ravi donc de faire partie de cette communauté, et en attendant d'échanger plus en détails autour de nos bolides favoris et de faire plus ample connaissance, excellente nouvelle année à tous!
le 08/01/2013 à 00:39
Bonsoir et bienvenue...

Deja une idee du modele de 911 qui te plairait ? Une 930 (turbo donc) comme celle sans retro ? Enfin, il me semble que c'est une 930
le 08/01/2013 à 00:54
Bienvenue.

Comme toi, je me suis inscrit sur ce site des années avant d'acquérir mon jouet pour adulte ! Avant de prendre le volant de ta Porsche échelle 1, tu vas pouvoir passer de bons moments avec une joyeuse bande d'allumés...
le 08/01/2013 à 01:32
Merci!

Fab, le rêve penche apriori fortement vers une 930 oui (effectivement celle sans rétros en est bien une ), ou si non Turbo une atmo qui aurait quelque chose de "spécial", dont le charme me ferait craquer (à la Urban Outlaw / Magnus Walker par exemple? :) )
Message édité le 08/01/2013
le 08/01/2013 à 05:24
bienvenue chez toi ici
le 08/01/2013 à 07:32
Bienvenue parmi nous ...
le 08/01/2013 à 08:51
Dixit AnjeMerci!

Fab, le rêve penche apriori fortement vers une 930 oui (effectivement celle sans rétros en est bien une ), ou si non Turbo une atmo qui aurait quelque chose de "spécial", dont le charme me ferait craquer (à la Urban Outlaw / Magnus Walker par exemple? :) )
Message édité le 08/01/2013


Bienvenue! Je vois que tu as déjà de belles références... Tu auras ici des pointures et un site hyper complet et la 911 n'est pas encore un objet rare, tu en trouveras donc une à ton pied! A bientôt.
le 08/01/2013 à 08:57
Bienvenue et bonnes recherches
le 08/01/2013 à 09:11
Bienvenu sur le site bleu et dans le village des Schtroumpfs à l'ambiance inégalable
le 08/01/2013 à 10:35
bienvenue, et cette voiture c'est du plaisir a l'etat pur !!


mis a part le chauffage en hiver, la portée des phares, et les essuies-glaces, c'est une voiture dont tu tombes amoureux tres vite !

PS/ pas trop de problemes de fournaise en été, j'ai le toit ouvrant !

a bientot et tu verras que le site est extra ! tres bons renseignements en mécanique, et bonne ambiance.
le 08/01/2013 à 13:31
Merci à tous pour l'accueil!
le 08/01/2013 à 13:32
Bienvenue Jeannot
le 08/01/2013 à 13:35
Dixit lover driveBienvenu sur le site bleu à l'ambiance

inégalable



oh !!! oui


regarde mon blog pour te mêttre dans l'ambiance !!!






sauf que DAB et Kermit ont la rougeolle


c contagieux !!!
Message édité le 09/01/2013
le 08/01/2013 à 13:49
Bienvenue & je te souhaite bonne chance pour la recherche de ta belle !!!!

Flat6ment
le 08/01/2013 à 14:11
Vien benu.

le 08/01/2013 à 15:00
C'est vrai que contrairement à d'autres forums celui ci vit et il est très rare qu'une question soit sans réponse.

Je suis inscrit sur deux forums Corvette, rien à voire, je me suis fait allumer parce que je chambrai ayant trouvé la réponse à ma question avant d'avoir une réponse.

Quand je leur ai parlé du type 911, on m'a répondu qu'eux n'étaient pas des riches oisifs... et avient autre chose à faire.

Enfin du coup bienvenue
le 08/01/2013 à 15:01
Bonjour et bienvenue,

j'espère que tu concrétiseras ton rêve durant cette nouvelle année.

Si tu as, éventuellement besoin d'un avis sur place, le jour où tu vas voir un véhicule, tu peux me solliciter, je suis aussi du 91 et bien que fort peu expert en mécanique pure, je pourrai avoir un oeil neutre sur la voiture.
Mp le jour où tu en as ferré une.
le 08/01/2013 à 16:23
+1 avec Patou, pis si tu veux faire un essai je peux toujours te faire faire un tour dans la mienne en attendant (attention toutefois, elle n'est pas à vendre)...Envoie un message quand tu veux
le 08/01/2013 à 17:26
Willkommen dans ce monde d'irréductibles passionnés

Une 3.2 coupé sinon rien
le 08/01/2013 à 17:40
Bienvenu sur ce forum particulièrement vivant

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.